Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#306112 par kementari
15 Aoû 2015, 19:11
gentux a écrit:Ça fait 2 mois et demi que je dois aller chez le coiffeur.
J'ai essayé d'aller Mercredi dans un salon, "Ah monsieur faut prendre rdv !". En + la coupe c'est 18€, à ce prix là j'aurais espéré me faire coiffer par Franck Provost.
Du coup j'me dis "Tant pis j'y irai Samedi !".
Donc je vais à mon salon habituel mais là horreur, c'est fermé.
Je me mets à cogiter.. les horaires c'est bon.. ah bah oui on est le 15 Août. :facepalm:
Quand on bosse pas, on perd la notion du temps, et en attendant je vais bientôt ressembler à Tarzan.
Déjà que j'avais usé de ma technique secrète pour aplanir mes cheveux histoire que le coiffeur fasse pas un arrêt cardiaque en me voyant entrer dans le salon.. :lol:

rigole mais mon chéri s'est pointé avec la bagnole plein de chutes de plaques de plâtre à la déchet cet aprem :whistl:
sa voiture est toujours pleine bien sûr :20-20:
#306446 par Julyan
17 Aoû 2015, 18:04
Est ce que demandé des photos d'un jeux fais de moi un client chiant?
Nan parce que bon, je me pose des questions.
MOi
Pour la remise en main propre, je pense que je vais prendre un envoi.
En effet, ca me couterait plus cher de venir le chercher que de payer les frais de port.
Vous avez un compte pay pal? Que je puisse faire le transfert?
Autre chose, puis je avoir quelques photos du jeu avec votre prenom ( simple mesure de sécurité...)

Le vendeur
Ecoutez tout ça pour un jeu a .. euros !!! ( pas très cher)
Laissez tomber j'ai un autre acheter beaucoup moins comment dire ....rigoureux !!!

C'est con parce que bon un etrian odyssey ca court pas les rues quoi...
#306449 par Gunpei
17 Aoû 2015, 18:07
Cela sent le bon coin !

Comme il doit avoir plusieurs demandes et il ne s'embête et va alors au plus simple.
#306459 par Julyan
17 Aoû 2015, 18:43
Oui, c'est du Coin (Coin)
Mais on ne me prends pas pour un canard monsieur, je veux voir ce que j'achète... Donc tant pis pour lui et au suivant comme on dit ;p
#306461 par Erydjel
17 Aoû 2015, 18:47
J'ai eu pas mal de mauvaises surprises sur le bon coin. Pas en terme d'achat par ce que je n'ai pu concrétiser aucune vente ( j'arrive toujours trop tard faut croire .... et pourtant je ne négocie même pas ) Mais je ne saurais dire combien de fois les gens ne me répondent même pas !!!
Et je trouve ça rageant par ce que je gère les ventes de meubles pour le déménagement de ma mère et je réponds toujours aux gens même si c'est pour dire non, et je remercie toujours pour m'avoir contacté etc .... Et la PAREIL je prend des rdv avec les gens, je leur réponds et après ma mère me dit que personne ne vient au rdv ou ne la rappelle ....

Les gens sont horribles ! :riflemf:
#306469 par Psikyopath
17 Aoû 2015, 19:01
Et quand tu leur fais des offres correctes "faire offre sérieuse", on te traite de bouffon :batte:
De plus en plus.

Ils croient tous avoir trouvé une pépite dans leur grenier et tentent leur chance, c'est ridicule.
#306479 par gentux
17 Aoû 2015, 20:33
La semaine dernière j'ai posé une question pour un jeu PS2 sur priceminister à 30€ (pas donné quoi..) en demandant des photos au vendeur qui était un pro.
Le mec a refusé prétextant que ce n'était qu'un jeu PS2.
Je lui ai répondu "Bon ben tant pis, merci quand même", il m'a envoyé une réponse me disant que tout est en bon état, mais toujours pas de photos.
Du coup je l'ai trouvé 10€ moins cher sur amazon, ce coup-ci j'ai pas demandé les photos, juste une confirmation, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.
Y'en a qui ont la fibre commerciale, y'a pas à dire.
#306480 par Psikyopath
17 Aoû 2015, 20:43
Ah la fibre commerciale...
Tiens lis-ça, la conversation que j'ai eue aujourd'hui avec une de ces personnes. (qui entre nous a un nombre très substantiel d'évaluations sur son compte)

Lamentable.

(A lire de bas en haut)
Image
#306484 par takopix
17 Aoû 2015, 21:07
Erydjel a écrit:J'ai eu pas mal de mauvaises surprises sur le bon coin. Pas en terme d'achat par ce que je n'ai pu concrétiser aucune vente ( j'arrive toujours trop tard faut croire .... et pourtant je ne négocie même pas ) Mais je ne saurais dire combien de fois les gens ne me répondent même pas !!!
Et je trouve ça rageant par ce que je gère les ventes de meubles pour le déménagement de ma mère et je réponds toujours aux gens même si c'est pour dire non, et je remercie toujours pour m'avoir contacté etc .... Et la PAREIL je prend des rdv avec les gens, je leur réponds et après ma mère me dit que personne ne vient au rdv ou ne la rappelle ....

Les gens sont horribles ! :riflemf:

le pire c'est d'avoir un rendezvous, d'y aller, et qu'on te pose un lapin. Deux fois on m'a fait le coup, alors qu'on avait bien callé une heure et un lieu. Et après la personne repond plus.. :batte:
#306486 par Lionarkh
17 Aoû 2015, 21:17
Le problème des ventes par correspondance c'est qu'il y a de tout.
Entre les vendeurs qui ne vont pas se prendre la tête, ceux qui vont presque te donner l'article au final.
C'est les "joies" de ce type de commerce.

Puis c'est devenue tellement rentable... pourquoi ce faire chier quand tu as 10 demandes en même temps...
Tu prends le moins chiant et le moins regardant comme ça aucun soucis (et souvent t'essaie d'éviter la remise en main propre pour éviter tout problème) !
#306488 par Psikyopath
17 Aoû 2015, 21:23
Je rejoins ta pensée Lionarkh, mais ça n'empêche en rien de rester courtois, honnête et surtout respectueux.

A côté de ça, tu as de vrais vendeurs, comme celui-ci dont j'ai fait la connaissance aujourd'hui aussi :

Image

Je cache même pas son pseudo, il a bien mérité un peu d'attention.

Comme quoi tu as raison Lionarkh, il y a vraiment de tout dans les vendeurs.