Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#306733 par Acerbatus
18 Aoû 2015, 23:37
Oh non je viens pas sur ce forum pour qu un pingouin me vomisse dessus !!!!!!!

Ca a l air vachement risque le paypal quand meme :/
#306751 par Julyan
19 Aoû 2015, 01:58
Bha pas tellement il semblerait... l'important c'est d'être prudent quoi.
Bon, moi je le suis trop donc je pense pour un casse couille. MAIS d'un autre coté je me fais pas avoir. Enfin pas souvent.
#306779 par CaptainBigleux
19 Aoû 2015, 11:14
Aaaaah Le mauvais coin ....

On a tous eu le lot de conn***s et nos petites annecdoctes. Dans le genre du pire que j'ai eu c'est un mec qui devait m'acheter une caisse, tout était bon, il avait organisé son déplacement, son chèque de banque, on avait callé un RDV un samedi.... 5 ans après je l'attends toujours. Et surtout le mec n'avait aucune éducation, il ne répondait pas à son téléphone pendant plusieurs jours, jusqu'à finalement m'avouer qu'il n'avait pas obtenu son emprunt, qu'il avait eu honte de m'appeler...
Heureusement j'ai aussi eu plein de bonnes expériences, de gens réglos et sympathiques, venus comme prévus et où tout s'est bien passé.

Mais je reçois tellement de mails ou SMS bidons quand je suis vendeur que quand je acheteur je m'applique à appeler, ou si pas de numéro à emailer proprement, avec un message clair et sans négocier le prix... eh bien non 99% du temps je n'ai pas de réponse, à croire qu'ils ne sont pas vendeurs...

Du coup pour les petits objets comme les jeux je préfère chasser sur ebay (et faut avouer que c'est vite une drogue), on arrive parfois à avoir de bons prix, les vendeurs sont sérieux, les envois rapides...
#306798 par Gr1cheux
19 Aoû 2015, 13:10
CaptainBigleux a écrit:
Du coup pour les petits objets comme les jeux je préfère chasser sur ebay (et faut avouer que c'est vite une drogue), on arrive parfois à avoir de bons prix, les vendeurs sont sérieux, les envois rapides...

Ouais ba pas a 100% non plus ! :?
#306800 par RaphND
19 Aoû 2015, 13:12
CaptainBigleux a écrit:Du coup pour les petits objets comme les jeux je préfère chasser sur ebay (et faut avouer que c'est vite une drogue), on arrive parfois à avoir de bons prix, les vendeurs sont sérieux, les envois rapides...

C'est vrai qu'Ebay devient addictif à la longue ! Aussi bizarre que ça puisse paraitre, je n'avais jamais rien acheté ni recherché sur Ebay concernant les JV, c'était soit sur Leboncoin ou dans des magasins Cash.. Mais y a quand meme des bonnes affaires sur Ebay, j'ai acheté récemment plusieurs caches piles pour mes Gameboy color et Advance 8)
#306902 par Psikyopath
19 Aoû 2015, 21:18
C'est quoi ces prix de malade pour Dragon Quest IV et Dragon Quest V sur DS !?
J'aurais bien refait le 4 (mon préféré de la série), mais alors ils se touchent un peu sur eBay et Amazon...

Bon je me rabats sur le VI qui est donné, trop envie de me faire un Dragon Quest d'un coup :(
J'espère que les épisodes DS valent le coup.
#306981 par Masterlord
19 Aoû 2015, 23:37
Le V a toujours été cher. Le IV c'est nouveau, fais chier j'aurai du le prendre la dernière fois que je l'ai vu au lieu de me dire "je le trouverai moins cher".
#306997 par Psikyopath
20 Aoû 2015, 00:18
Le V a été tiré en version limitée ?
Le VI il vaut rien à côté c'est bizarre quand même.

Bon après si ma théorie est correcte, le IV est cher parce que c'est le meilleur, tout simplement :whistl:
#307010 par Gunpei
20 Aoû 2015, 08:20
Que cela soit des jeux, des cds ou des dvds, il n' y a plus rien en ce moment sur ebay !! La moindre recherche se termine par son inexistence de résultat, ou au mieux, il y aura un ou deux exemplaires à vendre mais à des prix surréalistes :? .
#307066 par Acerbatus
20 Aoû 2015, 11:38
J y ai quand meme repondu je suis un faible.
Apres je trouve ce sondage vachement con, on sait tous que quelque soit les resultats ils vont surement partir sur les smartphones..... Enfin au moins j en aurai profite pour encourager a fond Castlevania :mrgreen:
#307222 par Pingouin_Magique
20 Aoû 2015, 22:38
C'est vrai que sur Ebaise, en ce moment, je trouve qu'il y a moins de produits vidéoludiques on va dire.
Bon c'est l'été aussi et ça n'aide pas pour avoir du choix sur le net ^^