Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#307403 par graymy
21 Aoû 2015, 20:22
Gunpei a écrit:Clairement, je ne pense pas que ce soit un cartmod, mais bien une réparation.
D'ailleurs Animus, (ou quelqu'un d'autre qui l'aurait en jap), pourrais-tu me dire si le logo capcom se lance dès le démarrage de la console. Je trouve qu'il tarde à apparaitre, genre 3 ou 4 secondes après la mise sous tension (quand il veut bien démarrer).

Je viens de tester et il apparaît également après 4 secondes environ, rien d'anormal donc.

Pour le PCB, pareil que toi également.
#307404 par Psikyopath
21 Aoû 2015, 20:25
Faudrait quand même être un sacré crevard pour modder un Rockman X, on en trouve encore beaucoup et rarement cher :facepalm:
#307439 par Nakor
22 Aoû 2015, 02:54
Je vais dans un Cash cet aprem et je demande à voir les cartouche en lose et le vendeur me dit "on a pas de zelda ici, ni de jeux rares". Je t'ai juste demandé de me montrer tes jeux gameboy ***** pas de faire des commentaires.

Je lui réponds "il y a des jeux qui ne sont pas chers et qui sont bien meilleurs que vos jeux soit disant rares"

Il l'a bouclé direct. Du coup je lui ai rien acheté.
#307614 par reimmstein
23 Aoû 2015, 12:26
Gunpei je viens de voir tes photos et je peux te rassurer : ma cartouche est identique ! J'ai d'ailleurs été surpris - et suspicieux - en l'ouvrant la première fois. Mais une simple recherche sur le net m'a tranquillisé car j'ai vu tout un tas de photo présentant la même PCB.

Edit : tiens j'te met même une petite photo rapide, ça servira aux autres aussi.

Image
Dernière édition par reimmstein le 23 Aoû 2015, 12:53, édité 1 fois.
#307622 par reimmstein
23 Aoû 2015, 12:58
Ouvre le tu verras bien :) Mais je pense que c'est spécifique à la version JAP, et peut-être à une certain partie de la production de celle-ci.
#307628 par Gunpei
23 Aoû 2015, 13:25
Merci reimmstein !
Du coup je suis allé voir aussi sur le net et c'est effectivement normal ! Par contre j'ai quand même du mal à le démarrer.
#307697 par takopix
23 Aoû 2015, 18:45
j'aimerais votre avis...
Je suivais une vente sur ebay, j'ai enchéris mais j'ai perdu l'enchère. Et juste après avoir perdu, je reçois une offre de 2nd chance de la part du vendeur, disant avoir l'objet en double...
Ai je raison de penser qu'il a lui meme fait monter son enchère avec un 2nd compte?
(après l'offre de 2nd chance reste interessante mais bon... sur le principe...)

edit : le mec a bien deux exemplaires, je viens d'avoir une photo. Bon ba... voila
#307703 par Gunpei
23 Aoû 2015, 19:10
As-tu regardé l'historique des enchères ainsi que le nombre d'évaluations de l'acheteur ? Mais ça sent effectivement l'enchère truquée et surtout si il t'a envoyé une seconde chance aussitôt.
De plus, si c'est effectivement une seconde chance, cela veut dire que le gagnant de l'enchère ne peut plus faire valoir de son droit d'achat non ?
#307708 par Psikyopath
23 Aoû 2015, 19:28
Ca m'a l'air suspect quand même l'histoire.
Si vraiment il a deux exemplaires en main, il aurait dû le préciser dans l'annonce et pas le dire à l'arrache à la fin des enchères.

Regarde aussi dans l'historique des enchères si quelq'un s'est rétracté.
#308014 par Jybé
25 Aoû 2015, 12:29
Putain de vendeurs LBC qui te mettent un prix dans le titre de l'annonce, mais qui t'en mettent un autre dans l'annonce !
Allez bouffer vos bites !
Vous le faites perdre mon temps !