Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#56074 par anonyme26
04 Jan 2012, 22:55
j'ai pleins des batmans des legos et des playmobils en stock.

J'ai des actions mans aussi et j'ai deux bioman qui doivent trainer dans les,méandres des cartons de mes parents

#56084 par Aivon
04 Jan 2012, 23:38
billy95 écrit:
aivon écrit:
les barbie de collection c'est trop chere donc il se rabat sur les gi jo :woohoo:

Tu te fou bien de ma gueule mon cochon :laugh:

Dans ma tendre enfance ce qui m'a le plus marqué niveau jouet sont ma NES mes playmobile et mes GIJOE

l'avantage des playmobile c'est que je les ai tous gardé sans exception :laugh:

oui ^^, mais bon comme je t'aime j'ai l'impression d’être un rois ^^(nostalgie des départ de vacance lol)

@rezga: lego a vendre ou comme les autre tu te les garde? :blush:

#77902 par petor
30 Avr 2012, 19:54
Bon petit tour à Noz et manga à 0,95€ en pagaille. J'ai fais mon plein de série que je n'avais pas mais bien sur, il me manque des numéros :/

Donc si des personnes ont un Noz dans leur ville et si l'occasion venait de vous y rendre, pensez à moi XD
Il me manque
No Bra 3
Tokyo Underground 9, 11 et 13
Pretear 3

Merci d'avance

#78326 par Jybé
02 Mai 2012, 19:55
@Billy95 : Je t'ai retrouvé ! J'ai un Gi Joe pour toi si tu le veux. Tu n'aura que les FDP à payer.
Si t'en veux pas, il est pour qqu d'autre du fofo (même tarif) ou alors il partira je ne sais pas où !
Par contre, inscrit toi sur la liste BP car j'avais trouvé un véhicule pour 1€, mais comme j'ai aps eu de rép à la liste, je l'ai laissé ...

#78339 par shinkazama
02 Mai 2012, 20:37
Je tente le coup, ça coute rien de demander...

Je recherche une Batmobile (celle issue de la série animée). Avec ou sans sa boite d'origine, juste qu'elle soit en état correct.

Je cherche depuis quelques temps à droite à gauche mais pas moyen de trouver ce modèle là! :(

Voici la bête:
Image

Merci

#78347 par diresixsens
02 Mai 2012, 20:57
Ho ben ça c'est dommage. J'en ai vu une hier pour 2 euros. :(:(

C'est bien celle ou tu peux sortir le vaisseau par l'arrière?

#78349 par shinkazama
02 Mai 2012, 21:04
diresixsens écrit:

Arf oui... :laugh:

Celles que j'ai pu voir ne sont, en général, pas complètes. Il manque toujours un bout de machin quelque part... Ou sinon elle font vraiment la gueule..
Le rêve serait d'en trouver une complète et en bon état.

Comme celle là:
Image

#78352 par diresixsens
02 Mai 2012, 21:13
Tu veux y mettre combien?

#78353 par shinkazama
02 Mai 2012, 21:25
Pas plus de 15€. Mais si il y a la boite d'origine (on peut rêver) et selon l'état, je peux mettre plus. J'ai adoré ce jouet quand j'étais môme! J'ai vu que sur ebay y en a des neuves mais c'est 150/200€... Un peu cher quand même pour une dose de nostalgie. :lol:

#78354 par diresixsens
02 Mai 2012, 21:31
Okay, si j'en recroise une je la prendrai.

Au pire ça me feras un nouveau jouet! :)

#78355 par anonyme26
02 Mai 2012, 21:50
shinkazama écrit:
diresixsens écrit:

Arf oui... :laugh:

Celles que j'ai pu voir ne sont, en général, pas complètes. Il manque toujours un bout de machin quelque part... Ou sinon elle font vraiment la gueule..
Le rêve serait d'en trouver une complète et en bon état.

Comme celle là:
Image

Si je te dis que j'en ai une dans mon placard à jouets chez ma mère tu me crois :p, avec tout un lot e Batman, mais je ne pense pas la vendre malheureusement, j'ai justement trier tout mes batman, action man, lego , playmobil l'autre jour. D'ailleurs faut que je vérifie si j'ai encore la bombe qui se place sous le jet

#78370 par anonyme26
02 Mai 2012, 23:18
Ce weekend je ferais une petite photo des deux placards aux merveilles chez mes parents ^^ tout mes vieux jouets :) dont la fameuse batmobile, j'ai aussi le bat dragster gagné par téléphone (quand il fallait appelé à la fin de l'épisode, je le fais en cachette mes parents m'ont tué quand ils ont vu la facture)

#78405 par Geawin
03 Mai 2012, 09:55
rezga55 écrit:
Ce weekend je ferais une petite photo des deux placards aux merveilles chez mes parents ^^ tout mes vieux jouets :) dont la fameuse batmobile, j'ai aussi le bat dragster gagné par téléphone (quand il fallait appelé à la fin de l'épisode, je le fais en cachette mes parents m'ont tué quand ils ont vu la facture)

ah ouai ! jamais rien gagner moi a ces jeux là :(

#78407 par AnimusInside
03 Mai 2012, 10:07
Quand je vous lis, je repense à tous les jouets Tortue Ninja que j'avais quand j'étais gosse.

Tous les persos, les voitures / motos, le ballon dirigeable, les égouts...

Tout revendu sur vide-grenier (oui, quand j'étais petit c'est moi qui vendais...)