Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#94892 par Kikosaurus
19 Juil 2012, 15:58
rezga55 a écrit:Perso les blagues sur les minorités je suis pas très friands... c'est de l'époque des grosses têtes ou on avait des clichés pleins la tête ça a fait son temps...

je préfère les blagues bien grasses et graveleuse plutôt

Je suis pas sûr qu'on gagne au change :lol:
#94895 par Sieben
19 Juil 2012, 16:05
De toute façon, les meilleures blagues sur les "minoritées" sont racontées par lesditres minoritées généralement :o

D'ailleurs, comment appelle-t-on un juif en collant vert ?
- Rabin des bois
#94929 par Alex Redfield
19 Juil 2012, 18:50
kazeus a écrit:La maîtresse interroge ses élèves.
• Alex, cite-moi quelques verbes du premier groupe.

Alex s’exécute :
• Rencontrer, appeler, inviter, accepter, embrasser, déshabiller, caresser, coucher…

La maîtresse l’arrête dans son élan, et, furieuse, dit :
• Si tu oses dire pénétrer je te donne zéro !

Alors Ali continue : Décourager……
…… débander, rhabiller, raccompagner, énerver, rentrer, masturber.

:cry:

Alex vous demande d'arrêter les blagues sur les Alex! :o

Bon bein vengeance sur les belges tiens (on parle pas d'une minorité ici?!! :) )

C'est un Américain, un Français et un Belge au bords de la piscine magique, piscine qui transforme son eau en ce que l'on souhaite.

* L'Américain s'approche,saute du plongeoir, cri DOLLARS, et là, paf, l'eau se transforme en millers de billets de 100$...

* Ensuite l'Américain laisse sa place au Français, qui saute du plongeoir en criant BORDEAUX!!! Et là encore paf, les dollars se transforme en chateaux Margaux 1966.

* Après le Français sort de la piscine, puis vient enfin le belge (pas du forum hein?), qui s'approche du plongeoir en courant, mais se casse la gueule et dit MERDEEEE!!!!!!

Désolé....
#95000 par kazeus
19 Juil 2012, 22:49
Sieben a écrit:Je suis choqué

moi je suis mort de rire :lol: :lol:
vous vous êtes surpassés cette après midi les gars :wink:
#95042 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 09:17
kazeus a écrit:Image

:mrgreen:

Elle est connue mais elle me fait toujours autant rire :lol:
#95053 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 09:58
C'est l'histoire d'un archéologue qui exhume une vieille lampe à huile. Il la frotte pour la nettoyer et un génie en sort. Le génie dit à l'archéologue étonné :

- Mon ami, tu m'as libéré d'un sommeil de 700 ans ! Pour te remercier, j'exaucerai un de tes voeux, quel qu'il soit !
- Vraiment n'importe quel voeu ?
- Vraiment, tu peux me demander ce que tu veux !
- Très bien, alors je voudrais... un immense pont qui puisse relier Paris à Washington !
- Eh, du calme mon ami ! Ca fait 700 ans que je suis enfermé là-dedans, tu te souviens ? Je suis un peu courbaturé, quand même ! Allez, demande-moi un voeu plus simple.
- Bon, eh bien... Il y a un rêve que je voudrais accomplir depuis très longtemps...
- Dis-le moi, il sera exaucé !
- Je voudrais pouvoir comprendre les femmes.

Le génie réfléchit quelques instants et lui répond :

- Donc, pour le pont, combien veux-tu de voies ?
#95061 par kazeus
20 Juil 2012, 10:27
mel gibson a d'ailleurs fait un très bon film à ce sujet : "ce que veulent les femmes" :wink: (à l'heure d'aujourd'hui nous n'avons toujours pas la réponse :mrgreen: )
#95074 par kazeus
20 Juil 2012, 11:20
Sieben a écrit:ça donne envie @_@

Sinon.. Preuves accablantes
Image

:lol:
il a été libéré sous caution il me semble :whistl: