Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#124650 par 10mey
16 Nov 2012, 12:41
Geawin a écrit:
tyounise a écrit:tente un coup de téléphone on sais jamais ?

Vais attendre début de semaine prochaine, aprés j'appel pour les engueuler... ou pas :mrgreen:

C'est arrivé à mon beau frère, il a appelé son employeur pour l'engueuler après 2 semaines car il ne donnait pas signe de vie après une proposition de poste.
En réalité le patron avait envoyé une copie de son contrat à signer par la poste, et ces boulets ont égaré le courrier.

Moralité : Wait & See.
#124653 par seb
16 Nov 2012, 12:57
tyounise a écrit:
seb a écrit:
tu veux que j'aille leur peter la gueule ? ça me ferait du bien

en attendant je vais faire un tour de moto, histoire de bien me shooter la tete au vent et a la vitesse

fait attention en moto,va pas te cracher a cause de la colère.

ben ça ete vite fait
il caille c'est l'automne , bref c'est nul
#125230 par Guryushika
19 Nov 2012, 22:58
Qu'est-ce que je me fais chier.
#125231 par tyounise
19 Nov 2012, 23:14
Guryushika a écrit:Qu'est-ce que je me fais chier.

Je sais pas si tu capte tmc en Belgique, mais y'a un film génial (enfin maintenant je pense c'est trop tard le film a trop avancé :whistl:
#125236 par Nevertrust
20 Nov 2012, 00:03
L'oeil Du Mal, je l'avais vu au cinoche c'est un bon film ^^
#125237 par tyounise
20 Nov 2012, 00:08
Nevertrust a écrit:L'oeil Du Mal, je l'avais vu au cinoche c'est un bon film ^^

oui j'ais vraiment aimé :).
#125242 par Guryushika
20 Nov 2012, 00:31
Capte pas et je ne connais pas non, là je regarde un film asiatique et je range mes nouveaux arrivages retro.
C'est relaxant.
#131870 par tchikaa
27 Déc 2012, 19:58
Oh je ne me suis pas encore présenter ici !

Pour ma part je commence à en avoir marre d'être placer en bas de la chaîne alimentaire à mon boulo --- Je suis l'hôtesse d'accueil dans un pôle d'excellence dédier au TIC !! Et j'en est marre de regarder ces millier ingénieur , patrons etc , tout les jours qui me prennent pour une attarder mental par ce que j'ai pas mon BAC !!
J'ai tellement envie d'être comme eux finalement , à leur place , mais MOI qui ne sait pas faire grand chose de mes dix doigts et qui fait 10 fautes à chaque phrase .Je n'irais pas loin

Vaut mieux que je continue à vivre dans mes rêve , dans mes bouquins , mes jeux vidéo et mes films !!

Et en plus j'ai casser mon PETER JACKSON CORSAIR !!!!

Monde cruelle !

Désoler de me plaindre mais pfiou ça fait du bien !
#131871 par seb
27 Déc 2012, 20:01
tchikaa a écrit:Oh je ne me suis pas encore présenter ici !

Pour ma part je commence à en avoir marre d'être placer en bas de la chaîne alimentaire à mon boulo --- Je suis l'hôtesse d'accueil dans un pôle d'excellence dédier au TIC !! Et j'en est marre de regarder ces millier ingénieur , patrons etc , tout les jours qui me prennent pour une attarder mental par ce que j'ai pas mon BAC !!
J'ai tellement envie d'être comme eux finalement , à leur place , mais MOI qui ne sait pas faire grand chose de mes dix doigts et qui fait 10 fautes à chaque phrase .Je n'irais pas loin

Vaut mieux que je continue à vivre dans mes rêve , dans mes bouquins , mes jeux vidéo et mes films !!

Et en plus j'ai casser mon PETER JACKSON CORSAIR !!!!

Monde cruelle !

Désoler de me plaindre mais pfiou ça fait du bien !

bouge toi le cul plutot wé ;)
#131872 par OBowser
27 Déc 2012, 20:01
TIC ? Comme dans Tic et Tac ?
#131875 par tchikaa
27 Déc 2012, 20:10
TIC & TAC au moins eux ils sont mignons !! TIC euux nouvelle Technologies , Informatique et Communication :-)

@seb : J'en meurt d'envie mais aucune idée pour une nouvelle formation ou autre ...
#131878 par OBowser
27 Déc 2012, 20:22
Ah ok, je crois que je sais de quel pôle tu parles ( un batiment avec des bassins autour?)
#131901 par anonyme26
27 Déc 2012, 22:06
On me dis souvent quand je me plains : change de boulot :D pour moi c'est bientôt fait et je vais bien mieux, fait de même ;)