...Quand tu achètes un jeu neuf pour y jouer et que finalement tu hésite à le déballer...
quand tu passe a coté de pas mal de chose car tu joue

Les jeux vidéos, ya ceux qui y jouent et ceux qui se touchent dessus.
un probleme,une demande en arcade modification stick et borne, probleme dream je suis la pour vous
Quand FR est ta page par défaut de ton Netscape et que tu lances une recherche sur les chevaliers paysans du lac de Paladry via la fonction rechercher du site.

Quand en brocantes tu vois dépasser un morceau de plastique ou une prise de dessous un tas de merdouilles et que tu'imagines avoir trouvé un joli lot... alors que c'est un grille pain ou une vieille radio

Faudrait que Jelly Jam édite le premier post peut être:
Avec 7 pages, on risque d'avoir des doublons maintenant...
Avec 7 pages, on risque d'avoir des doublons maintenant...
pas possible clio, pas grave, on balance les idées au fil des pages ... !
aivon a écrit:quand tu passe a coté de pas mal de chose car tu joue
le mec relou parce qu'"il s'est découvert un intérêt pour autre chose

clioman2 a écrit:...Quand tu achètes un jeu neuf pour y jouer et que finalement tu hésite à le déballer...
je viens d'avoir le problème récemment avec tomb raider

...quand tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer, ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Quand test tartines ressemblent a ça le matin:

Guryushika a écrit:...quand tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer, ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie.
s'imagine guryu en train de danser

Parodius a écrit:Quand test tartines ressemblent a ça le matin:
Euh c'est un montage ou ça existe vraiment ça ?? Si oui ça me tente
C'est sûr que ça pose son rétrogamer ...
Mes recherches/échanges : http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=92721&p=244126#p244126
C'est un montage 

Il est vachement reussi ce montage
.

Quand tu achètes tellement de jeux que tu n'as même pas le temps de tous les tester ^^Et tu te dis depuis plusieurs années c'est pas grave un jour je prendrai le temps d'y jouer
PS c'est vrai que le montage est cool ^^
PS c'est vrai que le montage est cool ^^
Quand tu achètes une télé à tube cathodique.