Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#162341 par anonyme26
08 Juil 2013, 11:01
j'ai acheté le même à ma mère l'année dernière c'est une merveille, bon par contre j'ai passé des heures à le paramétré pour qu'elle ai le mode coverflow bien comme il faut avec affiche, résumé des films, casting, durée du film, année de production etc.

Il n'y a pas mieux que les Tvix
#162350 par Nevertrust
08 Juil 2013, 12:50
rezga55 a écrit:j'ai acheté le même à ma mère l'année dernière c'est une merveille, bon par contre j'ai passé des heures à le paramétré pour qu'elle ai le mode coverflow bien comme il faut avec affiche, résumé des films, casting, durée du film, année de production etc.

Il n'y a pas mieux que les Tvix

C'est clair c'est vraiment du bon matos.

C'est justement l'étape ou je bloque ! 3h sur tivixie à essayer de faire quelque chose mais le logiciel est vraiment pourri. Tu te souvient quel logiciel tu avais utilisé ?
#162352 par anonyme26
08 Juil 2013, 13:01
hummm me semble que c'est tivixie, mais j'en avais chier à paramétrer le logiciel sur le flux allociné pour "plus ou moins" automatisé la récupération des infos :/ Mais ça reste une étape un peu chiante, j'ai mis pas mal d'affiche à la main car des il te sort l'affiche suedoise ou allemande tu sais pas pourquoi. Mais pour les infos principales c'est relativement efficace (perso j'avais trouvé un thème simple avec justement peu d'infos affichées ça m'évitait de repasser sur chaque fiche pour compléter)

Après sur HC.fr il conseille EzTivx

http://www.homecinema-fr.com/forum/mult ... 59201.html
#162464 par Lloz07
09 Juil 2013, 09:16
elbarto a écrit:Un peu de lecture pour l'été :
[Image

Ce collector Sonic est juste magnifique, il trône fièrement dans mon étagère :mrgreen:
#162555 par Nevertrust
09 Juil 2013, 22:25
Merci Rez pour tes conseils !! Finalement j'ai utilisé Yadis tout allait bien jusqu'à ce que tous les dossiers se mélangent et que des films passent à la trappe... J'ai donc abandonné l'idée des cover, dommage.
#162557 par anonyme26
09 Juil 2013, 22:37
désolé pour toi never :/

Après je te comprend j'ai failli abandonner l'idée des covers et puis bon d'un coup tout s'est bien a bien fonctionner. bon après ça remonte ça date d'il y a trois ans j'ai plus trop souvenir de tout ce que j'avais fait
#162792 par Mik3
11 Juil 2013, 18:49
A defaut de retro ce mois ci je me fais plaisir ailleurs ^^

Image
#162924 par anonyme26
12 Juil 2013, 16:54
bon voilà après six mois de torture de ma copine j'ai craqué j'ai dis oui, la petite boule de poil sera chez nous dans deux semaines ...
Image

c'est un carlin pur race, donc inscrit au LOF, lettre imposé pour cette année le i du coup on l'appelle ... ioshy :D
#162958 par Mik3
12 Juil 2013, 21:21
Mes parents en ont un, c'est trop genial ^^ trop mimi. Il s'appelle Willow !

En plus ca respire comme une bonne grosse diesel