Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#309717 par Skate
05 Sep 2015, 12:28
@Psykio : Je ne suis pas spécialement chanceux en plus avec ça. S'il faut que je les chope, alors je les chopperai...

@Master : Gueule contre la sécu, les pouvoirs publiques et les textes de lois, les généralistes n'y sont pas pour grand chose dans cette situation, inacceptable, je le conçois.

@Rez' : C'est un coup de gueule?
#309744 par Masterlord
05 Sep 2015, 15:06
Yep, pour le travail. :)

3 semaines que je ne suis plus dans le Sud (limite plus en France, je travaille à 20km de Genève), sans Internet (merci SFR Fibre, pas avant le 11 septembre, on peut dire ce qu'on veut sur Orange, au moins il ne te laissent pas sans Internet pendant un mois) et maintenant sans médecin traitant. :mrgreen:
#309749 par becks32
05 Sep 2015, 15:55
moi ma cousine bosse a orange est elle a grave assuré
#309751 par Masterlord
05 Sep 2015, 16:10
Gr1cheux a écrit:Pas d'accord pour Orange. :0-10:

Jamais eu une seule merde chez eux en 4ans. Et à chaque déménagement je retrouvais ma ligne assez rapidement.

Là j'appelle SFR (pas le choix il n'y a que leur ligne dans mon appart parce que le technicien qui a installé la fibre pour le précédent locataire a merdé) le 18 août, pas possible de faire venir un technicien avant le 11 septembre, et heureusement que je ne bosse pas un vendredi sur deux car ils ne peuvent intervenir que du lundi au vendredi de 8h à 18h ces glandus, à part les chômeurs et les étudiants c'est quoi leur clientèle ? Et puis sérieux il va faire quoi le technicien ? La ligne est déjà en place il n'a rien à faire...

La je suis vraiment remonté, je peux strictement rien faire comme activité parce qu'aucun médecin sur 11 ne veut prendre 23€ facile pour me mesurer et me peser, quelle connerie ! J't'en foutrais des certificats médicaux !
#309752 par Gr1cheux
05 Sep 2015, 16:13
Je suis parti de chez SFR pour Orange, j'ai attendu ma ligne plus d'1 mois... Ils avaient un souci sur NOTRE ligne evidemment...
#309767 par corben29
05 Sep 2015, 17:06
pareil orange = caca chez moi

et en plus ils avaient essayé de me réclamer de l'argent avec leurs clauses abusives. chaque cas me parait différent au final. on ne sait jamais sur quoi on va tomber
#309950 par nicolabong
06 Sep 2015, 20:52
Gros coup de gueule contre ces putains de MAJ sur console Current-Gen avec ma Wii U !! Et toi, ne trolle pas, la Wii U est Current-Gen !

Bref, impossible pour moi de jouer à Super Smash Bros For Wii U depuis plus d'un mois ! Parce que ce putain de jeu ne veut pas se booter sans sa putain de mis à jour, et depuis 1 mois, je télécharge la mise à jour, et à chaque fois, il me met téléchargement corrompu ! Et franchement ça pète la rondelle tout ça, suis-je le seul ?

À savoir que je suis contre le fait de payer 25 boules de DLC pour avoir des persos qu'on avait GRATOS à l'époque de Melee, oui Mewtwo je parle de toi, et que donc, du coup, je n'ai "que" la version standard à 50€ de SSB !!

Et pour info, à chaque fois je supprime le fichier corrompu. Du coup, ça me saoule. Je boude.
#309970 par Arvester
06 Sep 2015, 22:35
Et ça n'a rien d'étonnant, vu que c'est toujours comme ça pour toutes les inventions.
#310006 par Gr1cheux
07 Sep 2015, 11:59
Ca me troue le cul.

Je viens de refaire le tour de mes codes club Nintendo, Pokemon Y est passé, et Rubis Omega est périmé, peut-on m'expliquer ?

Merde j'en ai 3 qui sont pas passé... Peut même pas prendre des sous verres. :facepalm:
#310048 par BadTaste
07 Sep 2015, 15:28
nicolabong a écrit:Et toi, ne trolle pas, la Wii U est Current-Gen !

Si c'est le cas, ça ne se voit pas :whistl: :mrgreen:

Sinon c'est clair que ça casse les bonbons. Il est loin le temps où tu rentrais du magasin, que tu insérais le jeu dans ta console et que tu pouvais démarrer une partie instantanément. Maintenant, tu mets le jeu, ça met ta console à jour, ça télécharge les patches... Bref, tu insères le jeu et t'as le temps d'aller te faire une petite partie de NES :shitwall: