Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#310053 par anonyme26
07 Sep 2015, 16:13
c'est pour ça que je joue plus à ma PS3... après plusieurs sans l'allumer la dernière fois que j'ai voulu jouer je devais dl une maj pour le système, une pour le jeu plus encore un patch pour le jeu... au final j'ai maté un BR... simple rapide efficace !
#310067 par Psikyopath
07 Sep 2015, 17:08
Gunpei a écrit:Je n'ai jamais joué à la ps3 !

T'es encore bloqué sur le menu de mise à jour ?
8)
#310080 par Gunpei
07 Sep 2015, 17:45
Psikyopath a écrit:

8)

Gr1cheux a écrit:

Pire ! :mrgreen:

Je ne sais même à quoi ressemble l'écran de mise route de la console 8) .
#310082 par clioman2
07 Sep 2015, 17:48
Gunpei a écrit:
Psikyopath a écrit:

8)

Gr1cheux a écrit:

Pire ! :mrgreen:

Je n'ai jamais joué sur une console Sony 8) .
#310109 par Masterlord
07 Sep 2015, 18:59
Je ne comprends pas comment vous pouvez vous plaindre des MAJ sachant qu'elles ne sont pas obligatoires pour lancer un jeu.

Sinon moi j'abandonne ma guerre contre les médecins, ils ont gagnés je ne ferais pas de sport cette année. Et puis quand je serais malade je crèverai la gueule ouverte. Putain de merde quoi.
#310131 par nicolabong
07 Sep 2015, 20:46
BadTaste a écrit:Sinon c'est clair que ça casse les bonbons. Il est loin le temps où tu rentrais du magasin, que tu insérais le jeu dans ta console et que tu pouvais démarrer une partie instantanément. Maintenant, tu mets le jeu, ça met ta console à jour, ça télécharge les patches... Bref, tu insères le jeu et t'as le temps d'aller te faire une petite partie de NES :shitwall:

Si tu savais... Maintenant, quand j'achète un jeu et que je rentre chez moi, je lance la MAJ, et je vais pisser après ahahah

rezga55 a écrit:c'est pour ça que je joue plus à ma PS3... après plusieurs sans l'allumer la dernière fois que j'ai voulu jouer je devais dl une maj pour le système, une pour le jeu plus encore un patch pour le jeu... au final j'ai maté un BR... simple rapide efficace !

Ça m'est arrivé aussi l'autre fois, du reste, je l'ai toujours pas faite cette MAJ...

Masterlord a écrit:Je ne comprends pas comment vous pouvez vous plaindre des MAJ sachant qu'elles ne sont pas obligatoires pour lancer un jeu.

Beh pour le coup, je ne peux pas la skipper celle là sur SSB... Le jeu ne se lance pas.
#310140 par Guryushika
07 Sep 2015, 22:27
Gunpei a écrit:

:beer:
#310197 par Acerbatus
09 Sep 2015, 11:32
J ai aussi un probleme de maj avec ma Wii U apparement faut que je renvoi la console a un constructeur,c est pénible.

Aussi un coup de gueule contre moi meme qui a oublie d apporter son porte feuille sur Albi et qui du coup ne peut pas payer sa reinscription sur la Fac et qui sera oblige de retourne demain :shitwall:
#310243 par BadTaste
09 Sep 2015, 14:54
Bof, garde tes sous Acerbatus. De toute façon tu finiras chômeur, en slip toute la journée et accro à la Nintendo.
Autant prendre de l'avance en t'y mettant tout de suite :mrgreen:
#310274 par reimmstein
09 Sep 2015, 17:48
Putain de disque dur PC qui va me lâcher, bonjour la sauvegarde qui va prendre des heures (oui parce que c'est le disque de Photo, avec plein de petits fichiers, sinon c'est pas drôle).
Grmbl.....