BadTaste a écrit:Sinon c'est clair que ça casse les bonbons. Il est loin le temps où tu rentrais du magasin, que tu insérais le jeu dans ta console et que tu pouvais démarrer une partie instantanément. Maintenant, tu mets le jeu, ça met ta console à jour, ça télécharge les patches... Bref, tu insères le jeu et t'as le temps d'aller te faire une petite partie de NES 
Si tu savais... Maintenant, quand j'achète un jeu et que je rentre chez moi, je lance la MAJ, et je vais pisser après ahahah
rezga55 a écrit:c'est pour ça que je joue plus à ma PS3... après plusieurs sans l'allumer la dernière fois que j'ai voulu jouer je devais dl une maj pour le système, une pour le jeu plus encore un patch pour le jeu... au final j'ai maté un BR... simple rapide efficace !
Ça m'est arrivé aussi l'autre fois, du reste, je l'ai toujours pas faite cette MAJ...
Masterlord a écrit:Je ne comprends pas comment vous pouvez vous plaindre des MAJ sachant qu'elles ne sont pas obligatoires pour lancer un jeu.
Beh pour le coup, je ne peux pas la skipper celle là sur SSB... Le jeu ne se lance pas.