Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#310359 par maniribeira
09 Sep 2015, 23:46
pfffffff tu rate pas grand chose.
beaucoup trop complexe pour jouer ces bestioles
tu passe plus de temps à faire des misa a jour, des reglages, des parametrages, des codes d'acces; a voir des statistiques..............qu'a jouer et à prendre ton pied
#310374 par clioman2
10 Sep 2015, 09:18
Je me suis acheté un cordon YUV neuf pour la toute première Xbox à une boutique pro sur Amazon:

http://www.amazon.fr/Dragon-Electronics ... s=Yuv+xbox

Je viens de le recevoir, la boutique m'a envoyé un cordon de Xbox 360... :chainsaw:
Le vendeur pro à d'ailleurs retiré tout son stock de câbles (il en restait 9 après ma commande dans sa boutique),
Je pense qu'il s'était gouré de catégorie pour ses câbles et il s'en est rendu compte lorsque j'ai commandé:
Mais au lieu de prévenir, il a fait semblant de rien et a envoyé son cordon... :shitwall:

Je viens de faire une réclamation sur Amazon, je ne pourrais pas profiter de Coinops en HD...
D'ailleurs, ça se passe bien en général un litige sur Amazon ? :roll:
#310376 par Gunpei
10 Sep 2015, 09:30
En général les réclamations se passent pas trop mal sur Amazon. J'ai eu seulement deux litiges, un remboursement avec renvoi du produit à leurs frais, et une remboursement partiel (le jeu n'était pas sou blister comme annoncé).
#310381 par gentux
10 Sep 2015, 10:04
Y'a 3 semaines je commande le dernier Megaten qu'il me manque sur PS2, il est toujours pas arrivé.
Je l'ai commandé sur Amazon cette fois-ci.. même chose que sur eBay, j'ai jamais reçu le colis.
Putain mais il se passe quoi avec ce jeu ? 2 fois que je le commande, 2 fois que je le reçois pas !! :shitwall:
#310491 par clioman2
11 Sep 2015, 09:28
Bon ça c'est arrangé pour mon câble sur Amazon... :D
Après discutions avec le vendeur (un anglais), celui ci à avoué s'être complément planté dans le référencement du câble et qu'il n'en possède aucun pour toute première Xbox.
Il vient donc de me rembourser.

Il m'a aussi laissé un dernier message me disant qu'il m'offrait le câble de Xbox360:
Il demande juste en contrepartie que je ne mette pas une mauvaise évaluation à sa boutique sur Amazon, ce qui "détruirais" sa réputation.

Merci en tout cas Corben pour le lien, je vais voir pour me commander celui la du coup... :wink:
#310494 par Masterlord
11 Sep 2015, 10:08
Aujourd'hui c'est mon jour de repos, ce qui tombe bien parce que j'ai RDV avec le technicien qui doit m'installer m'activer la fibre, il est prévu qu'il passe entre 8h et 10h. J'ai aussi trouvé un médecin qui prend des gens sans RDV le matin de 8h30 à 11h30 à 40 minutes de chez moi, du coup je me suis dit qu'une fois le technicien passé j'irai faire un tour chez lui pour enfin avoir mon putain de certificat médical...

Sauf qu'il est 10h passé, et pas de traces du technicien.
#310496 par clioman2
11 Sep 2015, 10:23
Masterlord a écrit:Sauf qu'il est 10h passé, et pas de traces du technicien.

Comme quoi la fibre n'est pas forcément si rapide que ça ... :whistl:
#310498 par kazeus
11 Sep 2015, 10:41
clioman2 a écrit:
Masterlord a écrit:Sauf qu'il est 10h passé, et pas de traces du technicien.

Comme quoi la fibre n'est pas forcément si rapide que ça ... :whistl:

:lotlaugh:

Mais :0-10:
#310505 par anonyme26
11 Sep 2015, 11:39
Master c'est Orange ta fibre ?

non parce moi quand je l'avais le mec est venu pile à l'heure et en a eu pour 30 minutes d'installation. C'est des sous traitants qui bosse pour Orange qui fibre les habitations. Du coup n'hésite pas à le dire à Orange, c'est pas directement leur faute, c'est juste qu'ils ont un sous traitant vraiment pas cool. :/
#310508 par Psikyopath
11 Sep 2015, 11:48
Numéricable is viennent à 10h30 de l'après-midi et c'est limite si c'est pas toi qui te la branches ta fibre tellement ils sont à la ramasse.
#310510 par Masterlord
11 Sep 2015, 12:21
rezga55 a écrit:Master c'est Orange ta fibre ?

Dieu que j'aimerai que ce soit Orange (pareil a chaque fois qu'il a fallu faire une instal c'était pile à l'heure) mais non, c'est SFR.

Je les ai appelé, "Je m'excuse (on ne s'excuse pas soit même ducon) pour votre problème, on vous rappellera pour un autre rendez-vous", super ça veut dire un autre mois d'attente sans internet ? Ce qui est marrant c'est que c'est indiqué que si on décommande moins de 78h avant la visite nous est facturée 75€, par contre eux pas de problèmes. Putain si ils ne me rappellent pas dans la journée pour caler un RDV dans la journée mais je vais les massacrer.

Psikyopath a écrit:Numéricable is viennent à 10h30 de l'après-midi et c'est limite si c'est pas toi qui te la branches ta fibre tellement ils sont à la ramasse.

Mais le pire c'est qu'il n'y a rien à faire, il y est déjà le boitier, le locataire précédent était déjà chez Numéricable. Le type tout ce qu'il a à faire c'est ramener la box et peut-être brancher son boitier pour l'activer mais c'est tout.
#310550 par clioman2
11 Sep 2015, 13:49
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:Master c'est Orange ta fibre ?

Dieu que j'aimerai que ce soit Orange (pareil a chaque fois qu'il a fallu faire une instal c'était pile à l'heure) mais non, c'est SFR.

Je les ai appelé, "Je m'excuse (on ne s'excuse pas soit même ducon) pour votre problème, on vous rappellera pour un autre rendez-vous", super ça veut dire un autre mois d'attente sans internet ? Ce qui est marrant c'est que c'est indiqué que si on décommande moins de 78h avant la visite nous est facturée 75€, par contre eux pas de problèmes. Putain si ils ne me rappellent pas dans la journée pour caler un RDV dans la journée mais je vais les massacrer.

Rappelle les et demande un RDV "express", c'est de leur faute pas de la tienne.

Face à eux, il ne faut pas te l'SFR.

:arrow: