Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#310557 par coolj
11 Sep 2015, 14:14
clioman2 a écrit:
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:Master c'est Orange ta fibre ?

Dieu que j'aimerai que ce soit Orange (pareil a chaque fois qu'il a fallu faire une instal c'était pile à l'heure) mais non, c'est SFR.

Je les ai appelé, "Je m'excuse (on ne s'excuse pas soit même ducon) pour votre problème, on vous rappellera pour un autre rendez-vous", super ça veut dire un autre mois d'attente sans internet ? Ce qui est marrant c'est que c'est indiqué que si on décommande moins de 78h avant la visite nous est facturée 75€, par contre eux pas de problèmes. Putain si ils ne me rappellent pas dans la journée pour caler un RDV dans la journée mais je vais les massacrer.

Rappelle les et demande un RDV "express", c'est de leur faute pas de la tienne.

Face à eux, il ne faut pas te l'SFR.

:arrow:

:20-20: excellent

sinon il n'y en a pas un pour rattraper l'autre je crois. Changement d'arrondissement pour moi et numéricable a pas capté que je voulais la fibre dans le nouvel appart et pas l'ancien. Après plusieurs appels et deux déplacements de leur part (tjs dans l'ancien appart) je suis passée chez SOSH :whistl: heu non Bouygues.
au final j'ai mis plus d'un mois à récupérer la tv et internet. :shitwall:
#310573 par Masterlord
11 Sep 2015, 15:25
clioman2 a écrit:Rappelle les et demande un RDV "express", c'est de leur faute pas de la tienne.

Bah ils peuvent rien faire vu qu'ils sous-traitent, et la boite qui fournit les techniciens doit me rappeler "dans les 24h". J'imagine que demain je suis bon pour rappeler.
#310587 par graymy
11 Sep 2015, 16:53
Masterlord a écrit:Mais le pire c'est qu'il n'y a rien à faire, il y est déjà le boitier, le locataire précédent était déjà chez Numéricable. Le type tout ce qu'il a à faire c'est ramener la box et peut-être brancher son boitier pour l'activer mais c'est tout.

Si tu n'as pas envie d'attendre le rdv, tu peux très bien allé chercher la box dans une boutique Numéricable et la brancher toi même. J'était dans le même cas que toi, le précédent proprio était déjà chez Numéricable et c'est ce que je j'ai fait. Pour l'activation, ils peuvent le faire directement en boutique quand tu récupère la matos.
#310632 par Mik3
12 Sep 2015, 08:47
Ah ces boites au service du client.... "prenez le pouvoir" c'est ca ?

Comme souvent j'attend un colis le samedi et comme depuis trop longtemps maintenant j'ai le droit à "votre colis ne peut être livré ce jour l'accès à l'adresse de livraison étant impossible". Chose évidemment fausse car ils passent sans problème le reste de la semaine. Les livraison c'est du lundi au samedi pas jusqu'au vendredi à ce que je sache ?
#310633 par clioman2
12 Sep 2015, 09:00
J'ai déjà eu un souci similaire mais avec la Poste pour l'envoi d'un colis chez un de mes cousin.
Le facteur à noté adresse incomplète sur le colis qui arrivait un samedi, alors que d'hab, tout est toujours arrivé chez mon cousin.
Le facteur devait être pressé de partir en week end.

Le gros souci fut que la Poste nous a ramené le colis.
Bien sur ils ont refusé de rembourser le moindre centime sur le tarif du colis et surtout si l'on désirait le réexpédier, c'était à nos frais et à nos risque et périls, c'est ce qu'ils nous on dit après une longue explication... :chainsaw:
On est passé par Mondial Relay du coup...
#310635 par Mik3
12 Sep 2015, 09:10
Bien sur, le suivi fait toujours foi pour eux. Jamais responsables...

Là je sais que mon colis arrivera lundi, c'est toujours comme ca.
#310637 par Psikyopath
12 Sep 2015, 09:15
Ca m'arrive également assez régulièrement de ne pas être livré le samedi, bien que le suivi en ligne est un truc du style "en cours de livraison".
Ils doivent être débordés le samedi, ou pressés d'être en week-end.
#310639 par Guryushika
12 Sep 2015, 09:41
Vous avez de la chance, ici la Poste est ouverte pour un dépôt le samedi matin mais pas pour des livraisons.
#310641 par Skate
12 Sep 2015, 09:47
Je me prends le choux avec le vendeur chez qui j'avais pris Battle Garegga, l'engueulant copieusement d'avoir choisi EMS, ce qui m'a valu une douane salée, alors que je lui avais clairement précisé registered airmail avec délais de 2 à 4 semaines. Soit le mec est con, soit il ne veut rien comprendre. Du coup, il est prévenu : dernière fois que je commande chez lui et ça va finir avec un feedback négatif. Je n'aurai sans doute aucun geste commercial, mais au moins ça va calmer mes nerfs.

Sinon, un colis bloqué depuis le 22/08 à la douane aussi, en provenance d'Angleterre (ma préco de Senran Kagura 2). Appel à la poste, ils peuvent rien faire (ça m'aurait étonné), faut contacter l'expéditeur, qu'il contacte sa poste pour ouvrir une enquête, blablabla... Commence à me gonfler tout ça aussi.
Dernière édition par Skate le 12 Sep 2015, 09:56, édité 1 fois.
#310645 par Gunpei
12 Sep 2015, 10:00
@Skate : j'ai hésité pour Senran Kagura 2, port compris cela revenait très cher tout de même. Tu l'as commandé sur le site officiel ?
#310646 par Skate
12 Sep 2015, 10:00
Gunpei a écrit:@Skate : j'ai hésité pour Senran Kagura 2, port compris cela revenait très cher tout de même. Tu l'as commandé sur le site officiel ?

Oui. L'édition collector (il ne l'avait que sur leur site).
#310647 par Psikyopath
12 Sep 2015, 10:02
Mets-lui un avis négatif direct, ça le calmera.
Il n'a pas respecté les volontés d'envoi de l'acheteur, il ne l'a pas volée sa note négative.

Edit: Par contre je crois que ça m'est jamais arrivé un colis UK bloqué aux douanes, c'est toujours du Japon où ça bloque.
Ca doit sûrement être parce que c'est un produit neuf et récent.