Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#313133 par Aivon
30 Sep 2015, 22:38
mdr, non mais bon je me dit que je vais donner quasi cette somme a l'etat en foncier et habitation sinon elle serais chez moi direct :lol:
#313134 par Guryushika
30 Sep 2015, 22:43
Perso je râtisse les hiboux et renards empaillés en brocante, y'a un business underground avec ces trucs c'est comme ça que je me suis payé ma lunette de WC en peau de chamois.
#313481 par kazeus
03 Oct 2015, 08:32
Mail reçu d'amazon disant qu'ils faisaient 1 série acheté /1 offerte , je vais sur leur site, choisi une série ,et là, page blanche :? On ne peut rien prendre! C'est comme si l'offre n'existait pas :?
Font chier,moi qui voulait band of brother :(
edit: bon apparemment il faut mettre le code 1plus1stv pour y avoir droit mais on ne sait pas sur quel série :facepalm:
#314117 par Jelly Jam
06 Oct 2015, 15:20
Rien ne vaut le site de la FNAC pour de telles offres dont tu ne profites jamais ... Quand j'avais acheté mon écran LED, j'avais normalement doit à une XBOX 360 ... Oui, normalement, car en retournant le site de font en comble, rien n'indiquait qu'il fallait mettre la console dans le panier / valider / et voir le prix de la console passer à 1 euro ...
Z'ont jamais rien voulu savoir... Je commande pratiquement plus rien chez eux depuis...
#314121 par clioman2
06 Oct 2015, 15:48
kazeus a écrit:Mail reçu d'amazon disant qu'ils faisaient 1 série acheté /1 offerte , je vais sur leur site, choisi une série ,et là, page blanche :? On ne peut rien prendre! C'est comme si l'offre n'existait pas :?
Font chier,moi qui voulait band of brother :(
edit: bon apparemment il faut mettre le code 1plus1stv pour y avoir droit mais on ne sait pas sur quel série :facepalm:

Ça m'étonne de la part d'Amazon:
Ça tourne bien d'habitude leurs promos... :roll:

Ils avaient notamment fait une offre similaire début d'année et j'avais pris les 8 saisons de Monk, j'avais eu aucun problème...
#314175 par clioman2
06 Oct 2015, 19:40
C'est peut être pour ça justement que je n'ai eu aucun problème, tout était parfait:
Le colis était un carré parfait
Les scotch étaient tous symétriques
Le bon de l'adresse était parfaitement collé
Le colis est arrivé pile 10jours après à midi pile
etc... :whistl: :mrgreen:
#314215 par kazeus
06 Oct 2015, 22:16
Arvester a écrit:Tu achètes des DVD de Monk et tu trouves que t'as pas de problème ?

->[] :lol:

:lotlaugh:
Mon clio4man, tu nous inquiéte :whistl:
#314246 par kazeus
07 Oct 2015, 07:22
Acerbatus a écrit:Maieuuuuuuuuh c est chouette Monk . Moi je soutiens Clio :banana:

Acerbatus, que fais tu a 4 pattes devant clioman670 :facepalm:
#314282 par Acerbatus
07 Oct 2015, 12:02
Il m as promis une Pc engine si je le porte sur mon dos quand sa voiture est en panne (vous entendiez quoi par "soutiens" petit coquin de Kazeus )
D ailleurs si tu pouvais arreter de m appeler ma petite clio quand tu on fait ca, je suis pas une voiture moi.