Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#314283 par clioman2
07 Oct 2015, 12:06
Effectivmeent, il me ramène jusque chez moi sur son dos, de n'importe ou en France contre une PCE !
(Il est quand même dévoué, imagines un Perpignan- Amiens à pieds avec 80kg sur le dos... :whistl: )
#314290 par ledenezvert
07 Oct 2015, 12:44
Polop !!

J'ai appris ce matin que j'étais inspecté mardi prochain :shitwall: soit à peine avant les vacances (imaginez l'état des élèves en ce moment... :? ), et juste 2 jours avant que je ne parte à NY :cnul: Déjà que j'ai plein de trucs sur le grill cette semaine et la suivante (copies à corriger, bulletins à faire, etc.), devoir me faire ch*** à préparer un meilleur cours que d'habitude avec toute la paperasse administrative qui va avec (sinon c'est pas drôle :roll: ) avant de passer un moment forcément un minimum stressant (même si ça ne changera rien pour moi au final) m'enchante énormément comme vous pouvez vous en doutez :vomi:
#314292 par Acerbatus
07 Oct 2015, 12:46
Arf je te plains Denez, ma maman est aussi prof d anglais et je sais que ca la fait vraiment ***** de se faire inspecter.
#314305 par Tanuki-San
07 Oct 2015, 13:46
Le coup de gueule du moment:

Tony Hawk 5...putain quel gachi !

J'ai vu une affiche dans un magasin aux US et je me suis dit "trop classe un nouveau Tony hawk, j'étais même pas au courant!"

Direct en rentrant je file sur le net voir ce qu'il en est et là c'est le drame...la déception.
Tout est bâclé, bugs, visuel comparable au 1er THUG... sauf qu'on est sur ps4 là !

Y'a plus qu'à espérer un nouvel opus de "Skate"...
#314307 par clem.retro
07 Oct 2015, 13:55
Tanuki-San a écrit:Le coup de gueule du moment:

Tony Hawk 5...putain quel gachi !

J'ai vu une affiche dans un magasin aux US et je me suis dit "trop classe un nouveau Tony hawk, j'étais même pas au courant!"

Direct en rentrant je file sur le net voir ce qu'il en est et là c'est le drame...la déception.
Tout est bâclé, bugs, visuel comparable au 1er THUG... sauf qu'on est sur ps4 là !

Y'a plus qu'à espérer un nouvel opus de "Skate"...

vais faire un tout sur youtube tu vas voir tous les glitchs c'est ompressionnant pour un jeu new gen ...... :0-10:
#314310 par tounedeus
07 Oct 2015, 14:01
ledenezvert a écrit: devoir me faire ch*** à préparer un meilleur cours que d'habitude avec toute la paperasse administrative qui va avec (sinon c'est pas drôle :roll: )

Voilà une des grands problèmes de l’éducation nationale, faire contrôler le travail des profs par des anciens profs en prévenant bien à l'avance pour que celui ci puisse préparer un meilleur cours que d'habitude. On est sur, grâce à cette méthode, de garantir une inspection objective et réaliste.

(PS : ledenezvez c'est pas une agression juste un constat, je suis de l'educ aussi, et puis le topic des coups de gueule c'est pour râler non ? )
#314312 par ledenezvert
07 Oct 2015, 14:08
Polop !!

@Acer : merci :wink:

@Bouli : je reproche surtout la date de l'inspection qui tombe au mauvais moment que l'inspection en elle-même. Après, que ça se passe bien ou pas ne changera rien à mon métier (vraiment... Si tu savais à quel point une inspection pour un prof certifié comme moi ne sert à rien :facepalm: ). Mais comme les inspecteurs ne passent pas souvent on essaie de faire des efforts pour passer le moins mauvais moment possible :roll: Par contre, si l'inspection servait réellement à qq chose (à part valider un concours j'entends) ET était + régulière, les choses seraient différentes évidemment... Là ça tombe juste mal et je n'avais franchement pas besoin de cette charge de travail et de cette source de stress supplémentaires entre aujourd'hui et la semaine prochaine :cnul:
#314314 par Guryushika
07 Oct 2015, 14:21
J'ai souvent inspecté des profs ces deux dernières années et ça s'est toujours mal passé, au point d'en arriver aux mains avec certains et des dépôts de plaintes à la gendarmerie.

Bon, faut dire aussi que je ne suis pas accrédité pour le taf.
#314317 par anonyme26
07 Oct 2015, 15:11
Bouli a écrit:Je te comprends . Après, dans les sociétés privées, l'inspection c'est tous les jours.

ahahahaha

je vais me retenir de donner mon point de vue :D
#314333 par Psikyopath
07 Oct 2015, 17:13
Un prof d'anglais qui se ramène avec un t-shirt aux couleurs de SCIV j'aurais bien kiffé étant plus jeune je pense. :whistl:
#314339 par Bouli
07 Oct 2015, 18:17
rezga55 a écrit:
Bouli a écrit:Je te comprends . Après, dans les sociétés privées, l'inspection c'est tous les jours.

ahahahaha

je vais me retenir de donner mon point de vue :D

Bah vas-y lache toi. Du moment que tu ne finis pas en nous montrant tes parties en photo, de rage.
#314341 par anonyme26
07 Oct 2015, 18:34
non mais il y a plein de trucs qui me gonfle quand j'entend les gens de l'éducation nationale se plaindre... après c'est clair que c'est pas facile tous les jours de bosser dans l'éducation nationale hein je minimise pas... mais désolé Denez, j'ai vraiment du mal à te plaindre quand je lis ton post :/
#314347 par Guryushika
07 Oct 2015, 18:48
Mais est-ce que quelqu'un va penser aux enfants!?
#314352 par Skate
07 Oct 2015, 19:06
Bon, ben je pense que je peux définitivement faire une croix sur mon collector de Senran Kagura 2.

Pour mémoire, j'ai préco le jeu en mars dernier, l'édition collector donc, et devait donc la recevoir fin août. Début septembre, ne recevant rien, je check le suivi qui marque que le colis est en stand by à Roissy depuis le 22/08. Etonné, je contacte la poste qui me dit que les envois internationaux prennent plus de temps en ce moment à cause de vigipirate et de travaux, blablabla... Mouais, ok... Pour la marche à suivre, comme d'hab on me sort, grosso merdo "osef, démerdes toi avec l'expéditeur, nous on peut rien faire, lapostevoussouhaiteuneagréablejournée", bref, toujours le summum de l'utilité... Je contactes donc un des responsables chez Marvelous AQL, qui voit auprès de la Royal Mail et me répond ensuite très rapidement que le colis est marqué comme perdu... ok...

Le responsable de Marvelous AQL avec qui je suis en contact (très conciliant et investi, au passage) m'annonce donc faire un nouvel envoi dudit pack au plus tôt. Soit, très sympa. Je regarde ensuite régulièrement le suivi et là, one more time : bloqué à Roissy depuis le 22 septembre... Mais merde quoi!! Je rappelle la poste, toujours aussi sous douée et peu informée, j'arrive malgré tout à ce qu'il me donne le service de courrier international qui... me répond exactement la même chose que les autres pignoufs, à savoir que Roissy est en travaux , blablabla (alors que tous mes autres envois internationaux sont arrivés (presque) dans les temps) et "démerdez vous avec l'expéditeur" pour la suite.

Nouveau contact avec Marvelous : pas plus avancé que moi sur le suivi auprès de la Royal Air Mail qui ne fait pas de suivi au delà de Roissy. Du coup, on stoppe les frais et il me dit que j'aurai un remboursement intégral et que peut être par chance j'en recevrai un, ou les 2, un jour...

Au final, même si je suis remboursé (d'une coquette somme tout de même, près de 130-140€), je peux dire adieu à ce collector, qui est déjà proposé à des prix complètement fumés sur eBay...

En résumé : PUTAIN DE FILS DE PUTES D'INCOMPETENTS DE SERVICE POSTAUX DE MEEEEEEERDEEEEEEE!!!!! FUCK IT PUTAIN!!!!!! C'est pas possible un tel niveau d'incompétence bordel!!!!

Edit : Ah! et autre truc kiss cool : j'appelle aujourd'hui la poste pour le suivi d'un de mes colis du japon, qui est bien arrivés en France, mais dans le 82 et pas le 81... Sweet! SWEET!! toujours à la pointe de la qualité la Poste!! J'applaudis, j'ovationne, je félicite, je congratule!! Un tel niveau de nullité crasse, ça en devient olympien. On pourrait presque aller jusqu'à dire que ça confine au génie!