Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#83410 par ledenezvert
25 Mai 2012, 19:40
Polop !!

Fier de moi : j'ai réussi à tenir tous mes engagements avant de partir en voyage scolaire demain soir :woohoo:

Faire tous mes bulletins de 3è et de Terminales, remplir tous les livrets scolaires, corriger tous les contrôles longs de 1ère, organiser mon planning de remplacement et laisser aux gentils collègues qui me remplacent bénévolement de quoi occuper mes élèves, sans parler des tâches qui m'incombent quotidiennement et des derniers préparatifs du voyage, pfiou^^ Plus qu'à préparer ma semaine de reprise pour être peinard au retour et à faire ma valise demain et c'est parti pour une semaine de folie en Angleterre B) !!

#83412 par Kikosaurus
25 Mai 2012, 19:44
Cool pour toi mister l'enseignant ! On gardera le forum au chaud pendant ton absence, t'en fais pas ;)

Bon, reçu ma note d'oral ; même si elle reste très honorable, je suis un tantinet déçu parce que l'examinatrice avait vraiment été très élogieuse. Au final, j'ai eu 15, j'espère un ou deux points de plus au vrai bac !

#83437 par trashitall
25 Mai 2012, 21:47
bon, ce soir , c est the pick of destiny
rock n roll fellas!

#83438 par Angel00o
25 Mai 2012, 21:53
Une pensée a tous les no-sleep de ce forum qui mettent leurs réveils a 5h en ce moment!
Dimanche pour moi.

#83441 par AnimusInside
25 Mai 2012, 21:58
Angel00o écrit:
Une pensée a tous les no-sleep de ce forum qui mettent leurs réveils a 5h en ce moment!
Dimanche pour moi.

C'est beau.

#83446 par groju
25 Mai 2012, 23:28
AnimusInside écrit:
Angel00o écrit:
Dimanche pour moi.

C'est beau.

C'est moche... :S

#83453 par anonyme26
26 Mai 2012, 00:28
Pas de brocante demain par chez moi les samedis il y en a pas, par contre dimanche et lundi :p sûrement 5 voir peut être plus suivant si j'ai pas envie de rentrer bredouille j'avalerais quelques kilometres en plus :p

Bonne nuit les gens :)

#83565 par ledenezvert
26 Mai 2012, 20:15
Polop !!

Voilà, l'Angleterre m'attend (je passerai le coucou de votre part à Elizabeth quand j'irai la voir pour le thé :laugh: ), restez sages pendant mon absence, ne postez pas trop que je n'ai pas à passer un temps fou à décortiquer ce que j'ai raté, mais jouez, achetez, vendez, collectionnez, bref faîtes comme d'hab' :P

Je vous dis à dans une semaine (je sais que vous pensez que c'est bien long mais vous trouverez la force de vous passer de moi pendant 7 jours B) :laugh: )

Image

:kiss:

#83566 par gentux
26 Mai 2012, 20:17
ledenezvert écrit:
Polop !!

Voilà, l'Angleterre m'attend (je passerai le coucou de votre part à Elizabeth quand j'irai la voir pour le thé :laugh: ), restez sages pendant mon absence, ne postez pas trop que je n'ai pas à passer un temps fou à décortiquer ce que j'ai raté, mais jouez, achetez, vendez, collectionnez, bref faîtes comme d'hab' :P

Je vous dis à dans une semaine (je sais que vous pensez que c'est bien long mais vous trouverez la force de vous passer de moi pendant 7 jours B) :laugh: )

Image

J'espère que t'as noté où se passent les vide-greniers dans le coin où tu vas dans le Royaume-Uni. :P

#83575 par Benjamin
26 Mai 2012, 21:00
ledenezvert écrit:
Polop !!

Comme je t'envie, c'est mon rêve de partir habiter en angleterre moi !

#83577 par Kikosaurus
26 Mai 2012, 21:08
ledenezvert écrit:
Polop !!

Nooooooooooon, prof d'anglais, t'en vas pas ! Avec qui vais-je pouvoir parler de mes études et des mes pérégrinations lycéennes ? Qui viendra alimenter les débats houleux sur Metal Gear ? Qui viendra distribuer du soleil sur chaque discussion avec son légendaire "Polop !" ?

Allez va, je vais retenir mes larmes et j'te souhaite bon vent au pays de la jelly ! Rapporte-nous la couronne, histoire de la vendre au marché noir B)

#83593 par comptesuppr101
26 Mai 2012, 22:04
Kikosaurus écrit:
Qui viendra distribuer du soleil sur chaque discussion avec son légendaire "Polop !" ?

Je n'y pensais plus.

Ca va être bon.