Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#317328 par RyoXYZ
27 Oct 2015, 11:14
Trymado a écrit:
RyoXYZ a écrit:Non mais les gars vous connaissez pas la prise en charge des frais de retour par PayPal ou quoi ? :|

Non et j'aimerai biens avoir ou c'est dans Paypal du coup :shock:

Hop : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

Y a qu'à demander ;)
#317338 par BadTaste
27 Oct 2015, 11:53
clioman2 a écrit:C'est plus fréquent que tu ne le crois:
Il y a un Cash à Amiens qui le fait
(J'avais d'ailleurs posté une photo de la vitrine il y a un an environ, ou l'on vois un pack Megadrive 2 Virtua Racing en plein soleil et accroché avec des clous... :evil: )

Et il y en avait un à Saint Quentin aussi, mais qui a fermé:
Ils en avaient du matos et des packs en boite, mais rien n'était à vendre sauf les 3 bouses... :evil:

Le but de tout commerce étant, si je ne dis pas de connerie, de gagner de l'argent, j'ai du mal à comprendre à quoi ça peut bien leur servir :?
#317366 par Trymado
27 Oct 2015, 16:29
Celui de St Quentin à l'époque je me souviens, j'avais demandé à racheter les boites vides qui prenez la poussiere, et bah pas moyen "c'est pour la deco" qu'ils m'ont dit :facepalm:
#317536 par metlen007
28 Oct 2015, 20:52
Bonjours,

putain je viens de recevoir mon jeu super double dragon que j'ai acheter sur ebay 100 euros. Content, j'ouvre mon colis et la un fausse boite :riflemf:

J'en ai marre des gens malhonnete. J espere etres rembourser. je lui ai envoyer une message en veras bien
#317543 par Guryushika
28 Oct 2015, 21:06
L'orthographe sous pression ça te réussit pas :mrgreen:

Ebay ça va t'as de quoi te retourner, je pensais que c'était 2ememain.
#317550 par kazeus
28 Oct 2015, 21:28
metlen007 a écrit:le français ne me reussi pas tous cour. :vomi:

Tu ne parle jamais/ n'écrit jamais en français :thinking: pourtant tes sur un forum francophone :facepalm:
#317650 par Gr1cheux
29 Oct 2015, 10:24
Pour quelqu'un qui écrit jamais, c'est mieux que certains autres qui sont bien français. 8)
#317669 par anonyme26
29 Oct 2015, 12:47
j'ai arrêté de me rebeller contre l'horrible français écrit de certains (qui j'espère se reconnaîtront !) j'ai bien compris que c'était pas la peine sur FR...
#317708 par gentux
29 Oct 2015, 18:06
rezga55 a écrit:j'ai arrêté de me rebeller contre l'horrible français écrit de certains (qui j'espère se reconnaîtront !) j'ai bien compris que c'était pas la peine sur FR...

Vis le comme une chance de devenir illettré.
Non je déconne, entièrement d'accord.
#317712 par CaptainBigleux
29 Oct 2015, 18:15
rezga55 a écrit:j'ai arrêté de me rebeller contre l'horrible français écrit de certains (qui j'espère se reconnaîtront !) j'ai bien compris que c'était pas la peine sur FR...

C'est une guerre sans fin, je n'arrêterai jamais de me battre !
Moi même j'étais pas très bon à l'école en dictée, la prof avait dit à ma mère que je ne pourrai jamais être bon... foutaise.
Y a pas d'âge ni de cas désespéré, faut juste se sortir les doigts ! Y a plein de méthodes, de sites...

Tout le monde a droit à sa petite faute d'étourderie de temps à autre. Mais à force de laisser faire les gros nawak c'est de pire en pire (et franchement FR n'est pas le pire forum loin de là). Alors sortons les armes, armons nos bescherelle et contre-attaquons
#317715 par BadTaste
29 Oct 2015, 18:26
CaptainBigleux a écrit:Y a pas d'âge ni de cas désespéré, faut juste se sortir les doigts ! Y a plein de méthodes, de sites...

Il suffit de lire un minimum.
C'est bien foutu le cerveau, ça enregistre tout seul.
#317716 par gentux
29 Oct 2015, 18:45
Tout à fait.
Ça me rappelle une prof de français que j'avais eu et qui disait qu'il ne fallait pas lire de BDs parce que c'était plein de fautes d'orthographe.
Ah, ouais, d'accord. J'ai passé mon enfance à lire des BDs, je n'ai jamais été choqué par ça et j'ai été quasi tout le temps le meilleur de ma classe en orthographe. J'ai eu une fois une note en dessous de la moyenne, 8. Ça m'avait bien choqué puisque c'était la seule, pour vous dire. :facepalm:
Bon à côté je sais que la dictée était hyper piégeuse et que la meilleure note avait été 11. :whistl:

Par contre, je ne peux aucunement lire de romans ou autre, je n'arrive pas à me projeter dans l'histoire sans images (au bout d'un moment je décroche et je n'enregistre plus ce que je lis, ça a été assez handicapant durant ma scolarité).
Tout ça pour dire : lisez des BDs et des mangas. :)