kazeus a écrit:TeknoRider a écrit:kazeus a écrit:Déjà que le "TMTC" ne veut pas dire grand chose ...................
les djeuns inventent vraiment de la merde 
me parle pas de ma génération ou je sors la MP40 ... 
Inventez de vrais mots qui ont du sens et j'arrêterai 
Je crois que vous n'avez pas compris compris mon message tous .
J'AI HONTE de cette génération d'enfants attardés , abrutis par ces colossaux fils de **** qu'on leur montre comme exemple ( Téléréalité ) , de tous cette bouffe pour kikoolol qu'on nous sert sur youtube ( CyprienGaming , Squeezie , Norman et autres FDP ) et j'ai une haine absolue de tout ceux qui se déclarent "SWAG" parce que bah ils ont le dernier iPhone tu vois , avec le dernier morceau de MAITRE FILSDE**** EN DUO AVEC BLACK M , parce que c'est trop des rebelles tu vois , fuck les études , pffffff le collège ça sert a rien , vaux mieux faire chier les profs et ceux qui essaient de bosser mdr , FUCK CETTE GENERATION DE FILS DE TOUT GENRE ****** !
si vous saviez comme je vous envie les gars , être nés a VOTRE génération ... Au moins la filsdeputerie n'était pas a un niveau aussi élevé qu'aujourd'hui .
PS : Kazeus , dans ta description , on dit "livre de ma femme" , pas "a ma femme"
Et le premier qui me sors "mdr g pa lu" ...