Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#322918 par takopix
06 Déc 2015, 13:14
GLS c'est trop du boudin -_- (pour rester poli)
Mais pour ceux qui ont déjà eu à traiter avec Adrexxo, c'est encore pire (renommé Colis Privé depuis quelques temps... mais le service est toujours aussi naz)
#322926 par TeknoRider
06 Déc 2015, 15:57
kazeus a écrit:Déjà que le "TMTC" ne veut pas dire grand chose ................... :roll:
les djeuns inventent vraiment de la merde :facepalm:

me parle pas de ma génération ou je sors la MP40 ... :chainsaw:
#322927 par Bouli
06 Déc 2015, 16:12
C'est clair.
Trop pas quoi.
T'es opé pour qu'on s'enjaille ce soir ? On s'retrouve oklm à la chicha. La dernière fois j'étais paro, mais là j'vais m'ambiancer grave si on sort derrière.

:banana:
#322928 par TeknoRider
06 Déc 2015, 16:26
:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:
Oh mon dieu , quel language de déchet , colossale baltringue .

VALEK , AU SECOURS ...

*Oui , il y a un quiproquo mon cher , car ma génération est remplie d'enfants d'inceste parlant a grand coup de "Swag" et autres expressions cancerigène . Je ne fais pas partie de ceux la , je les observe , la MP a la main , comme au b-

Bref , je prend la MP40 et j'arrive .

Image
#322929 par Masterlord
06 Déc 2015, 16:31
Bouli a écrit:C'est clair.
Trop pas quoi.
T'es opé pour qu'on s'enjaille ce soir ? On s'retrouve oklm à la chicha. La dernière fois j'étais paro, mais là j'vais m'ambiancer grave si on sort derrière.

:banana:

:20-20:
#322943 par kazeus
06 Déc 2015, 20:41
TeknoRider a écrit:
kazeus a écrit:Déjà que le "TMTC" ne veut pas dire grand chose ................... :roll:

Inventez de vrais mots qui ont du sens et j'arrêterai :roll:
#322948 par TeknoRider
06 Déc 2015, 21:58
kazeus a écrit:
TeknoRider a écrit:

Inventez de vrais mots qui ont du sens et j'arrêterai :roll:

Je crois que vous n'avez pas compris compris mon message tous .
J'AI HONTE de cette génération d'enfants attardés , abrutis par ces colossaux fils de **** qu'on leur montre comme exemple ( Téléréalité ) , de tous cette bouffe pour kikoolol qu'on nous sert sur youtube ( CyprienGaming , Squeezie , Norman et autres FDP ) et j'ai une haine absolue de tout ceux qui se déclarent "SWAG" parce que bah ils ont le dernier iPhone tu vois , avec le dernier morceau de MAITRE FILSDE**** EN DUO AVEC BLACK M , parce que c'est trop des rebelles tu vois , fuck les études , pffffff le collège ça sert a rien , vaux mieux faire chier les profs et ceux qui essaient de bosser mdr , FUCK CETTE GENERATION DE FILS DE TOUT GENRE ****** !

si vous saviez comme je vous envie les gars , être nés a VOTRE génération ... Au moins la filsdeputerie n'était pas a un niveau aussi élevé qu'aujourd'hui .

PS : Kazeus , dans ta description , on dit "livre de ma femme" , pas "a ma femme" :fuckyou:

Et le premier qui me sors "mdr g pa lu" ... :chainsaw:
Dernière édition par TeknoRider le 06 Déc 2015, 23:14, édité 1 fois.
#322969 par Julyan
07 Déc 2015, 01:15
Faire un virement devient de plus en plus compliqué ou quoi?
je veux juste faire un virement chez un privé pour un jeu et je me trouve a devoir justifier plein de truc...
Y a des gens chez la Société général utilisant les virements et qui se sentirais de m'aider?
#322971 par Bouli
07 Déc 2015, 01:37
TeknoRider a écrit:Désolé , mais je n'ai pour habitude de me retenir , surtout dans mes coups de gueules ... :?

Pas de doute donc : tu es bien de cette génération :mrgreen:
#322976 par Gr1cheux
07 Déc 2015, 01:48
Bouli a écrit:
TeknoRider a écrit:Désolé , mais je n'ai pour habitude de me retenir , surtout dans mes coups de gueules ... :?

Pas de doute donc : tu es bien de cette génération :mrgreen:

Faut une grande gueule pour rentrer a Secret story c'est vrai ! :lol: