Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#322980 par nicolabong
07 Déc 2015, 02:30
Tu le connais le moment de merde qui se passe quand tu es sur le point de finir ta borne d'arcade, qu'il te reste 1 planche à fixer et le marquee à poser que tu as l'idée de lancer une partie "juste pour voir" et que tu te rends compte que 4 colonnes de pixel sont mortes sur ton écran....

J'ai tellement les nerfs...
#322981 par kazeus
07 Déc 2015, 04:36
TeknoRider a écrit:
kazeus a écrit:
TeknoRider a écrit:
me parle pas de ma génération ou je sors la MP40 ... :chainsaw:

Inventez de vrais mots qui ont du sens et j'arrêterai :roll:

Je crois que vous n'avez pas compris compris mon message tous .
J'AI HONTE de cette génération d'enfants attardés , abrutis par ces colossaux fils de **** qu'on leur montre comme exemple ( Téléréalité ) , de tous cette bouffe pour kikoolol qu'on nous sert sur youtube ( CyprienGaming , Squeezie , Norman et autres FDP ) et j'ai une haine absolue de tout ceux qui se déclarent "SWAG" parce que bah ils ont le dernier iPhone tu vois , avec le dernier morceau de MAITRE FILSDE**** EN DUO AVEC BLACK M , parce que c'est trop des rebelles tu vois , fuck les études , pffffff le collège ça sert a rien , vaux mieux faire chier les profs et ceux qui essaient de bosser mdr , FUCK CETTE GENERATION DE FILS DE TOUT GENRE ****** !

si vous saviez comme je vous envie les gars , être nés a VOTRE génération ... Au moins la filsdeputerie n'était pas a un niveau aussi élevé qu'aujourd'hui .

PS : Kazeus , dans ta description , on dit "livre de ma femme" , pas "a ma femme" :fuckyou:

Et le premier qui me sors "mdr g pa lu" ... :chainsaw:

Ah ouïs effectivement j'avais pas compris ça :whistl:
merci pour la correction .............. :fuckyou: ................ :mrgreen:
#322982 par TeknoRider
07 Déc 2015, 07:51
Gr1cheux a écrit:
Bouli a écrit:
TeknoRider a écrit:Désolé , mais je n'ai pour habitude de me retenir , surtout dans mes coups de gueules ... :?

Pas de doute donc : tu es bien de cette génération :mrgreen:

Faut une grande gueule pour rentrer a Secret story c'est vrai ! :lol:

Et ça on en parle , messieurs les adolescents d'hier ? https://www.youtube.com/watch?v=FpaKWbtS4Fg :fuckyou:
#323007 par TeknoRider
07 Déc 2015, 11:44
gentux a écrit:Moi je suis joyeux tout plein.

AH PARCE QUE LE FN Y PASSE HEIN ?
moi aussi , j'ai toujours trouvé que c'étaient des super humoristes , un peu trashouille mais l'humour noir de fais pas de mal ...

...Oh wait ...
#323009 par anonyme26
07 Déc 2015, 11:51
TeknoRider a écrit:C'est clair , avec 50% d'abstention , c'est a ce demander pourquoi il y a eu la révolution ...

osef, la politique me fatigue c'est tout ! j'ai pas voté pour la première fois depuis que j'ai le droit de vote et je n'irais plus voter
#323021 par TeknoRider
07 Déc 2015, 12:16
rezga55 a écrit:
TeknoRider a écrit:C'est clair , avec 50% d'abstention , c'est a ce demander pourquoi il y a eu la révolution ...

osef, la politique me fatigue c'est tout ! j'ai pas voté pour la première fois depuis que j'ai le droit de vote et je n'irais plus voter

c'est clair que ça change pas grand chose ... mais quand même ...
je suis le seul a être gêné en parlant de politique ici ?
#323023 par Arvester
07 Déc 2015, 12:23
C'est pas trop le thème du fofo.

Sinon ça fait quelques années que je ne vote plus, car je suis contre notre système de ploutocratie/oligarchie qui n'a de démocratie que le nom.Je retournerai voter le jour où j'aurai un certain contrôle sur les types qui prennent des décisions en mon nom. Comme le système actuel se limite à un concours du plus populaire où le vainqueur gagne le droit de magouiller durant 5 ans pour s'en mettre le plus possible dans les poches sans qu'on puisse rien y faire à part se tourner pour que le fist rentre mieux, je suis pas près de remettre les pieds dans un isoloir. Même les référendums ne sont plus respectés, et c'était le seul moyen d'expression qui restait au peuple.

'fin bref, sujet suivant.