Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#324072 par ledenezvert
16 Déc 2015, 10:30
RyoXYZ a écrit:
Masterlord a écrit:Bon le vendeur fait le mort j'imagine que LBC c'est une nouvelle fois transformé en ebay. :mrgreen:

Sur un autre thème c'est difficile de slalomer entre les spoils SW7 ce matin, j'en ai déjà mangé deux. :pendu:

Faut pas regarder les réseaux sociaux, faut pas taper Star wars sur google... faut te mettre en mode ermite :D

Polop !!

Il faut aussi ne pas allumer la télé :facepalm: Je suis préservé pour le moment mais je ne suis pas certain que ça dure... Foutu monde connecté :shitwall:
#324073 par Masterlord
16 Déc 2015, 10:31
Rassure toi je n'ai fait aucun des deux. :)

Et vu qu'il ne sort pas avant le 18 ici je ne vais pas passer en mode ermite pendant deux jours (surtout que je veux le voir en VO donc je sais même pas si je vais trouver une séance). :whistl:

Et puis de toutes façons maintenant c'est mort. :mrgreen:
#324074 par RyoXYZ
16 Déc 2015, 10:31
C'est vrai j'ai oublié la télé, je n'ai pas ce problème je ne la regarde jamais "en direct" :D
#324076 par Gunpei
16 Déc 2015, 10:44
Pour le moment, j'ai réussi à me préserver de quasiment toute info dessus. De plus ma chérie m'a fait la surprise de m'offrir une place hier soir pour demain. Moi qui pensais le voir seulement dans quelques mois. Ce sera mon premier et dernier ciné de l'année...
#324078 par RyoXYZ
16 Déc 2015, 10:51
Gunpei a écrit:Pour le moment, j'ai réussi à me préserver de quasiment toute info dessus. De plus ma chérie m'a fait la surprise de m'offrir une place hier soir pour demain. Moi qui pensais le voir seulement dans quelques mois. Ce sera mon premier et dernier ciné de l'année...

Dans quelques mois c'est plus spoilé que t'aurais été : tu l'aurais vu sans l'avoir vu :mrgreen:

Moi j'y vais dimanche matin avec la petite famille :)
D'ici là je coupe mon téléphone, je ferme les volets, je coupe l'électricité et je ne réponds pas quand on toque à la porte :lol:
#324079 par XavArcade
16 Déc 2015, 10:56
Gros coup de geule contre naughty dog qui annonce déjà un dlc SOLO pour Uncharted 4. :fuckyou:

Le jeu sort dans 3 mois et le dlc SOLO est déjà prévu...

Bravo. :clapclap:
#324081 par anonyme26
16 Déc 2015, 11:52
Pour moi c'est demain soir en VF 3D avec mon pote de toujours avec qui je vais voir les star wars au ciné :D

J'ai réussi à me prémunir de spoil même si mon responsable m'a dit un truc ce matin j'avais envie de le tuer :riflemf:

Je n'ai vu que les deux premiers trailers, je n'ai pas vu la dernière bande annonce pour voir le moins d'image possible du film !

Je suis excité comme un gosse vivement demain soir !
#324087 par Guryushika
16 Déc 2015, 12:20
rezga55 a écrit:
J'ai réussi à me prémunir de spoil même si mon responsable m'a dit un truc ce matin j'avais envie de le tuer :riflemf:

Moi aussi ça m'a choqué d'apprendre que Han Solo et Chewbacca s'étaient pacsés.
#324092 par reimmstein
16 Déc 2015, 12:48
Je vais tous vous spoiler !!!! Dans le film y'a des gentils et des méchant, des sabres lasers, des *piou piou*. Oh et j'espère que y'aura des ewok j'aime bien ces petits bâtards poilus :D
#324094 par nicolabong
16 Déc 2015, 12:51
gentux a écrit:J'arrive toujours pas à comprendre toute cette hype autour de SW.
C'est qu'un film quoi.

C'est clair ! Surtout que tout le monde se plaint des 3 derniers qui sont pourris par rapport aux 3 premiers, mais ils vont voir le 7 alors que Disney est dans la game ! :20-20:

Enfin bon, j'ai vraiment du mal à comprendre.
#324095 par Gunpei
16 Déc 2015, 13:09
Sérieusement, je m'en fous royalement de cette mode SW . J'ai juste envie d'aller voir un film "Popcorn" de Science fiction qui me fasse oublier le quotidien.
#324096 par Acerbatus
16 Déc 2015, 14:03
Bon ben ca y est StarWars VII visionné, je vais attendre pour donner mon avis pour eviter toute forme de spoil mais globalement a par quelque lacunes j'ai bien aime :)