ledenezvert écrit:
Content que tu te sois amusé malgré les quelques désagréments ! Mon dernier voyage scolaire dans le pays du thé remonte à la 5ème, ça commence à faire long ! :laugh:
Pour ce que t'as raté, essayons d'en faire un bref résumé...
En vrac, l'arrivée de plusieurs membres apparemment bien sympathiques, des retours de brocante monstrueux et un Demon's Crest chopé dans un Cash pour 3 euros (oui, je sais ce que tu te dis : :blink:), quelques débats sur le topic "Jeux en cours" (big up à Masterlord et gentux :kiss:) sur MGS et Ocarina of Time notamment, l'inscription du nouveau benjamin du forum, RetroSoSo (il a 15 ans et passe son brevet, le bougre ! :woohoo:), des ventes houleuses (Yuesuke, Trauma...), et last but not least une nouvelle refonte des catégories du forum !
Allez, bon retour parmi nous, Mr. British B)
Polop !!
De retour d'Angleterre après une semaine de dingue, les urgences au Royaume-Uni j'avais encore jamais fait, alors là 2 fois en une semaine j'ai eu ma dose :S Rien de grave je vous rassure (les élèves sont en un seul morceau et tous en vie :laugh: ) mais ça m'a un peu pourri 2 soirées quand même :blush: Sinon c'était vachement bien (c'était très bien organisé il faut le dire aussi :whistle: ), on a eu un temps superbe, des élèves gentils et plutôt dociles revenus ravis et même qq uns nous remerciant en descendant du car avant de retrouver leurs parents, que demander de + :) ?! Bref, c'était pas le voyage scolaire parfait non plus (j'aurai qq mises au point à faire dès lundi au bahut) mais je sens que je vais rembarquer pour une 6è année consécutive :facepalm:
Content d'être de retour parmi vous après avoir été déconnecté du reste du monde pendant une semaine (je n'ai que bouffé, ch***, parlé anglais et jubilé pendant ce laps de temps), si j'ai raté des trucs importants dites-le moi, j'ai vu que vous n'aviez pas chômé en mon absence et je ne lirai pas tout (rien que 20 pages dans les retours de brocantes :blink: ), je vais quand même essayer de me reposer un peu parce que demain y a école :cry:
Content que tu te sois amusé malgré les quelques désagréments ! Mon dernier voyage scolaire dans le pays du thé remonte à la 5ème, ça commence à faire long ! :laugh:
Pour ce que t'as raté, essayons d'en faire un bref résumé...
En vrac, l'arrivée de plusieurs membres apparemment bien sympathiques, des retours de brocante monstrueux et un Demon's Crest chopé dans un Cash pour 3 euros (oui, je sais ce que tu te dis : :blink:), quelques débats sur le topic "Jeux en cours" (big up à Masterlord et gentux :kiss:) sur MGS et Ocarina of Time notamment, l'inscription du nouveau benjamin du forum, RetroSoSo (il a 15 ans et passe son brevet, le bougre ! :woohoo:), des ventes houleuses (Yuesuke, Trauma...), et last but not least une nouvelle refonte des catégories du forum !
Allez, bon retour parmi nous, Mr. British B)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.