Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui...triste. Je suis en colère mais bon, je peux pas non plus engueuler le vendeur. Je suis principalement super deçu.
Dimanche soir je parcours les annonces, un pack console Snes DOnkey Kong Country avec quelques jeux (MK, DKC1, etc.) pour 50CHF, soit 43€ environ. Je réponds, 10mn plus tard je vois que l'annonce n'est plus en ligne. Je me dis merde, tant pis.
Puis le gars m'écrit que je suis le premier et me donne ses coordonnées pour le paiement.
Mardi il m'envoie le paquet. Il me dit qu'il a acheté encore un carton et du plastique à bulles à la Poste pour 13CHF (11€) et me demande si je suis d'accord d'y rembourser, j'accepte, vu la bonne affaire que je faisais. Mais ça m'a coûté quand même 22CHF en total juste pour les frais de port, carton et bulles, cher...
Aujourd'hui je reçois le paquet et...pas de pack DK !!!! Juste la console et les jeux!! J'y demande. Il me dit que ça passait pas dans le carton qu'il a acheté, et a donc jeté le pack dans une poubelle public. Il ne savait pas que ça avait de l'importance.