Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#324172 par Masterlord
16 Déc 2015, 20:26
Franchement osef des FX, et puis t'as des trucs qui passent mieux quand même.

Perso y'a juste le No... Nooooooo de Vader qui me fait chier, car ça n'a pas qu'un impact esthétique.
#324177 par Gr1cheux
16 Déc 2015, 20:35
Masterlord a écrit:Perso y'a juste le No... Nooooooo de Vader qui me fait chier, car ça n'a pas qu'un impact esthétique.

A la fin de l'épisode 3 ?

Pourquoi trouves tu ça merdique ?
#324306 par konila
18 Déc 2015, 00:25
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé aujourd'hui...triste. Je suis en colère mais bon, je peux pas non plus engueuler le vendeur. Je suis principalement super deçu.

Dimanche soir je parcours les annonces, un pack console Snes DOnkey Kong Country avec quelques jeux (MK, DKC1, etc.) pour 50CHF, soit 43€ environ. Je réponds, 10mn plus tard je vois que l'annonce n'est plus en ligne. Je me dis merde, tant pis.
Puis le gars m'écrit que je suis le premier et me donne ses coordonnées pour le paiement.

Mardi il m'envoie le paquet. Il me dit qu'il a acheté encore un carton et du plastique à bulles à la Poste pour 13CHF (11€) et me demande si je suis d'accord d'y rembourser, j'accepte, vu la bonne affaire que je faisais. Mais ça m'a coûté quand même 22CHF en total juste pour les frais de port, carton et bulles, cher...

Aujourd'hui je reçois le paquet et...pas de pack DK !!!! Juste la console et les jeux!! J'y demande. Il me dit que ça passait pas dans le carton qu'il a acheté, et a donc jeté le pack dans une poubelle public. Il ne savait pas que ça avait de l'importance. :facepalm: :riflemf: :facepalm:

:( :( :( :( :( :(
#324307 par Arvester
18 Déc 2015, 00:34
"Bonjour, vous m'avez acheté une voiture, mais comme tout rentrait pas dans le container j'ai viré les roues"...

Faut vraiment être con >_<
#324314 par konila
18 Déc 2015, 01:06
Arvester a écrit:Faut vraiment être con >_<

Mouais, à l'époque les gens jetaient bien les cartons. Même encore aujourd'hui si tu regardes, combien de jeux DS, 3DS sont en loose car les gens jettent les boitiers, où je ne sais pas ce qu'ils en font...

Mais il pas réfléchi sur le coup, déjà payer un carton et des bulle à la Poste et ensuite me demander si j'étais d'accord de rembourser, il aurait pu d'abord demander avant d'acheter. Pareil pour le pack DK...me demander avant de jeter. En plus je lui avais dis que je faisais le paiement lundi mais il devait pas stressé pour l'envoie (chaque semaine je reçois des achats j'ai assez de quoi m'occuper)
#324317 par Guryushika
18 Déc 2015, 01:18
Au même moment, quelque part en Suisse, sur un forum retro:

"Putain les mecs, je faisais mon jogging matinal quand j'ai trébuché sur cette poubelle publique comme à chaque fois et devinez ce qu'il y avait dedans! :D "
#324319 par konila
18 Déc 2015, 01:54
Guryushika a écrit:Au même moment, quelque part en Suisse, sur un forum retro:

"Putain les mecs, je faisais mon jogging matinal quand j'ai trébuché sur cette poubelle publique comme à chaque fois et devinez ce qu'il y avait dedans! :D "

Haha ça m'a traversé l'esprit, mais on a pas vraiment de grande communauté. Honnêtement j'espère vraiment que c'est ce qui s'est passé, un type qui l'a retrouvé, ça me ferait plaisir pour lui, car imaginer ce pack à la poubelle ça fait mal, il court pas les rue. C'est un pack suisse français/allemand, ça sera pas pareil si un jour j'en achète un sur Ebay française.
Dernière édition par konila le 18 Déc 2015, 01:58, édité 1 fois.
#324320 par Guryushika
18 Déc 2015, 01:57
konila a écrit:il court pas les rue.

La preuve que si.
#324321 par konila
18 Déc 2015, 02:00
Guryushika a écrit:
konila a écrit:il court pas les rue.

La preuve que si.

J'ai tendu une perche, j'attendais qu'on me fasse une remarque là-dessus ^^
#324445 par BadTaste
19 Déc 2015, 12:28
konila a écrit:Aujourd'hui je reçois le paquet et...pas de pack DK !!!! Juste la console et les jeux!! J'y demande. Il me dit que ça passait pas dans le carton qu'il a acheté, et a donc jeté le pack dans une poubelle public. Il ne savait pas que ça avait de l'importance. :facepalm: :riflemf: :facepalm:

Oh putain le con ! :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:
#324453 par theobrendel
19 Déc 2015, 12:56
Je susi en train de commander chez Yamatoku.
6 jeux PS1 pour 12€, 26€ de FDP :shock:
Je sais que c'est cher d'acheter au Japon mais c'est assez réaliste comme prix ou complètement abusé ?