J'ai ai perdu aussi. Celle de FF6 sur psone et Star Fox assault sur GC 

gentux a écrit:une feuille était collée sur la porte ("Le Samedi 26 décembre, la poste est fermée pour cause de grève de personnel).
Jybé a écrit:C est pas que ça sert à rien. La vapeur d'eau contenue dans l'air au moment du souffle humidifié la pcb. Et comme l'eau est conductrice, les contacts se font mieux entre la cartouche et la console.
Quand tu vois la merde que tu enlèves avec un coton tige et de l'alcool (alors qu'avec seulement de l'alcool tu attires uniquement les merdes), souffler ne sert à rien sur le long terme.
Après souffler dans un magasin pour faire fonctionner un jeu ne va pas le flinguer.
Mais perso, si le jeu en question ne marche pas, j essaye de baisser énormément si prix, sachant que je pourrais facilement le faire fonctionner après.
En plusieurs années de chine, et des centaines de cartouches ramassées, j'en ai eu que 2 ou 3 qui n'ont jamais fonctionné (de tête un Batman GB et un Shak Fu Snes).
clioman2 a écrit:En gros Rez, tu es en train de nous dire que c'est nous qui nous faisons plumer par Chronopost ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités