Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#325209 par gentux
26 Déc 2015, 12:07
Coup de gueule contre la poste !
J'ai fait un achat sur Priceminister de 2 RPGs PS2 que je devais pouvoir aller récupérer aujourd'hui.
J'y vais, une feuille était collée sur la porte ("Le Samedi 26 décembre, la poste est fermée pour cause de grève de personnel).
Non mais tranquille, ils se font pas chier, vive le week-end à rallonge, ça évite de poser des RTT. :lotlaugh:
Bon ben j'aurai mon Phantom Brave et mon Suikoden IV un peu plus tard.. :cry:
#325210 par Guryushika
26 Déc 2015, 12:11
Je suis sûr que tu trouveras un moyen de passer le temps autrement.

Tu aimes chanter?
#325298 par BadTaste
27 Déc 2015, 13:37
gentux a écrit:une feuille était collée sur la porte ("Le Samedi 26 décembre, la poste est fermée pour cause de grève de personnel).

De pire en pire :facepalm:
T'as pas pissé sur la porte ? Moi je l'aurais fais :whistl: :mrgreen:
#325365 par Marki31
28 Déc 2015, 09:03
Alalala la poste...ils ne changeront jamais...je vais éviter de les insulter car ils ont un énorme colis pour moi en ce moment lol
#325368 par goonpay
28 Déc 2015, 10:12
J'ai eu la meme mercredi. Je commande sur Amazon avec impératif de l'avoir pour Noel donc je prends une solution Chronopost 1 jour qui coute bien cher. Livraison prévue le 23 !
Ok, le 23... rien n'arrive. Je look le suivi : mon colis est au bureau de poste depuis le 22...

Bon, le 24, forcément, c'est fermé, normal. J'y vais donc le samedi quand je reviens et j'ai aimé la réponse du guichet :

"Bonjour, j'ai commandé un colis en chronopost pour l'avoir avant Noel, j'ai vu sur le suivi qu'il était arrivé le 22 mais rien chez moi, ni meme un avis de passage qui aurait dit que je n'étais pas la... et ce n'etait pas le cas en plus".
> A quel nom ?
"A monsieur X"
> Voila monsieur
" et donc, c'est normal que je paye pour un service rapide, que vous le recevez et que la distribution n'est pas faite ? "
> Je ne sais pas monsieur
"C'est : je suis désolé monsieur que vous devriez dire mais pour le respect envers vos clients aussi vous avez un train de retard"

Et suis parti en laissant 3 personnes derrière en rire...
#325369 par Guryushika
28 Déc 2015, 10:24
Bien vu, t'aurais pu aussi demander à te faire rembourser la différence avec un colissimo normal.
#325370 par clioman2
28 Déc 2015, 10:25
Aretez de râler après la Poste, ils participent juste à la campagne de santé de l'état :
"Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière".

Avec tous ces allers-retours que vous faites plutôt que le facteur, c'est idéal !!
#325378 par clem.retro
28 Déc 2015, 11:15
Jybé a écrit:C est pas que ça sert à rien. La vapeur d'eau contenue dans l'air au moment du souffle humidifié la pcb. Et comme l'eau est conductrice, les contacts se font mieux entre la cartouche et la console.
Quand tu vois la merde que tu enlèves avec un coton tige et de l'alcool (alors qu'avec seulement de l'alcool tu attires uniquement les merdes), souffler ne sert à rien sur le long terme.
Après souffler dans un magasin pour faire fonctionner un jeu ne va pas le flinguer.
Mais perso, si le jeu en question ne marche pas, j essaye de baisser énormément si prix, sachant que je pourrais facilement le faire fonctionner après.
En plusieurs années de chine, et des centaines de cartouches ramassées, j'en ai eu que 2 ou 3 qui n'ont jamais fonctionné (de tête un Batman GB et un Shak Fu Snes).

dommage pour le shaq fu quand meme
#325429 par anonyme26
28 Déc 2015, 20:14
Chronopost c'est une vaste blague, une grosse partie passe par la poste classique, rien à voir avec un service comme UPS par exemple.

Mon beau frère en a fait l'amer expérience à noël... il élève des poulets fermiers en plein air, il a un site de vente en ligne et vend des chapons, pintades et poulets. Il les envoi en chronopost coldpack (un colis réfrigéré qui coûte la peau du cul et qui soit disant arrive en 13h (livraison le lendemain avant 14h)... il a eu la joie de voir que AUCUN de ses chronopost n'étaient arrivé à destination.... sympa les gens qui commande une volaille pour les fêtes et qui la reçoivent jamais.

Bref Chronopost c'est à fuir comme la peste les gens.
#325472 par reimmstein
29 Déc 2015, 10:41
clioman2 a écrit:En gros Rez, tu es en train de nous dire que c'est nous qui nous faisons plumer par Chronopost ?

:arrow:

:20-20: