Gr1cheux a écrit:Ba ouais, moi je fais la fête quand j'ai envie, pas quand "il le faut".
Heuresement je fête mon anniversaire la semaine prochaine !
les anniversaires c'est pareil pourtant car c'est toujours à la meme date

Gr1cheux a écrit:Ba ouais, moi je fais la fête quand j'ai envie, pas quand "il le faut".
Gr1cheux a écrit:Je me fais trainer en ville ce soir par ma copine pour "faire la fête", déjà que les thunes ça va pas fort avec cette connerie de Noël...
Ptain je hais les fêtes, quelles qu'elles soient...
kazeus a écrit:Gr1cheux a écrit:Ba ouais, moi je fais la fête quand j'ai envie, pas quand "il le faut".
les anniversaires c'est pareil pourtant car c'est toujours à la meme date
BadTaste a écrit:J'ose même pas imaginer le nombre de zéros qu'il doit y avoir sur sa feuille de paye mensuelle
reimmstein a écrit:Rah putain, j'arrive à la fin de Gabriel Knight premier du nom que je refais pour le plaisir, je rentre dans une pièce mais vraiment 30 secondes avant la scène finale, je me rend compte que j'ai oublié un truc et impossible de sortir de la pièce sans se faire buter. Et évidemment j'ai sauvegardé en entrant....
konila a écrit:Raaah je suis déçu...
Y'avait un Megaman X complet aux enchères en Suisse, casi mint en version FRG (version suisse français/allemand). Honnêtement j'avais pas de limite de prix, et j'ai misé vraiment très cher pour un jeu si commun, mais vraiment haut.
Le second enchérisseur lâchait pas l'affaire. J'ai remarqué que j'avais ses coordonées car il m'avait déjà acheter un article.
J'ai fait une recherche sur le net pour voir s'il connaîtrait pas le vendeur, s'il habitait proche, etc. Et je suis tombé sur son profil Linkedin. Le mec, son métier :
Head of Marketing & Sales Centralized Diagnostics
Roche Diagnostics (Schweiz) AG
C'est l'une des première entreprise mondial du secteur pharmaceutique. En plus il est directeur marketing...
Comment tu veux rivaliser contre ça...
BadTaste a écrit:J'ose même pas imaginer le nombre de zéros qu'il doit y avoir sur sa feuille de paye mensuelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités