Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#85495 par rustyvince
06 Juin 2012, 11:19
Merki.
On va en profiter pour déménager et descendre plus au soleil. Et la prochaine maison aura sa pièce dédiée au retrogaming :p avec une belle vitrine!

#85499 par Hijack
06 Juin 2012, 11:36
rustyvince écrit:
Merki.
On va en profiter pour déménager et descendre plus au soleil. Et la prochaine maison aura sa pièce dédiée au retrogaming :p avec une belle vitrine!

C'est un mal pour un bien alors :laugh:

#85512 par Kikosaurus
06 Juin 2012, 13:30
On est allés voir Le Labyrinthe de Pan avec le bahut, ce matin.

Que dire... Euh... C'était violent ?

#85609 par Skate
06 Juin 2012, 18:27
finiiiiiii! ça y est! enfin!! les exams sont finiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!! je suis de retour les gens!

(jusqu'à mon écrit et oral de master la semaine prochaine, mais chut...)

j'ai reçu tout plein de jolies choses, je mettrais pleins de photos avec MaJ de mon topic de collection par la même occasion =)

#85615 par gentux
06 Juin 2012, 18:32
Skate écrit:
finiiiiiii! ça y est! enfin!! les exams sont finiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!! je suis de retour les gens!

j'ai reçu tout plein de jolies choses, je mettrais pleins de photos avec MaJ de mon topic de collection par la même occasion =)

Bon retour, je commencais à me demander où t'étais passé. :P

#85617 par Skate
06 Juin 2012, 18:34
gentux écrit:
Skate écrit:

Bon retour, je commencais à me demander où t'étais passé. :P

yosh! perdus dans les bouquins (et un peu les manettes aussi :x), mais ça y est, j'ai retrouvé le chemin vers le monde civilisé.

programme de cette fin de semaine : geek, geek, geek et... geek!

#85822 par metlen007
07 Juin 2012, 19:08
Bonjour, j'aimerais savoir combien vous mettrez pour un cartmodding snes de zelda parralle world ou un autres. Merci beaucoup

#85875 par anonyme26
08 Juin 2012, 00:21
Bah je dirais 20/30 euros, quand on sait que la majorité des cartmods nécessite pas un énorme investissement autant en matos qu'en temps (je prend pas en compte le fer à souder le programmeur et tout juste le prix d'une cartouche avec le bon PCB et le temps de faire le cartmod) après c'est zelda alors bon ...

#85882 par kazeus
08 Juin 2012, 08:43
metlen007 écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir combien vous mettrez pour un cartmodding snes de zelda parralle world ou un autres. Merci beaucoup

pour moi ca a la valeur que tu veux bien lui donner!
j'entend par là que les cartmodds ne devraient pas être vendus où alors quelques euros pour le remboursement de la cartouche,encre etc...mais pas 80€ comme je le vois souvent surtout que,si tu achète le matos adéquate,tu pourras t'en faire des milliers de cartmodds et à moindre coût!

#85958 par Kikosaurus
08 Juin 2012, 17:42
Bon ben voilà, cette fois c'est fini ! Le chapitre de la première scientifique se clôt enfin, après une année mouvementée mais pleine de bons souvenirs !

Allez, on se retrouve le 19 juin pour la première épreuve anticipée, l'histoire-géo ! Révisions, révisions, révisions ! :P

#85975 par skyzofrene
08 Juin 2012, 18:30
:cry: :cry: :cry:

#86000 par SteveNash
08 Juin 2012, 21:10
C'est moi ou sur ce forum il n'y a que des collectionneurs ? Parce que moi j'achète avant tout pour jouer et accessoirement pour collectionner ... :huh:

Bien sûr j'aurai toujours du respect pour une personne ayant une magnifique vitrine Nintendo ou Sega et je l'envierais toujours.

Mais moi c'est avant tout pour jouer ! Suis-je le seul ?

#86004 par Kikosaurus
08 Juin 2012, 21:38
SteveNash écrit:
C'est moi ou sur ce forum il n'y a que des collectionneurs ? Parce que moi j'achète avant tout pour jouer et accessoirement pour collectionner ... :huh:

Bien sûr j'aurai toujours du respect pour une personne ayant une magnifique vitrine Nintendo ou Sega et je l'envierais toujours.

Mais moi c'est avant tout pour jouer ! Suis-je le seul ?

Rassure-toi, tu n'es pas seul dans ce cas. Pour ma part, je ne possède aucun jeu en boîte (allez, un Fire Emblem sur Super Famicom, et c'est parce qu'il était moins cher qu'en loose :laugh:), que des cartouches nues ou même des jeux gravés.

Ce topic devrait aussi te plaire : le bistrot des non-collectionneurs ;)