Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#327104 par Guryushika
10 Jan 2016, 16:15
Mon chat demande pour sortir, et revient 10 minutes plus tard avec le dos couvert de pisse :facepalm:
#327105 par Gr1cheux
10 Jan 2016, 16:21
C'est toi qui disais que les chats étaient pervers... Tu en as la preuve avec leurs pratiques bizarres... :roll:
#327109 par Poney nain du 22
10 Jan 2016, 16:49
Guryushika a écrit:Mon chat demande pour sortir, et revient 10 minutes plus tard avec le dos couvert de pisse :facepalm:

La vraie question est : de la pisse de quoi... parce que si c'est de la pisse de chat, ok... mais si c'est de la pisse d'homme, c'est plus la même donne...

Moi le mien couine à la porte fenêtre pendant 10 minutes pour rentrer, et quand je me lève pour lui ouvrir, il se barre se sale petite fils de p***
#327111 par reimmstein
10 Jan 2016, 17:02
Acerbatus a écrit:Ohlalala sujet impose :lol: ?

Bah non pas imposé, un sujet tu le choisis ;) (certes en accord avec ton directeur ou ta directrice de recherche). Après y'a sans doute des domaines ou des spécialités dans lesquels tu ne peux pas choisir librement.

@denez : l'intitulé exact c'était La violence en politique dans l’Empire mésobyzantin (797-1081) (avec en sous-titre Usages & perceptions de la force dans la politique byzantine) :mrgreen:

@guryu : les chats c'est des connards et c'est pour ça qu'on les aime bien.
#327118 par ledenezvert
10 Jan 2016, 17:32
Polop !!

reimmstein a écrit:@denez : l'intitulé exact c'était La violence en politique dans l’Empire mésobyzantin (797-1081) (avec en sous-titre Usages & perceptions de la force dans la politique byzantine) :mrgreen:

La teneur des sujets de mémoires universitaires m'étonnera toujours, rares sont ceux qui passionnent au-delà de leur auteur et directeur de recherches :shitwall: Mais au moins ils sont originaux :beer:

reimmstein a écrit:@guryu : les chats c'est des connards et c'est pour ça qu'on les aime bien leur mettre des coups de pied au cul.

Fixed :whistl:
#327125 par reimmstein
10 Jan 2016, 17:57
ledenezvert a écrit:Polop !!

reimmstein a écrit:@denez : l'intitulé exact c'était La violence en politique dans l’Empire mésobyzantin (797-1081) (avec en sous-titre Usages & perceptions de la force dans la politique byzantine) :mrgreen:

La teneur des sujets de mémoires universitaires m'étonnera toujours, rares sont ceux qui passionnent au-delà de leur auteur et directeur de recherches :shitwall: Mais au moins ils sont originaux :beer:

Un mémoire de recherche n'étant pas à destination du public il doit avant doit être utile aux chercheurs d'une spécialité donnée :)
#327384 par Binou
12 Jan 2016, 15:31
Poney nain du 22 a écrit:Moi le mien couine à la porte fenêtre pendant 10 minutes pour rentrer, et quand je me lève pour lui ouvrir, il se barre se sale petite fils de p***

mdr :mrgreen: y'a pas que le mien qui fait ça alors :)
#327944 par Acerbatus
16 Jan 2016, 12:57
Ohlalala,coup de gueule contre Toulouse. C'est tellement un labyrhinte et en plus les gens s'en foutent des passages pietons et traverse la route comme ca au OKLM :facepalm:
#327975 par reimmstein
16 Jan 2016, 16:15
SI tu te perd dans Toulouse, ne tente pas d'aller dans une très grande ville alors :lol:
#327978 par Acerbatus
16 Jan 2016, 16:26
Ben en fait c'est plus les rues a sens unique et les sens interdits qui sont chiant :lol: apres mem mon pere m a dit que c'etait une des pires villes de france pour ca et pourtant il en a vu.

Bon j ai pas vu des magasins de JV la ou j ai etais, pas de chance :whistl:
#327979 par Gr1cheux
16 Jan 2016, 16:27
A Bordeaux c'est pas mal aussi, tous les ans ils changent la dispo de certains carrefours...
#327980 par reimmstein
16 Jan 2016, 16:30
Acerbatus a écrit:Ben en fait c'est plus les rues a sens unique et les sens interdits qui sont chiant :lol: apres mem mon pere m a dit que c'etait une des pires villes de france pour ca et pourtant il en a vu.

Bon j ai pas vu des magasins de JV la ou j ai etais, pas de chance :whistl:

T'étais où ?
#327981 par Acerbatus
16 Jan 2016, 16:35
Centre ville pres du capitole bon apres j etais avec mes parents alors j'allais pas les entrainer avec moi a la recherche de magasin :)
#327982 par reimmstein
16 Jan 2016, 16:59
tu as un cash à saint georges, un autre juste derrière le capitole rue sainte ursule (avec dans la même rue un magnifique magasin, le comptoire du rêve, et ses jeux à prix sarifiés, comme un Vampire Kiss à 700€ :lol: ). Et tu as la boutique rétro plus loin, du côté de Saint Michel.