L'administration, ou plutôt son incompétence (pléonasme), c'est le genre de trucs qui me donnerait envie de me lancer en politique.
Ça et le PAL 50Hz.
Ça et le PAL 50Hz.
duff4023 a écrit:Putain j'ai les nerfs !!!![]()
J'ai commandé Ghost Blade et Dux 1.5 en éditions simples sur le store HUCAST il ya plus de deux semaines ! Aucune nouvelle depuis, je ne savais même pas jusqu'à aujourd'hui si la commande avait été envoyée...
J'ai envoyé plusieurs mails pour avoir des nouvelles, des infos sur l'envoi... rien, jusqu'à une réponse plus que lapidaire aujourd'hui : It should arrive within 3 WEEKS.
Ce soir, je rentre à la maison et oh surprise, j'ai un colis HUCAST dans ma boite à lettres qui semble contenir deux CD ! Cool
Et ba non ! Pas de Ghost Blade dans le colis mais Alice's Mom's Rescue ! Nouveau mail pour expliquer la situation et demander les consignes pour retourner le jeu que je n'ai pas commandé, nouvelle réponse lapidaire : Let's wait and see.
J'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre ! Je crois que je ne vais pas m'emmerder et ouvrir un litige paypal...
Izz Tika a écrit:Pfff le vendeur/informaticien du happy m'avait plus ou moins donné rendez vous hier pour changer la ram de mon ordi histoire d'être sûr que c'est ça avant d'acheter les barrettes (plutot sympa le gars, clap clap pour lui quand même)...sauf qu'en arrivant à la boutique hier je trouce porte close....ils sont fermés pour inventaire....(du coup je retire mon clap clap, voilà !!)
rezga55 a écrit:c'est quoi comme chien oO
Binou a écrit:rezga55 a écrit:c'est quoi comme chien oO
americain staff
attend il a bouffer une manette xbox one edition titanfall 3 télécommande universelle en 2015
du coup comme j'ai toujours une télécommande universelle sous blister dans le placard
clioman2 a écrit:C'est juste un chien pro-PS4.
rezga55 a écrit:ah oui c'est mignon tout plein ça et gentil comme tout mais c'est un gros molosse en effet, il lui faut de la mâche ^^ du coup des écouteurs il a du en faire une seule bouchée![]()
tu as une photo de ton chien ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités