Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#328031 par Masterlord
17 Jan 2016, 01:10
L'administration, ou plutôt son incompétence (pléonasme), c'est le genre de trucs qui me donnerait envie de me lancer en politique.
Ça et le PAL 50Hz.
#328080 par Jybé
17 Jan 2016, 15:27
Alors pas vraiment. En plus le PAL est supérieur au NTSC. Mais nous on a eu le SECAM ;)
Pour le 50Hz, ou pour le jeu video le 25 images / seconde, c'est un choix effectivement politique mais qui est dû à notre courant.
Aux USA et Japon, leur réseau électrique est du 60 Hz, donc leur Tv est en 30 images / secondes ... donc plus rapides.

Maintenant nous parlons de consoles 50 ou 60 Hz, mais je pense que l'on devrait parler de l'affichage 25 ou 30 images secondes ... Focrcément, Sonic court plus vite lorsque sont animation est crée pour 3O i/s alors que pour nous, on case les même images, mais en plus d'une secondes ...
#328259 par duff4023
18 Jan 2016, 19:38
Putain j'ai les nerfs !!! :evil:

J'ai commandé Ghost Blade et Dux 1.5 en éditions simples sur le store HUCAST il ya plus de deux semaines ! Aucune nouvelle depuis, je ne savais même pas jusqu'à aujourd'hui si la commande avait été envoyée...

J'ai envoyé plusieurs mails pour avoir des nouvelles, des infos sur l'envoi... rien, jusqu'à une réponse plus que lapidaire aujourd'hui : It should arrive within 3 WEEKS.

Ce soir, je rentre à la maison et oh surprise, j'ai un colis HUCAST dans ma boite à lettres qui semble contenir deux CD ! Cool :banana:

Et ba non ! Pas de Ghost Blade dans le colis mais Alice's Mom's Rescue ! Nouveau mail pour expliquer la situation et demander les consignes pour retourner le jeu que je n'ai pas commandé, nouvelle réponse lapidaire : Let's wait and see.

J'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre ! Je crois que je ne vais pas m'emmerder et ouvrir un litige paypal...
#328302 par Izz Tika
19 Jan 2016, 09:23
Pfff le vendeur/informaticien du happy m'avait plus ou moins donné rendez vous hier pour changer la ram de mon ordi histoire d'être sûr que c'est ça avant d'acheter les barrettes (plutot sympa le gars, clap clap pour lui quand même)...sauf qu'en arrivant à la boutique hier je trouce porte close....ils sont fermés pour inventaire.... :shitwall: (du coup je retire mon clap clap, voilà !!)
#328397 par takopix
19 Jan 2016, 20:08
duff4023 a écrit:Putain j'ai les nerfs !!! :evil:

J'ai commandé Ghost Blade et Dux 1.5 en éditions simples sur le store HUCAST il ya plus de deux semaines ! Aucune nouvelle depuis, je ne savais même pas jusqu'à aujourd'hui si la commande avait été envoyée...

J'ai envoyé plusieurs mails pour avoir des nouvelles, des infos sur l'envoi... rien, jusqu'à une réponse plus que lapidaire aujourd'hui : It should arrive within 3 WEEKS.

Ce soir, je rentre à la maison et oh surprise, j'ai un colis HUCAST dans ma boite à lettres qui semble contenir deux CD ! Cool :banana:

Et ba non ! Pas de Ghost Blade dans le colis mais Alice's Mom's Rescue ! Nouveau mail pour expliquer la situation et demander les consignes pour retourner le jeu que je n'ai pas commandé, nouvelle réponse lapidaire : Let's wait and see.

J'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre ! Je crois que je ne vais pas m'emmerder et ouvrir un litige paypal...

super service client :D
#328412 par Nakor
19 Jan 2016, 21:46
Izz Tika a écrit:Pfff le vendeur/informaticien du happy m'avait plus ou moins donné rendez vous hier pour changer la ram de mon ordi histoire d'être sûr que c'est ça avant d'acheter les barrettes (plutot sympa le gars, clap clap pour lui quand même)...sauf qu'en arrivant à la boutique hier je trouce porte close....ils sont fermés pour inventaire.... :shitwall: (du coup je retire mon clap clap, voilà !!)

haha idem sur Nantes. Je me tape la route et fermé pour inventaire aussi :lol:
#328442 par Izz Tika
20 Jan 2016, 09:08
Huhuhu on a faillit se croiser alors, j'etais sur Nantes aussi !!
(Ah ouais en fait c 'est toi qui me pique tous les jeux bien à chaque fois :p )
#328454 par Binou
20 Jan 2016, 10:57
Mon clebs a manger mes écouteurs bluetooth beat by dre et un jeux xbox one cette nuit.
j'me suis mis en position foetal et j'ai pleurer put... :pendu:
#328455 par anonyme26
20 Jan 2016, 11:17
c'est quoi comme chien oO

tain le mien à jamais fait plus que grignoter le coin d'un bouquin. Faut vraiment être fou pour bouffer un jeu xbox ^^
#328456 par Binou
20 Jan 2016, 11:25
rezga55 a écrit:c'est quoi comme chien oO

americain staff

attend il a bouffer une manette xbox one edition titanfall 3 télécommande universelle en 2015
du coup comme j'ai toujours une télécommande universelle sous blister dans le placard :(
#328459 par anonyme26
20 Jan 2016, 11:30
Binou a écrit:
rezga55 a écrit:c'est quoi comme chien oO

americain staff

attend il a bouffer une manette xbox one edition titanfall 3 télécommande universelle en 2015
du coup comme j'ai toujours une télécommande universelle sous blister dans le placard :(

ah oui c'est mignon tout plein ça et gentil comme tout mais c'est un gros molosse en effet, il lui faut de la mâche ^^ du coup des écouteurs il a du en faire une seule bouchée :)

tu as une photo de ton chien ?
#328460 par Binou
20 Jan 2016, 11:35
clioman2 a écrit:C'est juste un chien pro-PS4.

mdr :D

rezga55 a écrit:ah oui c'est mignon tout plein ça et gentil comme tout mais c'est un gros molosse en effet, il lui faut de la mâche ^^ du coup des écouteurs il a du en faire une seule bouchée :)

tu as une photo de ton chien ?

ouai mais y'a ma ganache avec lol je la poste dans le Trombinoscope?