Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#328463 par Gr1cheux
20 Jan 2016, 12:06
clioman2 a écrit:C'est juste un chien pro-PS4.

Il l'a acheté à Master. :mrgreen:

Le mien avait bouffé la prise de l'antenne, le fil du congélo, le canapé et même le coin du mur... Saleté de chien ! Mais on les aime quand même ! :bravebete:
#328464 par becks32
20 Jan 2016, 12:08
rezga55 a écrit:c'est quoi comme chien oO

tain le mien à jamais fait plus que grignoter le coin d'un bouquin. Faut vraiment être fou pour bouffer un jeu xbox ^^

un chien qui a du gout!
#328468 par anonyme26
20 Jan 2016, 12:24
Binou a écrit:
clioman2 a écrit:C'est juste un chien pro-PS4.

mdr :D

rezga55 a écrit:ah oui c'est mignon tout plein ça et gentil comme tout mais c'est un gros molosse en effet, il lui faut de la mâche ^^ du coup des écouteurs il a du en faire une seule bouchée :)

tu as une photo de ton chien ?

ouai mais y'a ma ganache avec lol je la poste dans le Trombinoscope?

ah non bah laisse tomber :)
#328486 par anonyme26
20 Jan 2016, 14:36
reimmstein a écrit:Moi je préfère les chats et je sais pourquoi maintenant.

détrompe toi je connais des chats qui bouffe tout les câbles qu'il trouve ! bon un boitier de jeu/dvd par contre j'ai encore jamais vu ^^
#328492 par anonyme26
20 Jan 2016, 15:00
Old59 a écrit:Un chien ça dort dehors c'est tout !

pas d'accord, faut différencier animal de compagnie et animal de travail.

Dans le cas d'un chien de chasse qui n'est considéré que pour le travail qu'il accompli, aucun problème à le foutre dehors

Dans le cas d'un animal de compagnie, le "de compagnie" perd tout son sens à mes yeux... N'importe quel chien peut vitre en intérieur tant que tu l'éduques correctement. Après les pantoufles machouillées, etc ça arrive, certains sont plus joueurs que d'autres.

Vouloir une bête pour au final la foutre dehors H24, ne jamais la promener, ne jamais lui accorder la moindre intention autant ne pas prendre de chien et acheter une alarme. J'en connais trop des gens qui prennent des chiens et au final il reste enfermé dans une cage dehors... et c'est pas des chiens de chasses.
#328494 par Gr1cheux
20 Jan 2016, 15:16
Puis ils bouffent le plus souvent des trucs quand ils sont petits, après ça va mieux, à part pour certains ! :mrgreen:
#328496 par anonyme26
20 Jan 2016, 16:05
Gr1cheux a écrit:Puis ils bouffent le plus souvent des trucs quand ils sont petits, après ça va mieux, à part pour certains ! :mrgreen:

bah ça dépend, un chien ça a son propre caractère, certains sont très rancuniers et se vengent sur tes objets :D quelque soit leur âge mais bon ça te rend tellement d'amour un chien, on lui pardonne :D
#328497 par Binou
20 Jan 2016, 16:13
rezga55 a écrit:
Gr1cheux a écrit:Puis ils bouffent le plus souvent des trucs quand ils sont petits, après ça va mieux, à part pour certains ! :mrgreen:

bah ça dépend, un chien ça a son propre caractère, certains sont très rancuniers et se vengent sur tes objets :D quelque soit leur âge mais bon ça te rend tellement d'amour un chien, on lui pardonne :D

ouai enfin mes écouteurs a 200... le ptit bat*** quand meme :lol:
c'est bizarre car il touche que a mes affaires alors que je le sort tout le temps je joue tout le temps avec lui le lui fait grave des câlin etc
il touche jamais au affaires de ma femme étrange.

voila la bestiole :bravebete:
[Image
Dernière édition par Binou le 20 Jan 2016, 16:23, édité 1 fois.
#328498 par duff4023
20 Jan 2016, 16:17
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:Moi je préfère les chats et je sais pourquoi maintenant.

détrompe toi je connais des chats qui bouffe tout les câbles qu'il trouve ! bon un boitier de jeu/dvd par contre j'ai encore jamais vu ^^

Je confirme, les chats sont aussi des connards ! Le mien en tout cas :bravebete:

Il m'a encore bouffé le fil d'un casque audio ce week-end ! Il fait ça assez régulièrement avec les fils qui pendent dans son champ de vision, même s'il s'est bien calmé en vieillissant... il m'a déjà bouffé le câble d'une manette playstation !

Des fois, j'ai envie de le buter. S'il s'attaque à un boitier de jeu, je passe à l'acte :chainsaw: