clioman2 a écrit:C'est juste un chien pro-PS4.
Il l'a acheté à Master.

Le mien avait bouffé la prise de l'antenne, le fil du congélo, le canapé et même le coin du mur... Saleté de chien ! Mais on les aime quand même !

J'aime pas grand chose.
rezga55 a écrit:c'est quoi comme chien oO
tain le mien à jamais fait plus que grignoter le coin d'un bouquin. Faut vraiment être fou pour bouffer un jeu xbox ^^
Binou a écrit:clioman2 a écrit:C'est juste un chien pro-PS4.
mdr
rezga55 a écrit:ah oui c'est mignon tout plein ça et gentil comme tout mais c'est un gros molosse en effet, il lui faut de la mâche ^^ du coup des écouteurs il a du en faire une seule bouchée![]()
tu as une photo de ton chien ?
ouai mais y'a ma ganache avec lol je la poste dans le Trombinoscope?
reimmstein a écrit:Moi je préfère les chats et je sais pourquoi maintenant.
Old59 a écrit:Un chien ça dort dehors c'est tout !
Gr1cheux a écrit:Puis ils bouffent le plus souvent des trucs quand ils sont petits, après ça va mieux, à part pour certains !
rezga55 a écrit:Gr1cheux a écrit:Puis ils bouffent le plus souvent des trucs quand ils sont petits, après ça va mieux, à part pour certains !
bah ça dépend, un chien ça a son propre caractère, certains sont très rancuniers et se vengent sur tes objetsquelque soit leur âge mais bon ça te rend tellement d'amour un chien, on lui pardonne
rezga55 a écrit:reimmstein a écrit:Moi je préfère les chats et je sais pourquoi maintenant.
détrompe toi je connais des chats qui bouffe tout les câbles qu'il trouve ! bon un boitier de jeu/dvd par contre j'ai encore jamais vu ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités