Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#328507 par anonyme26
20 Jan 2016, 17:19
Binou a écrit:
voila la bestiole :bravebete:
[Image

trop canon :lovelove:

@Masterlord : c'est clair que vivre sans animal de compagnie c'est pas mal aussi, la vie est bien plus simple, le truc c'est de ne jamais craquer, des fois j'aimerais une vie sans poil sur les fringues ou le sol, ne pas avoir à ressortir le soir pour sortir le chien par -10... mais une fois que tu as goûté à la compagnie d'un chien c'est une drogue ^^. Dorénavant je ne me vois plus vivre sans chien !
#328516 par becks32
20 Jan 2016, 17:44
perso j'ai une tortue d'eau ca ma va tres bien!
#328540 par Guryushika
20 Jan 2016, 19:21
J'ai Metlen.
#328541 par Old59
20 Jan 2016, 19:21
rezga55 a écrit:
Old59 a écrit:Un chien ça dort dehors c'est tout !

pas d'accord, faut différencier animal de compagnie et animal de travail.

Dans le cas d'un chien de chasse qui n'est considéré que pour le travail qu'il accompli, aucun problème à le foutre dehors

Dans le cas d'un animal de compagnie, le "de compagnie" perd tout son sens à mes yeux... N'importe quel chien peut vitre en intérieur tant que tu l'éduques correctement. Après les pantoufles machouillées, etc ça arrive, certains sont plus joueurs que d'autres.

Vouloir une bête pour au final la foutre dehors H24, ne jamais la promener, ne jamais lui accorder la moindre intention autant ne pas prendre de chien et acheter une alarme. J'en connais trop des gens qui prennent des chiens et au final il reste enfermé dans une cage dehors... et c'est pas des chiens de chasses.

Moi j'ai la chance d'avoir un très grand jardin, et mon chien est toujours dehors et c'est ni un chien de chasse ni un chien de travail (C'est un malinois).

Il a sa niche, il n'est jamais attaché de jour comme de nuit, je joue avec au foot etc... Mais jamais il rentrera dans la maison, il est bien trop gros.
#328543 par Guryushika
20 Jan 2016, 19:26
Tu dois avoir une toute petite maison alors :|

Image
#328558 par Bouli
20 Jan 2016, 21:50
Guryushika a écrit:J'ai Metlen.

La dernière fois d'ailleurs, il y a plusieurs mois lorsqu'on était dans ma voiture, il a dû appuyer sa tête sur la vitre passager. Depuis, à chaque fois que je tourne la tête à droite quand je suis au volant, j'apperçois cette trace ronde de sébum et je pense à lui et ça me fait marrer. Je ne l'ai toujours pas nettoyée et ça commence à faire rager ma femme d'avoir cette trace de fluide belge à 30cm de ses yeux en voiture :lol:

Le pire, c'est que c'est vrai.
#328562 par Guryushika
20 Jan 2016, 22:13
:lol:

J'en déduis que tu as nettoyé mes déjections sur la banquette arrière?
#328579 par Izz Tika
20 Jan 2016, 23:25
Hihi ca me rapelle des souvenirs tout ca.
Je compatis, ma femelle rottweiler a mangé une manette ps2, un chargeur de portable et une telecommande quand elle était bébé. Heureusement elle a arrêtéune fois adulte.
Aujourd'hui j'ai des poissons...et un fils de 5 ans, mais il touche pas les jouets de maman ! :p
#328864 par kazeus
22 Jan 2016, 08:38
un chat ca aime bien les canapés ou les choses toute neuves en sky! :batte: :riflemf: perso j'en veux plus!!
l'american staff est :20-20: :god: :lovelove: perso je préfère les rottweiler :whistl: mais bon, c'est pas demain la veile que je prendrai autre chose que des poissons à la maison !!