Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#167287 par Jybé
15 Aoû 2013, 10:08
Tu pensai vraiment téléphoner gratuitement ? C'est pas un téléphone satellite ?
Genre effectivement tu dois pouvoir téléphoner genre au milieu de l'océan, par contre le prix des comms est en consequence !
J'ai du en trouver un pour les vacances d'un producteur, mais quand je lui avais donné les tarifs, il avait dit qu'il s'en passerait !
#167296 par filoulefuret
15 Aoû 2013, 11:49
tyounise a écrit:
filoulefuret a écrit:telephoner si gratos oui, les minutes valent une fortune du genre 200mn pour 400€
et puis pour le prix de 5€ alors que ca en vaut juste 400.
Puis pour ceux que ca interesse l'antenne peut se rallonger encore de Quelques centimetres ;) hein les canailloux

Rien compris

on m'a demandé si je pensais l'utiliser, j'ai repondu que si les com etaient gratos, je l'aurais utiliser.
puis pour 5€ alors que ca en vaut 400€ j'ai pas reflechi je l'ai pris direct.
les communications coutent une fortune, genre 200mn pour 400€

Ensuite j'ai preciser que l'antenne pouvait se rallonger (cf blague sur les godes etc...)
#167347 par Lionarkh
15 Aoû 2013, 15:32
StraightLicia a écrit:Bon désolée pas encore de photos, mais j'ai acquis une Saturn blanche (jap) avec 10 jeux et ai acheté à part Christmas Nights ! :)

Belle acquisition, mais ce n'est pas dans le bon topic.
C'est dans celui-ci : viewtopic.php?f=19&t=5620
Puis dommage aussi, pas d'image.
#167571 par Arvester
16 Aoû 2013, 16:31
Image
La boîte d'extension du super jeu de plateau basé sur Doom3... c'est un jeu basé sur le même principe que Space Hulk: jusqu'à 3 joueurs Marines sont lâchés dans un labyrinthe qui apparaît au fur et à mesure de leur progression, tandis que le joueur envahisseur contrôle les monstres et tente de les trucider joyeusement.

On peut créer ses propres scénarii, le jeu est superbe (la boite de base pèse près de 3 kilos tellement elle est pleine de figurines énormes) et franchement prenant. Le jeu est devenu franchement rare, surtout en français, et je suis super content de mon achat, surtout au prix d'origine :D

La boîte d'extension apporte de nouveaux monstres, de nouveaux décors, de nouvelles mécaniques de jeu, un mode multi (deathmatch ou capture the flag jusqu'à 6 joueurs). Je sens qu'on va bien se marrer ! A noter que l'éditeur, n'ayant plus les droits pour rééditer le jeu, a sorti une version sword&sorcery baptisé Descent, qui est très bon aussi.

(PS: C'est une image du net parce que je suis au boulot, désolé ^^')
#167962 par tyounise
18 Aoû 2013, 18:37
Acheté sur Lyon ce week end (et oui partagé un casque a deux avec le frangin c'est pas evident :whistl: )

Image
En retirant la visière et en rajoutant un gros micro, ça me fait pensé a un casque de pilote d'helico. Pas vous ?
#168031 par Jybé
19 Aoû 2013, 10:19
Plus au casque de l'officier radar dans la folle histoire de l'espace (spaceball).
Film énormément drôle !
Par contre évite le scoot sans blouson et casque détaché ;) !
#168038 par Guryushika
19 Aoû 2013, 10:44
Moi je dis qu'il ne te manque plus qu'un ours polaire sous forme de tapis en guise de cape et c'est la grande classe!
#168099 par tyounise
19 Aoû 2013, 16:46
Jybé a écrit:Plus au casque de l'officier radar dans la folle histoire de l'espace (spaceball).
Film énormément drôle !
Par contre évite le scoot sans blouson et casque détaché ;) !

Je te rassure c'etait pour la photo, même si c'est vrais que je roule generalement en tshirt :whistl: .

Edit : je n'ai pas réussi a trouvé la référence que tu a fait :oops: tu pourais poste une photo ?
#168107 par tyounise
19 Aoû 2013, 17:11
Jybé a écrit:En fait c'est spaceballs.
Fait une recherche sur Google imagés et tu trouvera tout seul petit scarabée.

J'ai deja regardé mais je n'arrive pas a trouver le personnage dont tu fait refference c'est celui avec le grand casque noir ?
#168155 par tyounise
19 Aoû 2013, 21:20
J'avoue, mais fesais une fixette sur le type qui ressemble a Dark Vador.