Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#329979 par Binou
28 Jan 2016, 10:03
Guryushika a écrit:
Masterlord a écrit:Peit coup de gueule contre moi même. Vu que je me faisais sensiblement chier tout à l'heure j'ai jeté un oeil a mes comptes, chose que je ne fais que rarement et j'ai remarqué que j'avais dépensé 42% de mon salaire en JV ce mois-ci, OKLM. Et ce en comptant ce que j'ai vendu entre temps donc ça atténue la dépense réelle.

Donc la prochaine fois que je ferais une remarque sur quelqu'un jetant son argent par la fenêtre merci de me balancer ce post dans la gueule. :D

C'est surtout ton "OKLM" qu'on va te balancer à la gueule!

hahaha :D moi je trouve que sont OKLM il glissai plutôt bien :whistl:
#330083 par Izz Tika
28 Jan 2016, 20:04
Bouli a écrit:
Izz Tika a écrit:Bon courage...tu cas vite faire le deuil de ton budjet "jeux vudeo" ;)

:lol:
Jolie, celle-là il fallait l'oser. Comme Guryu : excellente !

Rho sans les fautes de frappe ce serait peut être plus compréhensible...desolee je m'y fais pas à cette fichue tablette :facepalm:
Ceux qui n'ont pas compris n'ont pas d'enfanrs...ou ne font pas les courses...ou ont beaucoup de chance lol
Moi je viens de realiser que je vais bientôt avoir un concurrent sur Mario Kart...trop fun !
#330091 par Bouli
28 Jan 2016, 20:29
Binou a écrit:hahaha :D moi je trouve que sont OKLM il glissai plutôt bien :whistl:

Comme disent les mêmes jeunes de maintenant : "Ça passe crème !"

(tout aussi orripillant)
#330124 par Gr1cheux
29 Jan 2016, 00:41
Pour une fois que je voulais me faire un gratin dauphinois, je me coupe le bout du doigt avec la mandoline...
Mon pouce est changé a vie ! Ptain quel boulet... :facepalm:

Merde les doigts c'est vrai que ça pisse pas mal...
#330128 par Gr1cheux
29 Jan 2016, 01:07
La cuisine ne veut pas de moi, maintenant c'est physique... :roll:

Je peux pas jouer effectivement, c'est un peu chiant que ce soit le pouce... :shitwall:
#330129 par Masterlord
29 Jan 2016, 01:28
BadTaste a écrit:Putain fallait que ça soit le pouce , t'as vraiment pas de cul :facepalm:

J'ai pas compris, il s'est assis sur la mandoline ?

Pas cool pour toi Gr1ncheux, la mutilation c'est un des pires trucs qui puisse arriver. Perso ça me terrifie et je ne sais pas comment je réagirais si ça m'arrive.
#330130 par Acerbatus
29 Jan 2016, 01:54
Ok Gr1ncheux tu m'as convaincu je ne cuisinerai plus , surtout que je suis maladroit as f*ck .

Sinon , j'espère que ça va pas trop t'handicapé et RIP pour ton pouce :(
#330132 par Gunpei
29 Jan 2016, 02:08
Quand tu dis que ton est changé à vie, tu l'as complètement charcuter ou escaloper ?
#330135 par Gr1cheux
29 Jan 2016, 08:02
Non quand même, mais maintenant j'aurais un plat au bout ! :lol:
J'ai du couper 3mm d'épaisseur au bout..
Le souci c'est que je peux pas bosser quoi... Ca saigne vraiment beaucoup, faut que j'aille chez le toubib.
#330136 par BadTaste
29 Jan 2016, 08:14
Ça saigne encore ? :shock:
Franchement, file aux urgences, n'attend pas, ça nécessite sûrement quelques points de suture :?
Sinon comme Acerbatus, je vais me tenir éloigné de tout ustensile de cuisine, on sait jamais. Principe de précaution ! :mrgreen:
#330138 par Gunpei
29 Jan 2016, 08:33
La vache ! Sérieux, ne traine pas pour allez te faire soigner ce matin.
#330140 par reimmstein
29 Jan 2016, 09:13
Nan mais il prépare juste ses excuses pour la prochaine rencontre FR : "Vous comprenez, il me manque un bout de doigt". Ça prendra pas :whistl: !

(file chez le toubib !)