Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#330145 par Gr1cheux
29 Jan 2016, 10:03
Gunpei a écrit:Ou il veut jouer à la wiimote :whistl: .

Un ptit Just dance ! :banana:

Non ça saigne plus, en fait hier soir, j'ai laissé a l'air libre pour que ça coagule plus vite, ça saignait plus, sauf que au moment de faire le pansement pour la nuit, évidemment, ça a resaigné, et j'ai pas encore ressorti le pansement. Et vu que c'est un doigt, ba ça saigne beaucoup.

Fin bref, fini la mandoline pour moi ! :lol:
#330227 par Gr1cheux
29 Jan 2016, 18:07
@Bouli: la ce serait la fin du monde... Pourrais plus jouer du Queen sur GH !

@Old: bien sûr !
#330232 par Jelly Jam
29 Jan 2016, 18:24
Gr1cheux a écrit:
Gunpei a écrit:Ou il veut jouer à la wiimote :whistl: .

Un ptit Just dance ! :banana:

Non ça saigne plus, en fait hier soir, j'ai laissé a l'air libre pour que ça coagule plus vite, ça saignait plus, sauf que au moment de faire le pansement pour la nuit, évidemment, ça a resaigné, et j'ai pas encore ressorti le pansement. Et vu que c'est un doigt, ba ça saigne beaucoup.

Fin bref, fini la mandoline pour moi ! :lol:

C'est pas pour rien qu'il y a cet accessoire fourni avec ...

Image

... j'ai mal pour toi !
#330240 par Nakor
29 Jan 2016, 18:55
Mon frère était charcutier traiteur. Il en a ramené des blessures. Il a rattrapé par la lame un couteau à dessosser qui tombait une fois. Ce mauvais reflexe était moche à voir brrr.
#330249 par Nakor
29 Jan 2016, 21:14
j'ai le droit à tout en conduite lol. Entre l'auto école qui me fait bonjour en me cramant la priorité à droite, le vélo qui déboule d'un trottoir pour passer à 10cm de mon parechoc et le mec en sens inverse qui tourne à gauche sans clignotant et sans s'arrêter ....

ça donne vraiment pas envie de prendre le volant lol.
#330260 par Bouli
29 Jan 2016, 22:15
Pour éviter ce genre de situation dangereuse, roule à fond tout le temps. Comme ça, dès qu'un risque se présente, tu restes moins longtemps en danger.
#330261 par Guryushika
29 Jan 2016, 22:24
Nakor a écrit:j'ai le droit à tout en conduite lol. Entre l'auto école qui me fait bonjour en me cramant la priorité à droite, le vélo qui déboule d'un trottoir pour passer à 10cm de mon parechoc et le mec en sens inverse qui tourne à gauche sans clignotant et sans s'arrêter ....

ça donne vraiment pas envie de prendre le volant lol.

Chaque situation en même temps en plus, tu oublies d'ailleurs que tu remplissais une grille de sudoku et jouais à "trouver Charlie" le tout en marche arrière. Ecoute le conseil de Bouli, il est judicieux.
#330268 par Gr1cheux
29 Jan 2016, 23:29
Bouli a écrit:Pour éviter ce genre de situation dangereuse, roule à fond tout le temps. Comme ça, dès qu'un risque se présente, tu restes moins longtemps en danger.

Je plussoie, comme ça c'est toi le mec a risques.