Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#330284 par Skate
30 Jan 2016, 00:56
J'adore les annonces eBay avec des options "faire offre" qui sont là pour la figuration. Ci dessous un exemple pour un Breakers sur NeoCD avec sa spine que j'essaie de négocier un brin.

Moi :

Bonjour,
Je vois qu'il y a possibilité de faire une offre sur votre annonce.
Si je vous propose 170€ qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement.

Le vendeur :

Bonjour,
vous pouvez en trouver sans spincard à ce prix là donc il ne faut pas hésiter :-)
Cdlt,
Laurent.

Moi :
Bonsoir,

Si je vous ai fait cette proposition, c'est justement parce que le jeu a sa spine card, sinon vous vous doutez bien que j'aurai déjà jeté mon dévolu sur un exemplaire sans et qui pullule sur eBay ;)
Enfin bref, je vais prendre pour un non votre réponse à ma proposition. Du coup avez vous une contre-offre à me faire? Ou votre prix est ferme et auquel cas l'option "faire une offre" sur votre annonce n'a aucun sens?

Merci par avance pour votre réponse,

Bien cordialement.

J'attends la réponse.
#330288 par reimmstein
30 Jan 2016, 09:17
Y'a certains "Faire offre", même quand tu propose 1€ de moins ils refusent :lol:
#330301 par Old59
30 Jan 2016, 11:21
Nakor a écrit:j'ai le droit à tout en conduite lol. Entre l'auto école qui me fait bonjour en me cramant la priorité à droite, le vélo qui déboule d'un trottoir pour passer à 10cm de mon parechoc et le mec en sens inverse qui tourne à gauche sans clignotant et sans s'arrêter ....

ça donne vraiment pas envie de prendre le volant lol.

Une fois que tu conduit depuis longtemps et que tu es habitué tu fais même plus attention aux conneries des autres.

Je fait environ 150 km par jour pour le boulot et ce que tu décris ça doit m'arriver 10 fois dans la journée ! :mrgreen:

@reimmstein : Perso je m'attarde même plus sur les annonces avec écrit "faire offre" ça veut toujours dire que le prix est beaucoup trop haut et le mec est toujours fermé à la négociation.
#330409 par Masterlord
31 Jan 2016, 01:19
- J'achète une deuxième Xbox pour la violenter salement en vue d'y mettre un certain CoinOPS dessus.
- Je la teste avec le câble RGB que j'ai fraichement acheté, pas d'image et le tiroir DVD est bloqué.
- Étonné je teste avec la Xbox que j'avais acheté il y a 3-4 semaines pas d'image et le tiroir DVD est bloqué.
(Bon à ce niveau là je suis déjà deg parce que le type qui m'a vendu le câble m'a enculé)
- Je re-teste celle que je viens d'acheter, au bout d'un moment le lecteur se débloque.
- Du coup je m'acharne sur la première pas moyen ça ne veut pas bouger.
- Je cherche sur le net et apparemment c'est un problème récurrent des Xbox, notamment sur les lecteurs Samsung.
- Pour accéder au lecteur, il faut desceller les deux étiquettes de garantie, et ça tombe bien sûr sur la console que je voulais laisser vierge...

CONSOLE DE MERDE !
#330415 par ThePunisher
31 Jan 2016, 03:14
Y a un petit trick pour ouvrir les tiroirs de xbox. Il faut enfoncer le bout d'un trombone (par exemple) dans l'emplacement encerclé dans l'image suivante au moment d'appuyer sur le bouton d'ejection.

Image
#330419 par kazeus
31 Jan 2016, 08:36
reimmstein a écrit:Y'a certains "Faire offre", même quand tu propose 1€ de moins ils refusent :lol:

je l'ai prit pour moi ca :whistl:
#330433 par Masterlord
31 Jan 2016, 11:16
ThePunisher a écrit:Y a un petit trick pour ouvrir les tiroirs de xbox. Il faut enfoncer le bout d'un trombone (par exemple) dans l'emplacement encerclé dans l'image suivante au moment d'appuyer sur le bouton d'ejection.

Yep j'ai vu ça mais trop tard et accessoirement j'ai mis 10 ans à le trouver. Et puis c'est du dépannage cette méthode.
#330510 par Izz Tika
31 Jan 2016, 20:16
Mon coup de gueule du week end : *bip* de temps de *bip*
J'avais prevu un week end en foret avec mon fils...on est partis avec les sacs à dos, moralité on a pas sorti le télescope et on a joué aux cartes tout le week end. Bon je le savais vendredi soir que le temps était moisi mais voilà fallait que je le dise lol
#330531 par Old59
31 Jan 2016, 21:35
Faut venir vivre sur la Côte d'Azur il y fait très beau, les gens sont cons mais il fait beau.
#330534 par Old59
31 Jan 2016, 21:43
Annecy magnifique ville !

Perso j'adorerais vivre au pays basque ou vers le bassin d'arcachon, c'est vraiment une région que j'adore