Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#331907 par gentux
07 Fév 2016, 11:41
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:T'as essayé les vidéos qui réveillent les pixels morts ?

reimmstein a écrit:Merde :| fait jouer la garantie.

Sur les écrans la garantie ne fonctionne qu'a partir d'un certain pourcentage de pixels morts il me semble.

Pas forcément ça dépend ou sont les pixels je crois.

Par contre j'ai un pote qui avait acheté un Bravia (TV) à la Fnac, il avait un pixel mort, ils lui ont changé direct sans même discuter.

Tu risques rien à tenter un remplacement., au pire il t'envoie chier au mieux c'est réparé :D

Bof, je m'arrête pas à ça.
Si vraiment y'a d'autres problèmes, je l'amènerai.
#332031 par BadTaste
07 Fév 2016, 23:05
Coup de gueule contre ces films soit disant d'horreur qui misent tout sur des "boum" avec un son strident qui hurle à vous en faire exploser les tympans alors qu'on pige que dalle aux dialogues tellement le son est bas en dehors de ça.
Sans déconner, deux ou trois fois dans un film c'est rigolo, mais toutes les 5 minutes pendant 1h30, ça gonfle ! Surtout quand en dehors de ça, le film est vide...
Dépenser je ne sais combien de millions pour qu'un ingénieur du son pousse ses potards au taquet dès qu'il se passe quelque chose, et surtout tout miser là-dessus, c'est juste moisi...
Les Américains ont vraiment tout à apprendre des Japonais en matière de films d'horreur !
#332034 par Guryushika
07 Fév 2016, 23:27
Idem ça m'insupporte! Tu regardais quoi?
#332041 par gentux
07 Fév 2016, 23:52
Ha tiens en parlant de ça, je suis allé voir ce matin au ciné The Boy, il est sympa. :)
Je devais le voir hier soir mais on m'a obligé à regarder la 5ème Vague, bon film au demeurant.
#332052 par Guryushika
08 Fév 2016, 00:32
Insidious, je n'ai vu que le 1. Si tu veux un bon film d'horreur, "Don't be afraid of the dark" a été une de mes meilleures surprises, j'ai pas décroché et la tension monte sans te lâcher.

Mais ce que je préfère ce sont ceux des années 80, Hellraiser, Razorback...
#332057 par BadTaste
08 Fév 2016, 08:18
Le 2 était encore à peu près sympa mais le 3 :facepalm:
Je vais jeter un oeil pour voir si je trouve le film que tu me dis la prochaine fois que je vais faire mes courses.
Et pour les films des années 80, tu as absolument raison. Ça innovait beaucoup dans ce temps là. J'en ai un paquet sur mes étagères.
#332073 par kazeus
08 Fév 2016, 10:57
tu as de bons films d'horreur japonais à partager? perso j'en connais pas à part sur console (et ca fait bien flipper par rapport à un film)
#332084 par Alexbzh
08 Fév 2016, 11:33
Mon premier coup de gueule sur le forum :mrgreen:
Free commence à me gonfler sévère ! Moi qui suis super patient ! j'ai plus internet depuis bientôt un moi, j'ai galéré à avoir un RDV avec un technicien pour qu'il vienne constater la panne, RDV fixé jeudi 4 février entre 14h et 16h et deviné quoi : personne n'est passé, et forcement pas de nouvelle depuis. j'essai d'appeler mais à chaque fois : "trop d'appel réessayer ultérieurement" ! :riflemf:
#332097 par anonyme26
08 Fév 2016, 12:50
j'aime pas les films d'horreur/ épouvante/slasher etc j'y trouve aucun intérêt :/ Les seuls trucs cool c'est les films de zombies, pour tous les efforts des scénaristes pour développer des techniques farfelus d’abattage de zombie !
#332110 par Guryushika
08 Fév 2016, 13:41
Plutôt que de dire que tu n'aimes pas, tu peux avouer que tu as vite peur on ne te jugera pas t'inquiètes ;)
#332122 par BadTaste
08 Fév 2016, 14:11
kazeus a écrit:tu as de bons films d'horreur japonais à partager? perso j'en connais pas à part sur console (et ca fait bien flipper par rapport à un film)

Je vais scruter mon HDD dans l'après midi et je te redis ça. C'est des films assez chiant à trouver en Bluray donc je les ai dl, c'est dommage...
Il y a un titre qui me vient à l'esprit là tout de suite, c'est "Death Tube". C'est pas le chef d'oeuvre de l'année mais il m'a donné quelques frissons :?