BadTaste a écrit:kazeus a écrit:tu as de bons films d'horreur japonais à partager? perso j'en connais pas à part sur console (et ca fait bien flipper par rapport à un film)
Je vais scruter mon HDD dans l'après midi et je te redis ça. C'est des films assez chiant à trouver en Bluray donc je les ai dl, c'est dommage...
Il y a un titre qui me vient à l'esprit là tout de suite, c'est "Death Tube". C'est pas le chef d'oeuvre de l'année mais il m'a donné quelques frissons 
Voilà, donc je ne vais pas revenir sur les classiques comme
The ring,
The grudge ou encore
Dark water qui, selon moi, sont de très bons films dans leur version asiatique.
Voici donc une petite liste de films par forcément gore ou trash mais plutôt dérangeants :
Death Tube (Jap) : Le site internet "Death Tube" montre en direct des meurtres, qui attirent des milliers d'internautes. Mais cela uniquement une semaine par an, pendant laquelle 8 membres de la communauté sont enlevés puis enfermés par le "DeathMaster" du site, pour ensuite être confrontés à des épreuves éprouvantes. Les vainqueurs gagnent la liberté et le respect, les perdants, une mort atroce en direct sur Internet...
TV show (Jap) : On a promis à dix personnes un métier de rêve qui paye 112 000 yens l'heure, sans expérience ni compétence nécessaires. Ils sont emmenés et enfermés dans un complexe souterrain pendant sept jours.
13 jeux de mort (Thaï) : Peu de temps après avoir perdu son emploi et sa petite amie, Puchit reçoit un mystérieux coup de téléphone qui l'invite à participer à un jeu, avec à la clé 100 millions de baths (environ 2 millions d'euros) à gagner. Mais pour rafler la mise, Puchit doit d'abord accomplir 13 épreuves...
Ghost Game (Thaï) : Un reality show de 24h enferme 11 participants dans une ancienne prison transformée en mémorial. L'objectif de l'émission est de provoquer la colère des esprits des nombreux prisonniers torturés et assassinés dans ces lieux.
Auditon (Jap) aussi proposé par Clem est vraiment pas mal, sans oublier Paranormal Activity... Nan je déconne