Juste un petit topic complètement HS, mais avec souvent les préjugés que l'on subit (attention c'est léger pas de quoi en faire un drame !!!), les gens se disent souvent que les gameurs sont des geeks nolife devant leur PC, à rien branler de la journée (ou peut être parfois sur des sites à la 3615 ULLA
J'aimerai savoir qui fait un peu de sport, ou en a fait?
de mon côté j'ai une entreprise (à mon compte), mais j'étais à la base entraineur général dans un club de Nataion. Nageur à la base donc (à mon meilleur niveau j'étais 33ème Français sur 100 mètre Brasse), et en ce moment je prépare le Marathon Nice Cannes (mi-Novembre)
Peut être vais-je voir au départ du Marathon quelques gameurs avec leur Game Boy à la main ?
Donc la question est simple faites vous du sport?
''hin...HIN...hin...HINHINHIN...'' tap!tap!tap!tap!tap!tap!tatatatatatap! allez va courir au lieu d'appuyer comme un malade sur le bouton A et B !!!

J'aimerai savoir qui fait un peu de sport, ou en a fait?
de mon côté j'ai une entreprise (à mon compte), mais j'étais à la base entraineur général dans un club de Nataion. Nageur à la base donc (à mon meilleur niveau j'étais 33ème Français sur 100 mètre Brasse), et en ce moment je prépare le Marathon Nice Cannes (mi-Novembre)
Peut être vais-je voir au départ du Marathon quelques gameurs avec leur Game Boy à la main ?
Donc la question est simple faites vous du sport?

''hin...HIN...hin...HINHINHIN...'' tap!tap!tap!tap!tap!tap!tatatatatatap! allez va courir au lieu d'appuyer comme un malade sur le bouton A et B !!!