Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#12189 par nintendojim2099
14 Oct 2010, 22:29
Juste un petit topic complètement HS, mais avec souvent les préjugés que l'on subit (attention c'est léger pas de quoi en faire un drame !!!), les gens se disent souvent que les gameurs sont des geeks nolife devant leur PC, à rien branler de la journée (ou peut être parfois sur des sites à la 3615 ULLA :P

J'aimerai savoir qui fait un peu de sport, ou en a fait?

de mon côté j'ai une entreprise (à mon compte), mais j'étais à la base entraineur général dans un club de Nataion. Nageur à la base donc (à mon meilleur niveau j'étais 33ème Français sur 100 mètre Brasse), et en ce moment je prépare le Marathon Nice Cannes (mi-Novembre)

Peut être vais-je voir au départ du Marathon quelques gameurs avec leur Game Boy à la main ?


Donc la question est simple faites vous du sport?

Image

''hin...HIN...hin...HINHINHIN...'' tap!tap!tap!tap!tap!tap!tatatatatatap! allez va courir au lieu d'appuyer comme un malade sur le bouton A et B !!!

#12190 par nicolas
14 Oct 2010, 22:31
je fait du baseball au club de Montpellier, les Barracudas champion de France :)

bon topic, j'y pensé aussi ^^

#12191 par nintendojim2099
14 Oct 2010, 22:35
t'es dans l'équipe championne ou tu fais parti du club B)


pour faire un petit lien avec les jeux vidéo, en natation (et dans beaucoup de sport) on doit trop souvent appuyer comme des malades sur les boutons. Je me rappelle quand j'étais gamin à track & field II sur Nes, il ne fallait surtout pas que je perde en natation sinon la honte et une pastèque par mes frères... que de bons souvenirs :woohoo:

et les jeux de Baseball t'as testé ? car à part ceux sur Néo Géo je ne crois pas qu'il y en ait de trenscendant (sur la Wii peut être !!!)

#12192 par nicolas
14 Oct 2010, 22:39
nintendojim2099 écrit:
t'es dans l'équipe championne ou tu fais parti du club B)


pour faire un petit lien avec les jeux vidéo, en natation (et dans beaucoup de sport) on doit trop souvent appuyer comme des malades sur les boutons. Je me rappelle quand j'étais gamin à track & field II sur Nes, il ne fallait surtout pas que je perde en natation sinon la honte et une pastèque par mes frères... que de bons souvenirs :woohoo:

et les jeux de Baseball t'as testé ? car à part ceux sur Néo Géo je ne crois pas qu'il y en ait de trenscendant (sur la Wii peut être !!!)


je suis dans l'équipe.. mais pas l'élite hein xD ca fait que 6 moins que je suis dans le club lol

pour les jeux de baseball, les jikkyou powerful pro yakyuu, c'est les meilleurs, il y est egalement sur Wii :) ceux sur super famicom sont super cool aussi :) le gameplay parfait !

#12196 par Korut-666
14 Oct 2010, 22:46
Moi aussi je fais pas mal de sport.
Je fais de l'athlétisme (spécialité longueur, javelot et un peu sprint), un peu footing, vélo et musculation.
Je préfère faire du sport en extérieur quant il fais beau plutôt que rester enfermé pour joué au jeux vidéo. Mais j'habite en Bretagne donc je suis plus enfermé que dehors :P

#12204 par nintendojim2099
14 Oct 2010, 23:31
oooooh donc y'a pas mal de sportifs !!!

le but du topic est double:

savoir qui n'est pas vautré dans son canapé

un petit rapprochement avec les jeux de Sport en rapport avec celui pratiqué

#12214 par Toms
15 Oct 2010, 00:11
nintendojim2099 écrit:
j'étais à la base entraineur général dans un club de Nataion. Nageur à la base donc (à mon meilleur niveau j'étais 33ème Français sur 100 mètre Brasse)


Wow j'ai fait de la natation aussi :woohoo: , de tout petit jusqu'a 13 an ou j'ai du arreté car avc 4 entraienement et tous les weeks end compet y avait pu trop la place pour autre chose dans ma ptite vie de gamins. Mon meilleur niveau etait en equipe Bourgogne ( ma région ) et championnat de France avec :) ( jai notamment rencontré des nageur de l'equipe de france qui ont obtenu des medailles aux JO d' Athene en 2004 je crois ). Apres la natation j'ai direct fait du foot pour continuer le sport et maintenant je continue . voila :)

#12215 par nintendojim2099
15 Oct 2010, 00:14
j'ai fait un stage d'entrainement (c'était une sélectionné régioanl) avec l'entraineur actuel d'Alain Bernard (Denis Auguin).

c'est pas du putain de scoop ça !!!

#12217 par Toms
15 Oct 2010, 00:27
nintendojim2099 écrit:
j'ai fait un stage d'entrainement (c'était une sélectionné régioanl) avec l'entraineur actuel d'Alain Bernard (Denis Auguin).

c'est pas du putain de scoop ça !!!


:woohoo: Comme quoi si t'aurais continué tu serait comme lui maintenant :laugh:
Moi j'avais rencontré Solene Figuès , medaillé de bronze aux JO d'Athene en 2004 et Pierre Roger (equipe de france aux JO 2004 egalement ) a Chambéry je crois , et c'était franchement trop cool de nager avec eux dans les bassin d'entrainement ou de recup' ( pour les non connaisseur c'est apres les course :lol: )

#12218 par Link-Cloud
15 Oct 2010, 00:32
J'ai fait du rugby pendant toute ma jeunesse et j'ai arrêté à la fin lycée.
Rapprochement au jeu: j'ai trouvé rugby 2004 PC en boîte explosée mais jeu intact dans un bus scolaire et je l'ai essayé genre 3ans plus tard quand je l'ai retrouvé, il marchait impec' mais bon c'est de la gestion quand même hein... En tout cas on se refait pas, je m'étais pris au jeu et j'ai gaspillé pas mal d'heures avant de revenir à la réalité et d'abandonner.
Sinon j'adore le ski mais amateur bien que j'en ai fait depuis que je marche à peu près. (très étonné par la qualité de ski challenge pour du online )

Et habitant à la base près de la mer je faisais du bodyboard et j'ai testé le jeu (online aussi) youriding qui s'est depuis que j'ai arrêté considérablement amélioré.

Voilà c'est tout! :P

#12233 par Benjamin
15 Oct 2010, 11:07
Moi je fais du tennis de table (le premier qui dit que c'est pas un sport je le (la) banni :P )
Rapprochement au jeu : Aucun ^^

#12237 par Toms
15 Oct 2010, 11:25
Tres bon sport :whistle:
Nan je dit sa mais j'aime bien ;)

#12238 par nicolas
15 Oct 2010, 11:29
Benjamin écrit:
Moi je fais du tennis de table (le premier qui dit que c'est pas un sport je le (la) banni :P )
Rapprochement au jeu : Aucun ^^


lol c'est pas mal, c'est surtout connu en asie, et une petit video pour toi :)

http://www.youtube.com/watch?v=8Is7pXYlY4A
http://www.youtube.com/watch?v=9C0xPYYuDg8

#12246 par Punchydid
15 Oct 2010, 13:22
Le tennis de table, c'est un sport ça ?... oups :whistle:
Jouer à la Wii est plus physique à mon avis :P

#12247 par billy95
15 Oct 2010, 13:29
Punchydid écrit:
Le tennis de table, c'est un sport ça ?... oups :whistle:
Jouer à la Wii est plus physique à mon avis :P


je l'attendais celle là :laugh: :laugh: :laugh:

perso je kiff le ping pong et c'est assez physique tout de même!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités