
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'aide sur un problème qui commence vraiment à me casser les couilles :
Je m'abonne ya dix jours à Free. Un technicien FT doit venir ouvrir ma ligne le 13.
Le 13, coup de fil du mec m'expliquant qu'il est au 21 de ma rue, comme noté sur son papier, alors que je suis au 29 bis comme je l'ai donné au tel à Free...
Le type monte tout de même chez moi, mais m'explique qu'à cause de l'erreur d'adresse, il ne va pas pouvoir me raccorder. Il vérifie quand même mon installation et me donne une série de code concernant le boitier de raccordement que je dois moi même transmettre à Free car mon "installation est tellement récente qu'ils peuvent le faire de chez eux".
J'appelle Free technique et je tombe sur des types parlant à peine le Français qui ne comprennent rien à ce que je veux dire et à mes codes.
Je suis en train de péter un câble et je n'arrive pas à joindre une nouvelle fois leur service technique car je tombe , même au 3244, sur des conseillers commerciaux, car la boite vocale me stipule qu'une "commande est en préparation".
On m'a conseillé l'assistance par tchat, mais je n'ai que les identifiants pour aller la hotline, c'est tout...
J'ai du donc reprendre RDV pour une ouverture de ligne le 29 juillet...
Qu'est ce que je dois faire bon sang?
Merci d'éviter les posts du genre " bah fallé pa prendre frii loool " et autres.
J'ai besoin d'aide sur un problème qui commence vraiment à me casser les couilles :
Je m'abonne ya dix jours à Free. Un technicien FT doit venir ouvrir ma ligne le 13.
Le 13, coup de fil du mec m'expliquant qu'il est au 21 de ma rue, comme noté sur son papier, alors que je suis au 29 bis comme je l'ai donné au tel à Free...
Le type monte tout de même chez moi, mais m'explique qu'à cause de l'erreur d'adresse, il ne va pas pouvoir me raccorder. Il vérifie quand même mon installation et me donne une série de code concernant le boitier de raccordement que je dois moi même transmettre à Free car mon "installation est tellement récente qu'ils peuvent le faire de chez eux".
J'appelle Free technique et je tombe sur des types parlant à peine le Français qui ne comprennent rien à ce que je veux dire et à mes codes.
Je suis en train de péter un câble et je n'arrive pas à joindre une nouvelle fois leur service technique car je tombe , même au 3244, sur des conseillers commerciaux, car la boite vocale me stipule qu'une "commande est en préparation".
On m'a conseillé l'assistance par tchat, mais je n'ai que les identifiants pour aller la hotline, c'est tout...
J'ai du donc reprendre RDV pour une ouverture de ligne le 29 juillet...
Qu'est ce que je dois faire bon sang?
Merci d'éviter les posts du genre " bah fallé pa prendre frii loool " et autres.