Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#40440 par Yohann
12 Aoû 2011, 20:18
Hello everybody :) et oui c'est encore moi :P

Voila je voudrais tout simplement savoir si des duellistes de cartes étaient présents au sein de FR => Yu Gi Oh ! Pokemon, Magic etc :)
Pour ma part j'ai été duelliste Yu Gi Oh de 13 a 18 ans (j'en aurais 20 fin janvier), j'ai ensuite arrêté mais depuis quelques mois je m'y suis remis :D

je possède près de 2500 cartes, j'avais 3 decks mais j'ai tout virer car j'en avais marre, je suis actuellement en train de me construire un deck Zombie/Tenèbres.

Voili Voilou :blush: a vous !!

#40442 par peach
12 Aoû 2011, 20:54
Pas vraiment duelliste pour moi, j'ai juste joué un peu sur Yu-Gi-Oh online. Si jamais tu cherches de quoi completer tes decks, j'ai une boutique sur le net avec plus de 400 références en yu-gi-oh.

#40443 par Kong°
12 Aoû 2011, 20:57
je me demande si l'ami le dino en serait pas un....va falloir attendre qu'il te réponde ! ;)

#40444 par Yohann
12 Aoû 2011, 21:18
peach écrit:
Pas vraiment duelliste pour moi, j'ai juste joué un peu sur Yu-Gi-Oh online. Si jamais tu cherches de quoi completer tes decks, j'ai une boutique sur le net avec plus de 400 références en yu-gi-oh.

Ah ça pourrait m'être utile a l'occasion :) ça serait gentil de ta part si tu me donnais ce fameux site :kiss:
@Kong: Dino ? :huh:

#40447 par Kong°
12 Aoû 2011, 21:38
ah oui pardon...Eldaddict je voulais dire ;)

#40448 par Yohann
12 Aoû 2011, 21:41
Kong° écrit:
ah oui pardon...Eldaddict je voulais dire ;)

Ah ok :D oui je me disais aussi ..

#40455 par Benjamin
12 Aoû 2011, 22:31
J'ai joué pendant plusieurs années à Magic l'assemblée moi. J'ai encore pas loin de 1000 cartes et mon super deck bleu/noir qui tue :)
J'aimerais bien refaire quelques parties...

#40456 par Yohann
12 Aoû 2011, 22:36
Benjamin écrit:
J'ai joué pendant plusieurs années à Magic l'assemblée moi. J'ai encore pas loin de 1000 cartes et mon super deck bleu/noir qui tue :)
J'aimerais bien refaire quelques parties...

Je connais rien a Magic personnellement :D

#40497 par Arjii
13 Aoû 2011, 09:50
Moi je joue à la belotte :whistle:

#40499 par Yohann
13 Aoû 2011, 09:57
Arjii écrit:

:laugh: mdr arjii

#40531 par Skate
13 Aoû 2011, 14:46
Yohann écrit:
Hello everybody :) et oui c'est encore moi :P

Voila je voudrais tout simplement savoir si des duellistes de cartes étaient présents au sein de FR => Yu Gi Oh ! Pokemon, Magic etc :)
Pour ma part j'ai été duelliste Yu Gi Oh de 13 a 18 ans (j'en aurais 20 fin janvier), j'ai ensuite arrêté mais depuis quelques mois je m'y suis remis :D

je possède près de 2500 cartes, j'avais 3 decks mais j'ai tout virer car j'en avais marre, je suis actuellement en train de me construire un deck Zombie/Tenèbres.

Voili Voilou :blush: a vous !!

je suis joueur régulier de yugioh également. j'ai commencé quand les tous premiers starters decks sont sortis en magasin (encore en anglais à l'époque) et je me suis mis au jeu en compétition depuis que je suis sur Toulouse, à savoir donc 7 ans. j'ai arrêté durant le dernier format car ras le bol et là je m'y suis remis depuis une paire de mois en tant que joueur d'une part et également en tant qu'arbitre.

#40645 par Eldaddict
14 Aoû 2011, 20:29
Kong° écrit:
je me demande si l'ami le dino en serait pas un....va falloir attendre qu'il te réponde ! ;)

Je suis absent jusqu'à septembre mais promis je revient plis en forme que jamais !!!! Et oui en effet je suis bien dueliste !!! IRL et online !!!

Ps : vous me manquez les gars .....;-(

#40646 par Yohann
14 Aoû 2011, 21:13
Eldaddict écrit:
Kong° écrit:

Je suis absent jusqu'à septembre mais promis je revient plis en forme que jamais !!!! Et oui en effet je suis bien dueliste !!! IRL et online !!!

Ps : vous me manquez les gars .....;-(

Reviens vite Elda !! :kiss: :blush:

#40684 par kazeus
15 Aoû 2011, 11:11
Arjii écrit:

quand tu veux pour une partie :laugh:

#40706 par Tfr
15 Aoû 2011, 12:09
peach écrit:

Ça serait sympa que tu partage le nom de ta bette boutique sur le net :)

Arjii écrit:

Quand tu veux aussi pour une partie :laugh:

Tu nous manque aussi elda ;)