Page 1 sur 3

MessagePosté: 20 Jan 2012, 00:10
par AnimusInside

MessagePosté: 20 Jan 2012, 00:14
par kazeus
fallait s'en douter :dry:

MessagePosté: 20 Jan 2012, 00:19
par becks32
JE SUIS DEG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

MessagePosté: 20 Jan 2012, 00:19
par AnimusInside
R.I.P aussi

www.justice.gov
www.universalmusic.com

Anonymous...

MessagePosté: 20 Jan 2012, 01:14
par Nevertrust
Hé bien ! Il fallait s'y attendre mais c'est quand même très con. De toute façon il y en a encore bien d'autres...

MessagePosté: 20 Jan 2012, 02:29
par atomickid
Oui on s'y attendais, mais tout de même pour moi c'est une belle preuve que les USA balancent des lois arbitraires, là ou la france échoue avec hadopi (la blague) les USA en font trop et ferment carrément des sites de partages communautaires qui n'étaient pas forcément liés au départ au piratage, certes c'était certainement son usage principale, on va pas s'en cacher, j'allais rarement sur megaupload pour autre chose que télécharger quelquechose comme un film, mais à côté de ça c'était une solucion rapide et efficace pour les gens qui voulaient s'envoyer des données sans galère, par exemple deux personnes sont en vacances et souhaitent envoyer des films de vacances sans passer par une boite mail qui briderai le truc, c'était la solucion....

J'attends de voir jusqu'ou cette histoire de SOPA va aller, mais je crains le pire, comme beaucoup sur le net, ça pourait marquer la fin du net "libre" comme on l'entend, c'est à dire avec ses dérives.

MessagePosté: 20 Jan 2012, 07:49
par Skate
félicitations! merci! que vive longtemps ces sénateurs dévoué à la cause de la JUSTICE et de la PROTECTION de ces maisons de disques qui s'en mettent déjà plein les fouilles. j'applaudis à deux mains! bravo!


...

MessagePosté: 20 Jan 2012, 08:19
par Kikosaurus
C'est exactement ça.

Ce qui me dégoûte le plus, c'est que les USA mettent tout le Web à genoux. Avec leurs lois arbitraires, ils sont en train de transformer l'un des derniers espaces de liberté de la planète pour le faire entrer dans leur moule normalisé.

Sans parler des dirigeants de maisons de disques, comme s'ils n'étaient pas assez riches comme cela. Les pauvres, ils ne pouvaient plus se payer leur caviar à Noël, rendez-vous compte ! Cette décision était indispensable !

Et Sarkozy qui vient se jeter des fleurs en parlant de l'implication de la France dans la lutte contre le piratage après le bide retentissant de Hadopi.

Pitoyable.

MessagePosté: 20 Jan 2012, 09:15
par tounedeus
Que le site ferme, c'est presque logique, je comprends (sans cautionner bien évidemment)

Par contre ce qui me dégoute le plus c'est la réaction de NS sur le sujet...il a encore sauvé le monde..vivement mai

MessagePosté: 20 Jan 2012, 10:33
par anonyme26
Toute façon faut pas se leurrer tant qu'il n'y aura pas un boycotte de masse de l'industrie du CD/DVD on restera toujours au même point.

Ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a aucune remise en question du système de la part de ces porcs qui s'engraissent sur notre dos depuis des années.

Perso je n'ai plus acheté de CD depuis presque 10 ans. Par contre j'achète quand même régulièrement des DVD et des Blu Ray car je suis un gros consommateur du 7ième art.

Enfin bon c'est pas comme si il n'y avait pas d'autres si que MU pour ce genre de choses

MessagePosté: 20 Jan 2012, 10:40
par Eldaddict
Non mais vous croiyè vraiment que le FBI est plus fort qu Anonymous ^^ lol .

Le créateur de MU est icarcèrè est alors, vu leur nombre de serveur dans plusieurs pays , il ne resterons pas fermé longtps. un peut comme "the pirate bay" et "atdhe" le gouvernement se la pete un peu et hop la semaine d apres tout est rèouvert ^^. la ou megaupload fait mieut c est que eux on deja prevu et annoncè leur rèouverture :

ici : http://109.236.83.66/ .

Affaire a suivre, et vive anonymous ha ha ^^

MessagePosté: 20 Jan 2012, 11:35
par minimoi
Non les amis vous parlez sans savoir.
Megaupload est indéfendable, c'est une véritable organisation mafieuse.
Je vous invite à vous renseigner sur le passé de son fondateur (il à déjà fait de la prison pour des histoire de revente de numéro de carte de crédit).
Les US se base, pour leur action, sur le fait que megaupload rémunérait les meilleurs uploadeur (ça représente plusieurs million).
Ils n'ont jamais supprimé les fichiers quand on le leur demandait ils ne faisaient que virer les liens et quand le fichier était de nouveau uploadé ils généraient juste un nouveau lien...
Et j'en passe.
Renseignez vous avant de défendre une telle organisation.
Ne vous inquiétez pas la plupart des autres grand site sont depuis un moment clean sur le plan légal donc cela n'ouvrira pas la porte à la suppression massive des sites d’hébergement.

Le vrai truc chiant c'est que les majors au lieu de modifier leur habitude en voyant ce genre d'usage pour les enrayer, préfèrent utilisé leur poids pour la solution répressive.
Avec des biens culturels vendu un prix décent peut être que le piratage diminuerai (il ne disparaîtra jamais) bien plus qu'en essayant de tuer l'hydre qu'il représente.

MessagePosté: 20 Jan 2012, 11:38
par AnimusInside
Euh ouais, ok je conçois que défendre MU est très discutable...

Ceci étant dit, on ne peut pas non plus défendre, à ce moment-là, la plupart des politiciens dont on voit la tronche sur des tracts à tous les coins de rue en période d'élection... Ils sont sûrement plus pourris et véreux que la fondateur de MU, mais intouchables.

Justice, mon amour :)

MessagePosté: 20 Jan 2012, 11:45
par minimoi
Je suis d'accord mais c'est un autre débat.
Mon rêve est d'envoyer tout les majors sur mars.
Mais ça risque pas d'arriver :(
Et comme de nos jour on a atteint un tel degrés de consommation que des société comme apple puisse faire autant de profit (non mais sérieux ils chient sur leur clientèle sans s'en cacher comme même).
Nous sommes entrer depuis un moment dans l’ère de l'entreprise est reine (miss you le client est roi).

MessagePosté: 20 Jan 2012, 11:46
par AnimusInside
Oui le cas d'Apple est sans appel...
Perso je les boycotte depuis toujours, et c'est pas sur le point de changer...