Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#63874 par Mastersysteman
16 Fév 2012, 10:53
C'est une honte de refaire une série Dragon ball Z ! La meilleure est l'originale !

#63877 par shinkazama
16 Fév 2012, 11:03
Mastersysteman écrit:
C'est une honte de refaire une série Dragon ball Z ! La meilleure est l'originale !

Je vois pas en quoi c'est une honte!? Tu connais DBZ Kaï pour dire ça??? Déjà, les DBZ Kaï se veulent plus fidèles à l’œuvre d’Akira Toriyama. Notamment en ce qui concerne la durée et le scénario... Ils sont remastérisés avec une image et un son en HD! (C'est quand même moins dégueulasse!!!) Bref aucune raison de boycotter quand on est fan et qu'on sait vivre avec son temps :P

#63882 par ivankaiser
16 Fév 2012, 11:27
Ils ont censuré des trucs dans DBZ kai

Image

En voici un exemple... C'est un peu naze...

Par contre c'est pas du jeu vidéo retro ça c'est plus à mettre dans la section blabla non ??

#63883 par Mastersysteman
16 Fév 2012, 11:28
Et bien moi je préfère les originales je suis un vieux ! C'est comme ma télé j'ai encore ma bonne vieille télé Cathodique (depuis 1994) qui est contrairement aux télés actuelles increvable et puis j'aime mieux le format 4:3 .
Bien vu Ivankaiser, ça fait nul et puis je trouve que graphiquement cela fait trop propre j'aime moins .

#63891 par shinkazama
16 Fév 2012, 11:54
Mastersysteman écrit:
Et bien moi je préfère les [strike]originales[/strike] originaux

La prochaine fois c'est fessée déculottée devant tout le forum! ;)

#63893 par Masterlord
16 Fév 2012, 12:00
L'animé. :X
Les combats qui durent 20 épisodes. :X
Les voix françaises. :X
Les passages inutiles qui n'étaient pas dans le manga. :X

Le Manga > L'animé. :)

Néanmoins je ne peux m’empêcher de verser une larme (nan quand même pas) devant ce passage. :)

http://www.youtube.com/watch?v=rTiWhTgDB-Q

Qui est bien ridicule en FR. :X

http://www.youtube.com/watch?v=OPfvhUa7nXc

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Image

Sangohan. B)

#63894 par Mastersysteman
16 Fév 2012, 12:04
shinkazama écrit:
Mastersysteman écrit:
Et bien moi je préfère les [strike]originales[/strike] originaux

La prochaine fois c'est fessée déculottée devant tout le forum! ;)

Ah non ! Je parlais de séries donc "des séries originales"
(ça tiens toujours pour la féssée ?)

Oui Masterlord, c'est pour moi le meilleur moment de la série quand Sangohan s'énerve et explose Cell .
Et bien moi je l'avoue j'ai déjà versé la larme en voyant ça !
J'ai aussi toute la collection manga au format Glénat toute jolie couleurs pastelles .

#63895 par shinkazama
16 Fév 2012, 12:06
Autant pour moi dans ce cas... Heu, la fessés on verra si t'es sage ;)

#63900 par lorentzo59
16 Fév 2012, 12:35
Héhé, db/dbz que de souvenirs. Toute ma jeunesse ça.

C'est marrant en ce moment je me relis les manga DB justement. Je suis au passage avec le Red Ribon. Ça n'a pas vieilli je trouve.

#63903 par Mastersysteman
16 Fév 2012, 12:48
lorentzo59 écrit:
Héhé, db/dbz que de souvenirs. Toutes ma jeunesse ça.

C'est marrant en ce moment je me relis les manga DB justement. Je suis au passage avec le Red Ribon. Ça n'a pas vieilli je trouve.

J'ai aussi les deux Kingdom heart sur Playstation 2 Lorentzo59 (ce qu'elle est mimi la copine de Sora) que de bons jeux (mais un peu trop longs) .

#63918 par m3zkall
16 Fév 2012, 16:16
l' armée du ruban rouge sur namek ? wtf :huh:

#63919 par Eldaddict
16 Fév 2012, 16:28
C est quoi ce delire :blink: ! ont ouvre pas un topic comme ca n importe ou pour n importe quoi ! donc /

1 -> ouvre le topic dans la section la plus aproprié s il te plait .....quand cela vaut le coup d ouvrir un topic . ici ce n est pas le cas .

2 -> Tu peut poster tes video dans les topic video [@net] ou meme dans le topic des flood "au t est la on cause"

3 -> On met des balise ( [blabla] ) quand on ouvre un new sujet.

MERCI AU MODO DE CETTE SECTION DE LA DEPLACER CHEZ MOI ^^ merci d avance a vous ;)

#63921 par Mastersysteman
16 Fév 2012, 16:33
Eldaddict écrit:
C est quoi ce delire :blink: ! ont ouvre pas un topic comme ca n importe ou pour n importe quoi ! donc /

1 -> ouvre le topic dans la section la plus aproprié s il te plait .....quand cela vaut le coup d ouvrir un topic . ici ce n est pas le cas .

2 -> Tu peut poster tes video dans les topic video [@net] ou meme dans le topic des flood "au t est la on cause"

3 -> On met des balise ( [blabla] ) quand on ouvre un new sujet.

MERCI AU MODO DE CETTE SECTION DE LA DEPLACER CHEZ MOI ^^ merci d avance a vous ;)

C'est vraiment très compliqué de trouver la bonne section, je pensais être dans la bonne !