Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#14255 par link-tothepast
08 Nov 2010, 10:36
Je peux te filer un coup de main sous wordpress ou blogger ;)

#14271 par link-tothepast
08 Nov 2010, 14:52
Pas de soucis. On en parle sur msn :)

#16490 par tanuki
27 Nov 2010, 18:16
Eldaddict écrit:
My playlist actuel ( pasque j ai sychro que ca pour l instant ) :

AKB48 - Sakura no Hanabiratachi ( single )
Buono ! - Cafe buono ! (album)
Good charlotte - discogrphie album studio + Like it's her birthday (single)
Kaggra, - SHU (album) Shiroi uso (album) Utakata (single)
LM.C - Wonderful wonderholic (album)
Psycho le cemu - Greatest hits ( album))
Scandal - BEST SCANDAL ( album )
Serj tankian - Elect the dead symphony ( album live ) imperfect harmonie ( album )
Skillet - Awake (album) comatose (album)
D=out - Myoujou Orion (single)
Ayumi hamasaki - guilty
Miyavi - [room 382] ( album RMX ) Torture (single) Victory road to the king of visual rock ( album best of ) What's my name ( album)

Voila ce que j ai dans mon Ipod pour le moment : je ne remet pas ce que j avais deja avant dedans, à savoir : 12012,girugamesh, les 2 premiers LMC, pay monay to my pain,dir en gray, rentrer en soi, kanon wakeshima et j en passe ..... ;)


j'ai pas d'ipod mais cette liste me faire rire! rien a voir avec moi. J'écoute des trucs...

genre:anzen chitai, x japan, night hawks pour les vieux
du enka pour le folklorique
foxxi misq (ben ouai :blush: ) pour le rnb
yuna ito
etc etc

#16515 par redstarlight
28 Nov 2010, 09:39
Je préconise le ryokan quand on part de Tokyo, je pense que pour tous les amateurs de poisson, il faut aller au marché au poisson pour y prendre le petit déjeuner, bouffer vraiment pas chers (et franchement très bon) dans des mini échoppes, aller à AKhibara jouer à des jeux d'arcades, aller chez Super Potato, aller à Kyoto, à Rebun's Island (et non pas Yoshi's Island), acheter pleins de Jump et pas les lire, mangez le petit déj' dans cette chaine de resto qui font du riz et du porc frit et des trucs comme ça, choisir des plats au pif dans des restos, bouffer des nouilles, bouffer de la bouffe de convini, aller dans les montagnes voir les ours,aller à la fête de la bière voire les salarymans bourrés,bref toute la culture japonaise.



P.S: J'ai pas mis la J-music car mes oreilles ont été élevé pour écouter que de la bonne musique ! :P :P

#16524 par Eldaddict
28 Nov 2010, 12:46
redstarlight écrit:
Je préconise le ryokan quand on part de Tokyo, je pense que pour tous les amateurs de poisson, il faut aller au marché au poisson(Tsukiji c'est hot d aller la bas depuis qu il on réouvert au public ) pour y prendre le petit déjeuner, bouffer vraiment pas chers (et franchement très bon) dans des mini échoppes, aller à AKhibara jouer à des jeux d'arcades, aller chez Super Potato, aller à Kyoto, à Rebun's Island (et non pas Yoshi's Island), acheter pleins de Jump et pas les lire( j' en ai déjà une trentaine , j' étais abonné avant !!! mais ça prend quand même pas mal de place ! ), mangez le petit déj' dans cette chaine de resto qui font du riz et du porc frit et des trucs comme ça, choisir des plats au pif dans des restos, bouffer des nouilles, bouffer de la bouffe de convini, aller dans les montagnes voir les ours,aller à la fête de la bière voire les salarymans bourrés,bref toute la culture japonaise.



P.S: J'ai pas mis la J-music car mes oreilles ont été élevé pour écouter que de la bonne musique ! :P :P " bein moi j' adore la J-zik,c est un autre monde

#21613 par Tassiruam
08 Jan 2011, 20:09
Salut les gens,

Alors j'ai vu que pas mal de personne allait au japon, ou était au japon cette année.

Je compte également y aller la bas! En fait du 22 avril au 10 mai. Est ce que c'est une bonne période la bas? Ne pourrions nous pas nous voir une journée, ça serait cool de se rencontrer au japon!!!

Bon sinon comme je n'y connais rien et que c'est mon premier voyage, je vais lire toutes les anciennes discussions et après je poserais mes questions. :)

#21642 par Tassiruam
09 Jan 2011, 11:29
Bon alors j'ai lu à peu près tout ce que vous avez marqué et j'ai quelques questions...

Mais avant tout, c'est cool elda que tu y aille au mois d'avril, il faut qu'on se fasse une rencontre!!!

Bref premièrement :
Je pars pour 2 semaine et demi, il faut compter combien pour le budget?

J'aimerai faire plusieurs villes, découvrir la culture japonaise, voir des temples...
Avec mon pote on pense passer par les grandes villes mais aussi les petits villages...
Avez vous de bonnes adresses?
Le train est-il chère pour faire tokyo-osaka par exemple?
Est ce que ça vaut le coup de visiter les villages?
Ou peut on trouver de beaux temples?

Et enfin pour passer de bonnes soirées, que peut on faire?

Voila merci pour vos réponses

#21656 par Eldaddict
09 Jan 2011, 15:37
Tassiruam écrit:
Bon alors j'ai lu à peu près tout ce que vous avez marqué et j'ai quelques questions...

Mais avant tout, c'est cool elda que tu y aille au mois d'avril, il faut qu'on se fasse une rencontre!!!

Bref premièrement :
Je pars pour 2 semaine et demi, il faut compter combien pour le budget?

J'aimerai faire plusieurs villes, découvrir la culture japonaise, voir des temples...
Avec mon pote on pense passer par les grandes villes mais aussi les petits villages...
Avez vous de bonnes adresses? oui mais faudrait dire ce que tu recherche
Le train est-il chère pour faire tokyo-osaka par exemple? plutot oui , la meilleur solution pour les étranger reste encore d acheter un JAPAN RAIL PASS, ca te permettra de prendre gratuitement les train bus et même ferry de la compagnie JR (sncf jap) ! c'est assez chère ( 400€ pour 2 semaine )mais c'est très vite rembourser si tu veut bouger dans tout le japon !
Est ce que ça vaut le coup de visiter les villages? oui mais plus tu quitte les grande villes, plus les gens ne parlerons que Japonais, donc impossible de ce faire comprendre en Anglais ou autre et les panneaux ne seront que en Jap' aussi
Ou peut on trouver de beaux temples? KYOTO : plus de 1300 temples seulement dans cette ville !!

Et enfin pour passer de bonnes soirées, que peut on faire? tout les soirée serons bonne au Japon ! ya tant de chose à découvrir !

Voila merci pour vos réponses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités