Salut a tous comme tout le monde le sais je me mari bientot et comme ma femme assure grave et qu'elle adore les jeux videos nous sommes partis dans le delire jeux videos!!au moins pour les faire parts et l'urne.
voici la photo en mode ordi et des que je l'ai recoit je les postes sur le forum!!
Désolé pour la qualité des photos.... bientôt de meilleures qualités!
moi en mario journée paintball:
au debut je dois traverser avec des billes a la main et mes pots me canadres.... après j'ai eu un gun voila le résultat sans....
voici la photo en mode ordi et des que je l'ai recoit je les postes sur le forum!!
Désolé pour la qualité des photos.... bientôt de meilleures qualités!
moi en mario journée paintball:
au debut je dois traverser avec des billes a la main et mes pots me canadres.... après j'ai eu un gun voila le résultat sans....

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain