Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#91152 par tyounise
06 Juil 2012, 18:45
Salut tout le monde :mrgreen:

Voilas des dessins, que je me suis amuser a faire, pour décorer ma chambre :D laisser moi votre avis. :D

Alors on a mario. Image

Et kirby. Image

Merci pour vos avis bon ou mauvais. :wink:
Dernière édition par tyounise le 06 Juil 2012, 18:52, édité 1 fois.
#91154 par tyounise
06 Juil 2012, 18:51
ps: je suis en trin de faire sangoku :D
#91157 par tyounise
06 Juil 2012, 18:57
Il faut avoir une grande surface pour sa, non ? perso, je le fait sa sur des feuilles a petits carreaux pour rendre ma chambre moins blanche et ces une photos postée par l'un des membres qui ma inspirer :D
#91161 par Syrrak
06 Juil 2012, 19:09
tyounise a écrit:Salut tout le monde :mrgreen:

Voilas des dessins, que je me suis amuser a faire, pour décorer ma chambre :D laisser moi votre avis. :D

Salut tyounise! :)

C'est pas mal en effet...
Je suppose que tu connais déja les beads sprite? Ca pourrais te plaire aussi (un peu plus onéreux mais ça rend vraiment bien)
Si tu veux je te fais quelques photos pour te montrer... (Sinon google est ton ami ;))
#91162 par AnimusInside
06 Juil 2012, 19:10
Syrrak a écrit:C'est pas mal en effet...
Je suppose que tu connais déja les beads sprite? Ca pourrais te plaire aussi (un peu plus onéreux mais ça rend vraiment bien)
Si tu veux je te fais quelques photos pour te montrer... (Sinon google est ton ami ;))

En parlant de ça, je dois avoir 40.000 perles faut que je toruve le temps de faire un beau truc !!
#91165 par Syrrak
06 Juil 2012, 19:16
AnimusInside a écrit:En parlant de ça, je dois avoir 40.000 perles faut que je toruve le temps de faire un beau truc !!

Crevé, y'a moyen de vraiment faire un beau truc la monsieur le modérateur! :wink:

(Désolé pour le HS tyounise.)
#91172 par tyounise
06 Juil 2012, 19:47
Syrrak a écrit:
tyounise a écrit:Salut tout le monde :mrgreen:

Salut tyounise! :)

C'est pas mal en effet...

Ces les truc que tu mais un coup de fer a repasser pour les coller ?
#91176 par Syrrak
06 Juil 2012, 19:56
tyounise a écrit:Ces les truc que tu mais un coup de fer a repasser pour les coller ?

Oui, c'est bien ça tyounise ;)
#91182 par tyounise
06 Juil 2012, 20:12
Syrrak a écrit:
tyounise a écrit:Ces les truc que tu mais un coup de fer a repasser pour les coller ?

Oui, c'est bien ça tyounise ;)

Sa me rappelle mon enfance, il nous donnais sa en maternelle pour nous occuper :mrgreen:
#91183 par Syrrak
06 Juil 2012, 20:15
tyounise a écrit:Sa me rappelle mon enfance, il nous donnais sa en maternelle pour nous occuper :mrgreen:

Benh franchement ca donne pas mal du tout, et c'est très vite prenant à faire...
Pour info, moi je ne repasse qu'un coté, j'aime bien mieux le rendu! :lol:
#91185 par tyounise
06 Juil 2012, 20:21
Syrrak a écrit:Benh franchement ca donne pas mal du tout, et c'est très vite prenant à faire...
Pour info, moi je ne repasse qu'un coté, j'aime bien mieux le rendu! :lol:

Et on peut juste faire des dessins ou des objets de déco sympa ? j'ai regarder sur google et ces vrais ces super sympa (j'ais même vus une GC refaite en grandeur nature)
#91190 par Syrrak
06 Juil 2012, 20:43
tyounise a écrit:Et on peut juste faire des dessins ou des objets de déco sympa ? j'ai regarder sur google et ces vrais ces super sympa (j'ais même vus une GC refaite en grandeur nature)

Tu peux faire tout ce qui te passe par la tête... (le plus facile reste ce qui est "pixelisé" puisque que tu recopies le nombre de pixel qu'il y a sur le dessin sur ta plaque)

Un (tout petit) exemple sur un dessus de porte:
Image
Je suis pas super content, c'est mes premiers... :?
J'aurais du faire le visage d'IceMan de la même couleur que celui de MegaMan... (Et les retourner aussi :roll: )
#91193 par Geawin
06 Juil 2012, 20:50
moi j'aime bien en tout cas, mais ca doit être faisable sur paint ou photoshop non ?
#91199 par tyounise
06 Juil 2012, 20:59
Syrrak a écrit:Un (tout petit) exemple sur un dessus de porte:
Image
Je suis pas super content, c'est mes premiers... :?
J'aurais du faire le visage d'IceMan de la même couleur que celui de MegaMan... (Et les retourner aussi :roll: )

Trop sympa et non au contraire, tu as bien fait de pas mettre la même couleur sa donne vraiment une impression de peur XD