Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#93947 par payalink
16 Juil 2012, 12:00
Une Question je me pose !
J'habite dans le Pas de calais , je suis a plus de 300 km de Paris et ses magasin a Republique !
Mais les Prix me repousse a faire la route !
Donc je me demander d'apres vous Mis A Part le choix et les prix abordables
qu'est ce qui vous feriez deplacer (et/ou acheter) de 100 , 200 ou 300 voir meme 400 km pour les plus fou dans un magasin de jeux retro et a quel Frequence ?
A vos Avis :)
#93949 par pempam
16 Juil 2012, 12:14
Moi j'envoie un mail avec mes recherches et je voie si y a moyen de faire des achats sympa à distance.Mais bon du coup tu discutes pas avec un type qui est sans doute passionné.Mais bon 50e d'essence pour faire un mag dans lequel tu vas craqué peut être pour rien du tout,si je fais ça je vais faire un tour chez mickey,en gros je me fais une petite sortie sympa en famille
#94560 par Punkzen
18 Juil 2012, 14:31
Moi je n'ai pas de vraiment moyen de transport pour me rendre dans ses boutiques , la ville la plus proche permettant ça est paris , et faudrait payé 27euro aller retour de train + le metro ... ca fais chère sachant que je peut commander sur internet . Après , aller dans les boutiques permet de discuter avec les vendeurs et de mieux voir ce qu'ils ont en stock , et peut être réussir a négocier ( je m'avance peut être ) .

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités