Vous avez tous vu traîner un beau jour sur un marché de campagne, à l'étranger , ou dans un babou ou un gifi certaines de ces horreurs en plastique... Ici je vais vous montrer ce que la contrefaçon la plus grossière, sait faire de mieux. Ici les mots d'ordre sont Kitch, mauvais gout, camelote, et culot XD
c'est parti:
une partie de Xbox 360?

Ah! merde! c'est en fait ici la Xgame 360 XD J'imagine la tête du gamin qui a demandé la 360 à Noël et qui recoit cette horreur de la part de ses grands-parents qui se seraient fait avoir en beauté XD Ici il me semble que l'on a a faire avec une sorte de famicom relookée (notez la cartouche sur la droite). Cette horreur est trouvable en Chine et au Japon

Ooh! la belle Wii! Heu non mince...

C'est en fait un lecteur dvd bas de gamme

Une jolie DS?
Enocre raté! C'est la superbe Neo Double Games... qui contient 2 superbes jeux dans sa mémoire....

Celle-ci est presque réussie...

Toujours la même merde de jeux integrés

Attention "value pack"

Une photo de la bête en action !
La fameuse super megason dans sa version super nes...

...et PSone

La superbe POLYSTATION... connue celle ci!

Ils ont remis ca avec la PS2

Et avec ls PS3! Ils ont osé:

Je crois qu'on a a faire ici a un bon vieux lecteur dvd pourri XD
Des airs de Xbox...

Bref il y en a encore des dizaines comme ca... Mais vous risquez de faire des cauchemars

En même temps ca pourrait faire l'objet d'une belle collection et qui sait... peut être qu'il y en a qui seraient prèt a se les battres a 700 boulons sur ebay