Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#114618 par Syrrak
05 Oct 2012, 14:48
Salut!

Après kiko c'est à mon tour de vous faire mes adieux...
Ca fait quelques semaines que j'y pense, et voila: je le met en pratique!
Un message a été envoyé à link pour supprimer mon compte FR, j’attends sa réponse.

Merci à tous pour les bon moments en votre compagnie!
Bonne continuation à vous!

Jean.

(Je ne savais pas si je pouvais créer un nouveau sujet pour ça, si ça gêne: viré le! ;) )
#114621 par badtz
05 Oct 2012, 14:54
C'est triste ça.

Tu arrêtes le retro ou juste France Retrogaming ?

Bonne continuation en tous cas.
#114624 par kazeus
05 Oct 2012, 14:59
pourquoi t'en va tu?
comme le dit nicolabong c'est une épidémie :evil: les jeux video ne vous plaisent plus?cela vient il de nous?de FR en général?
si cela vient d'un problème personnel,j'espère que ce n'est pas trop grave!!
à un de ces jours j'espère :cry:
#114646 par Aivon
05 Oct 2012, 15:30
bonne continuation , c'est rien e grave c'est que du jeux video, et bon depart :mrgreen:
#114686 par link-tothepast
05 Oct 2012, 17:06
Comme je te l'ai dit par MP je trouve ça dommage que tu t'en ailles.
Ton compte n'est pas fermé pour autant donc si tu souhaites repasser nous voir tu es le bienvenu.
Bonne continuation à toi Jean :wink:
#114697 par tyounise
05 Oct 2012, 17:43
Bonne continuation syrack et plus tôt que se dire a un au revoir ,on peut dire a une prochaine qui sait peut etre tu passeras nous fair un petit coucou :).
#114886 par Geawin
06 Oct 2012, 14:13
Dommage de te voir partir, j'espère sincèrement qu'il n'y a rien de grave, et que c'est juste passager.

Si vous partez tous parce que Kazeus est modo, revenez, on doit pouvoir arranger ça :whistl:
#114984 par Guryushika
06 Oct 2012, 19:47
Je te l'ai déjà dit mais bonne continuation mec...
#115071 par Guryushika
07 Oct 2012, 12:27
Kiko peut-être, Syrrak non.
#115333 par Syrrak
08 Oct 2012, 10:16
Re vous tous!

Je vous devais un peu d’explications sur mon départ.
Bon j'étais déjà pas très populaire mais alors là...

Donc pour répondre au quelques questions:
-Non je n’arrête pas le rétro, juste FR.

-Rien de grave non, je n'ai pas de problèmes perso (enfin pas plus que d'habitude)

-Si je quitte c'est en grande partie parce que je me plaît plus de trop,
pour moi (et rien que pour moi, pas tapé) il y beaucoup trop de HS maintenant.
Et moi le HS ça me sort par tout les trous (encore une fois ce n'est que mon avis, pas frappé)
J'ai essayé de faire avec et j'arrive pas, ça me saoule de devoir chercher une réponse à une question posée dans des pages de HS.

-Je trouve que personne ne participe a de superbe projets comme au mussée de link par exemple...
Alors que beaucoup de monde a surement une console complète à prendre en photo!

Voilà c'est les grandes lignes, je n'ai rien contre un membre en particulier (dans le rétro tout le monde s'aime non?)
C'est juste moi qui ne me plaît plus ici, donc je voulais supprimer mon compte.
Mais link a raison, je repasserais surement plus tard!

A un de c'est jours les amis et bonne continuation à tous dans le rétro mais surtout dans votre vie!
#115334 par PstyleZ
08 Oct 2012, 10:45
dommage de partir pour ça syrrak, ce sont des problèmes, je pense, récurrent à plein de forums !

le HS je te rassure ça soule tout le monde sauf les gens qui font le HS en question, après il faudrait qu'on délimite une liste de sujet ou ce serait toléré et modérer systématiquement quand ça part en couille sur les sujets en dehors de cette liste mais ce soucis ne peut être régler que part la bonne volonté et l'auto discipline des membres du forum, mais on aimerai vraiment tendre vers ça à moyen terme ;)