Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#125325 par retroken12
20 Nov 2012, 19:04
salut les geeks :p , je me permet de poster ici une petite info concernant un magasin que j'ai découvert il y a quelques semaines basé a toulouse : il se nomme "Old School Games" . cette info va certainement intéresser principalement les régionaux du rétrogaming....
ce magasin est vraiment bien fourni en rétrogaming (vu que c'est sa spécialité) et à des prix très abordables (je fais de la pub si on veut , mais c'est surtout pour filer le bon plan a ceux qui ne connaissent pas :lol: )

pour exemple : dungeon master - superfamicom - boite /notice --> 5€ / magic carpet saturn - boite notice - 3 € / soulcalibur - b n - 15 €........

j'ai acheté quelques jeux (une douzaine en fait) et je m'en suis sorti pour pas cher :) !

de plus le responsable du magasin est très compétent (expert meme) et super sympa !
(je crois qu'ils ont une boutique sur E bay pour ceux qui veulent commander , depuis peu.) ! en tout cas je suis ravi de chez ravi et j'espère que vous le serez aussi !

leur facebook pour les interessés : http://www.facebook.com/pages/Old-Schoo ... 9381009685

++ amicalement ! 8)
#125327 par gentux
20 Nov 2012, 19:13
Ah ouais, t'as réussi à faire des bonnes affaires chez eux ? :lol:
Non, sérieusement, j'habite juste à côté, ils sont sympas c'est clair mais j'ai jamais rien acheté là-bas à cause des prix, justement.
J'y vais plus pour voir leur "musée". :wink: