Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#126943 par Estariol
28 Nov 2012, 15:57
Bonjour a tous, j'ai regardé un peu partout mais je n'ai pas vu de topic sur ce sujet,

avez vous ou aimeriez vous, pouvoir communiquer vraiment plutôt que d’écrire, sur un TS un Mumble ou même via skype?
ça pourrais animer certains débats genre fleuuuuuulelelellflelellleeelfleeeeeeeeee !

mon skype est dispo après si quelqu'un a un ts ou un mumble dispo ce pourrait être sympa non?
#126945 par tyounise
28 Nov 2012, 16:30
Estariol a écrit:Bonjour a tous, j'ai regardé un peu partout mais je n'ai pas vu de topic sur ce sujet,

avez vous ou aimeriez vous, pouvoir communiquer vraiment plutôt que d’écrire, sur un TS un Mumble ou même via skype?
ça pourrais animer certains débats genre fleuuuuuulelelellflelellleeelfleeeeeeeeee !

mon skype est dispo après si quelqu'un a un ts ou un mumble dispo ce pourrait être sympa non?

c'est quoi un ts ou un mumble ?
#126947 par Punkzen
28 Nov 2012, 16:35
Team Speak ou Mumble , sont des logiciels qui comme skype permette de discuté entre différente personne , avantage de mumble : tu peut mute ceux que ta pas envie d'écouté :whistl: .
#126977 par tyounise
28 Nov 2012, 21:45
moi mon skype aussi est ouvert au invite j'ais le même pseudo que sur FR tyounise.