Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#136756 par varenne
26 Jan 2013, 23:06
Sympa comme video , je savais meme pas qu'il avais un jeu video...

En tout cas super dessin animé , ca me rapelle " la marche a la tom sayer " avec les potes a la recré :mrgreen:

Mais pourquoi avions nous si peur de l'indien ? :cry:
#136770 par Dazel
27 Jan 2013, 03:57
Je sais pas pourquoi ce générique me fait dresser les cheveux. Je regardais tout quand j'étais petit, même les musclés... c'est dire !
Mais Tom Sawyer... et aussi la famille Robinson... Arghhh !! Mes traumatismes d'enfance ! (ah ouais et Telechat aussi)

Jolie cabane. :D
#136789 par ledenezvert
27 Jan 2013, 12:34
Polop !!

Pareil que les autres, je ne connaissais pas l'existence du jeu Tom Sawyer (et après avoir vu ta vidéo je comprends pourquoi :whistl: ). En fait, ta vidéo se focalise davantage sur le DA que sur le jeu étant donné qu'il n'y a pas grand chose à dire sur celui-ci, tu t'es fait plaisir en somme :whistl:

Pour Joe l'Indien, ce qui nous terrifiait étant môme c'était aussi la musique angoissante qui accompagnait et marquait la majorité de ses apparitions... Et comme on s'identifiait au personnage de Tom qui en avait très peur lui aussi, Joe l'Indien nous flanquait la frousse :whistl:
#136804 par Tachyon
27 Jan 2013, 15:17
Dazel a écrit:Je sais pas pourquoi ce générique me fait dresser les cheveux. Je regardais tout quand j'étais petit, même les musclés... c'est dire !
Mais Tom Sawyer... et aussi la famille Robinson... Arghhh !! Mes traumatismes d'enfance ! (ah ouais et Telechat aussi)

Jolie cabane. :D

Leguman! J'en cauchemarde encore!

Sympa la vidéo mais j'ai vraiment jamais accroché à Tom Sawyer et j'ai jamais pu m'identifier à cette série (yen avait plein d'autres que je fuyais à y repenser: Rémy sans famille , belle et Sébastien , beaucoup de DA de FR3 finalement)
#137038 par Epica
29 Jan 2013, 13:14
Je suis sur le cul, je ne savais même pas qu'il existait un jeux vidéo !!

Et pourtant, j'aodre le dessin animé, j'ai les 2 coffret DVD et j'ai même la BO. Je vais me renseigner sur le jeux video.