Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#160934 par Estariol
26 Juin 2013, 08:59
Déjà deux évènements ce sont produits dans mon salon, alors je lance le 3ème le 19/07^^

Si vous avez envie de venir passer un bon moment jouer avec une bande de gamins ayant la trentaine, ou tout simplement envie de boire l'apéro chez moi vous êtes les bienvenus !

Le principe est simple, je branche mes consoles, sur plusieurs TV dans mon salon, on s'organise, on crée des petits tournois sur certains jeux...(mariokart / street fighter etc etc)

La boisson, les bonbons, et autres dégustations sont a la charge de tous, bien entendu j'achète un minimum vital, mais je ne peux pas me permettre d'acheter 50 paquets de gâteaux, et 35 litres de boisson.
Ceux qui le veulent sont les bienvenus, pour info je suis sur Le Mans, la soirée débute à 20h (on n'est jamais a l'heure donc disons 21h) et se termine en règle général vers les 3/4h du mat'.

n'hésitez pas a me mp pour de plus amples infos.
Dernière édition par Estariol le 26 Juin 2013, 16:01, édité 1 fois.
#161090 par edwin93
27 Juin 2013, 15:44
Salut tout le monde,
La personne dont estariol parle pour la voiture c'est moi

Je fais le déplacement depuis la rp de seine saint denis pour être précis
Donc si vous voulez faire du covoiturage, pas de souci, partage des frais par rapport au péage, l'essence et au nombre de personne présente lors du voyage.
4 place disponible

Si vous êtes intéressé faite le moi savoir :wink:
#161252 par tyounise
29 Juin 2013, 10:32
dommage je serais bien venu moi aussie :( apres pour les personnes du sud je veut bien organiser un petit truc mais bon j'ai pas masse de console ni télé.